Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thugyoda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thugyoda


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:51

Bonjour,
Je souhaite acheter des plombs pour une maxima express en calibre 5.5, faut'il un plomb lourd ? léger ? que me conseillerez vous comme type de plombs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thugyoda.labrute.fr
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:54

salunt, elle fait dans les 16j, donc part sur des légé (0.9g) les plus lourd risque de pas allé bien loin, sinon comme plomb gamo match et hunter, ou des rws ou jsb mais ils sont un peus cher pour un canon lisse, tu aurra d'autant bons résultat avec les gamo.
Revenir en haut Aller en bas
thugyoda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thugyoda


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:41

Super,
Merci pour la réponse rapide,
je viens de la recevoir aujourd'hui, reste à commander des plombs légers.
Par contre j'ai tester une cartouche, heu premier tir par trop concluant au niveau du groupage de plomb et la cartouche est remplie au 1/3 tiers de sa capacité.
J'avais vu un post avec une photo d'une cartouche artizanale mais je retrouve plus le lien. si quelqu'un d'entre vous tombe dessus, ce serait sympa de me donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thugyoda.labrute.fr
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:11

tu dois parler de ça: https://servimg.com/view/11113597/500

on en paait là: https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/comment-sa-marche-ses-cartouches-grenaille-express-t21551.htm


p.s. pense à allé te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:14

Moi j'utilise des gamo pro magnum 5.5!
Revenir en haut Aller en bas
shootloodz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shootloodz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : manosque
Date d'inscription : 31/07/2017

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:57

salut les gars j attends la mienne ( viper express ) j ai commande les chevrotines et des predators pour commencer...J ai trouvé un super post sur les # types de munitions mais je sais pas combien de joules elle fais ni son proprio!!! sur ma whisper x c étais marqué dessus 23j ...
j aimerai trouvé un bipied mais en attende aussi grenadière ou pas ?
Si c est pas inscrit dessus comment faire pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:04

Bonjour tout le monde

Merci pour ce post car je ne connaissais pas ce type d'arme
quelles sont leur capacité et/ou utilité

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express   VIPER MAX VIPERMAX - Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de plombs 5.5 pour Carabine Viper Express ou Maxima Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440
» quel choix de carabine à plombs pour débuter?
» Plombs les + rapides pour viper max
» Gamo Viper max ou Viper express
» GAMO MAXIMA EXPRESS CAL 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: