Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sermasport SAV etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement14789
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clement14789


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : comines
Date d'inscription : 11/01/2009

sermasport SAV etc Empty
MessageSujet: sermasport SAV etc   sermasport SAV etc EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:11

bonjour donc voila j 'ai des questions a propos de sermasport.
donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
y a t'il deja eu beaucoup de vols? smil 86
apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi? sermasport SAV etc Wall

j'ai beaucoup regarder les sujet sur sermasport mais j ai jamais vu beaucoup parler de SAV et garantie merci de vos reponses. sermasport SAV etc Animjoin

==> http://xxbomberxx.labrute.fr sa prend 2 minutes ;-) <== sermasport SAV etc Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

sermasport SAV etc Empty
MessageSujet: Re: sermasport SAV etc   sermasport SAV etc EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:23

Citation :
donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
Il existe une assurance pour couvrir la perte de ton colis par le transporteur (GLS)

Citation :
si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
Pour ce qui est de la garantie, voila ce que sermasports m'ont répondu :
"Vraimenet tres rarement il ya un arme defectueuse, mais dans le pire et s'il s'agit d'un defaut de fabrication nous vous la changons, et c'est nous qui payons le frais d'expedition, si par contre c'est a cause d'une mauvaise manipulation, le frais serront pour vous."

Citation :
apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi?
Il faut attendre quelques jours, les virements internationaux ne sont pas immédiat. Une fois le virement encaissé, il faudra encore attendre quelques jours, sermasports ont beacoup de clients. Ensuite si toujours aucune nouvelle, il faut les relancer .... je ne vois pas d'autres solution.

Moi j'ai déja passé commande, ca été super rapide : j'ai fait le virement un vendredi, le mardi suivant, je recevais mon colis. Je pense repasser ma prochaine commande chez serma, j'ai été super satisfait de ma derniere commande tant en prix qu'en service.

Pour les défaut de produits ce doit etre assez rare : une AC n'est pas fragile et c'est compliquer de se gourrer dans le montage....
Revenir en haut Aller en bas
clement14789
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clement14789


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : comines
Date d'inscription : 11/01/2009

sermasport SAV etc Empty
MessageSujet: Re: sermasport SAV etc   sermasport SAV etc EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:01

ok merci mais je veux aussi demander ce que l'on peut faire si jamais il ne nous livre pas. on a une assurance pour l'argent du virement?

merci deja pour toutes tes reponses!! sermasport SAV etc Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

sermasport SAV etc Empty
MessageSujet: Re: sermasport SAV etc   sermasport SAV etc EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:38

Si le colis n'est pas livré, ils réexpédiront la marchandise. Avec Sermasports, c'est sans problème, ils m'ont changé deux fois des produits, sans que ça me coute quoique ce soit. Le transporteur est venu chez moi pour récupérer le colis, le tout payé par Sermasports. Le service est vraiment bien rendu.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

sermasport SAV etc 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sermasport SAV etc Empty
MessageSujet: Re: sermasport SAV etc   sermasport SAV etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sermasport SAV etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cometa
» sermasport
» sermasport
» Sermasport
» Sermasport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: