Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 précision hw77k ou hw97k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rev
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 21proche de dijon
Date d'inscription : 09/01/2009

précision hw77k ou hw97k Empty
MessageSujet: précision hw77k ou hw97k   précision hw77k ou hw97k EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:08

bonjour,
voila envisageant une nouvelle acquisition, j'hésite entre la hw77k match ou la hw97k de Weichrauch.
C'est la visée ouverte qui me fait pencher pour le hw77 plutôt que le 97.
Y aurrait-il parmis vous des utilisateurs de ces deux ac qui pourrait m'aider à préciser si je fait le bon choix.
J'imajine d'aprés ce que j'ai lu que le fait qu'il n'y ai pas de contre poids sur le 77 doit nuire à son équilibre.
Je précise que je suis novice en tir de précision mais que je souhaite tous de même faire le meilleur choix.
Merci
Rev
Revenir en haut Aller en bas
gronounours
Régulier
Régulier
gronounours


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2008

précision hw77k ou hw97k Empty
MessageSujet: Re: précision hw77k ou hw97k   précision hw77k ou hw97k EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:20

Salut !

le prix est sensiblement le même...
la qualité du canon et du mécanisme aussi...
l'esthétique idem... à part le système de visée et le contrepoids,
je ne pense pas que le contrepoids changera grand hose à la précision de ton tir...
à toi de voir si tu préfères une visée ouverte ou avec lunette...

pour la détente, j'ignore si elles sont identiques, d'autres membres du fourm pourront sans doute te le dire.

fais confiance à ton intuition ?

précision hw77k ou hw97k Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

précision hw77k ou hw97k Empty
MessageSujet: Re: précision hw77k ou hw97k   précision hw77k ou hw97k EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:42

Salut !

Les deux modèles sont excellents et basés sur le même mécanisme.

Si le système de visée ouverte de la HW77 est un plus pour toi, fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
rev
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 21proche de dijon
Date d'inscription : 09/01/2009

précision hw77k ou hw97k Empty
MessageSujet: Re: précision hw77k ou hw97k   précision hw77k ou hw97k EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:09

Merci messieurs,

La messe est dite, je vais donc foncer mais pas avant mars à cause des finances.
La visée ouverte me permettra de pratiquer avant de trouver une lunette pour la suite.
Mais ,une chose à la fois.

Mon intuition! Elle ne se limite malheureusement qu'a la lecture de vos messages(trés constructifs au demeurant).Trouver une hw77 ou 97 en armurie représente une vraie difficultée. On entre dans une armurie et hop diana, gamo, norica mais le reste ???
on entend gamo! bien! bien! Surement mais je préfererais weihrauch et moi en plus j'entend, bonne marge! bonne marge!
Il ma été présenté une hw30ls que j'ai à peine pu effleurer du doigt.
alors je continu à lire etj'attend de me lancer dans un achat sur le net en allemagne.

Merci encore d'avoir répondu à ma question.
si d'autre personnes ont des avis complémentaires et ou différents je suis preneur.
A bientôt,
Rev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision hw77k ou hw97k Empty
MessageSujet: Re: précision hw77k ou hw97k   précision hw77k ou hw97k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision hw77k ou hw97k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97K ou HW77K... pour gaucher.
» Achat HW97K, finalement HW77K
» Laquelle choisir HW77k oder HW97k ?
» précision à 50m & HW97K : 4,5 ou 5,5 ?
» probleme precision hw97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: