Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??

Aller en bas 
+3
Blackbird
Loulator
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:53

Bonjour,

Pour les gens qui achetent leurs munitions sur internet, sur quel site passez vous vos commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:54

Moi je vais les chercher chez mon armurier tout près de chez moi.
Ils sont moins chers que sur la plupart des sites et il a mes plombs de prédilection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:02

David a écrit:
Moi je vais les chercher chez mon armurier tout près de chez moi.
Ils sont moins chers que sur la plupart des sites et il a mes plombs de prédilection !
Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'armurerie pres de chez moi, la plus proche est à 10 km et c'est une petite armurerie apres ca se corse niveau distance...

Sinon quels sont tes plombs de prédilection ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:42

J'utilise exclusivement des RWS Meiterkuglen Professional Line en 0,53g.
Très bien finis, très homogènes, tres efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:44

David a écrit:
J'utilise exclusivement des RWS Meiterkuglen Professional Line en 0,53g.
Très bien finis, très homogènes, tres efficaces !
Ha oui, deja RWS a une bonne réputation dans les munitions, faudrait que j'en trouve pour tester, merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:33

Moi je vais chez Frankonia qui se trouve à 10Km de chez moi, ils vendent toute la gamme de chez H&N et tout les plombs tete plat de chez RWS ... Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:45

Mika a écrit:
Moi je vais chez Frankonia qui se trouve à 10Km de chez moi, ils vendent toute la gamme de chez H&N et tout les plombs tete plat de chez RWS ... Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Thumbsup
C'est sympas, moi j'ai quasiment rien pres de chez moi, les seules plombs H&N que j'ai, c'est "Ecole de Tir" j'aimerai bien essayer aussi la game de plombs de chez Gamo (pro magnum, TS-10 et rocket) et avoir d'autre plombs de bonne qualité (H&N, RWS...) C'est pour ca que je posais la question ici Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:33

Un petit up Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:01

Toi et moi Ryo, on est a la recherche des plombs lol, sur tous les post... Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? 0trampol
J'ai trouvé quelques sites internet car malheureusement, le seul vendeur de plombs prés de chez moi c'est décathlon avec ces SOLOGNAC, un peu merdiques...
www.fusil-calais.com
www.armurerie-fiesinger.com
www.broma.fr
www.royal-chasse-direct.com

Voilà ce que j'ai trouvé, hormis sermasport, je préfere acheter en France...
on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:15

Loulator a écrit:
Toi et moi Ryo, on est a la recherche des plombs lol, sur tous les post... Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? 0trampol
J'ai trouvé quelques sites internet car malheureusement, le seul vendeur de plombs prés de chez moi c'est décathlon avec ces SOLOGNAC, un peu merdiques...
www.fusil-calais.com
www.armurerie-fiesinger.com
www.broma.fr
www.royal-chasse-direct.com

Voilà ce que j'ai trouvé, hormis sermasport, je préfere acheter en France...
on se tient au courant
Oui surtout des plombs de bonne qualité Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? 0trampol

Mais quand je vois ce que propose certain site allemand ou espagnole je me dit que les sites francais c'est vraiment pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:09

Ryo a écrit:

Mais quand je vois ce que propose certain site allemand ou espagnole je me dit que les sites francais c'est vraiment pas la joie ...

normal, comme il faut une license de tir pour les armes de plus de 10 joules, ils ont pas de raisons de vendre des plombs qui restent preçis passé 15 metres...

la seule armurerie de ma région n'a que 3 ou 4 sortes de plombs. si je veux quelque chose d'autre, il faut commander par correspondance ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptySam 1 Juil 2006 - 8:04

Malheureusement la commande de plombs par Internete est vite floddée avec les frais de port. Aussi je te conseille d'aller voir dans l'armurerie que tu cites, et d'essayer de voir si elle ne pourrait pas te commander des plombs. En général, même si les prix ne sont pas imposés, on en est pas loin. De plus d'avoir un contact avec ton armurerie c'est toujours utile.
Enfin, si tu recherches des plombs "classiques", comme les plombs d'entrainement RWS, tu peux aller voir s'il n'y a pas un club de tir près de chez toi car la majorité des clubs a souvent un stand 10 mètres, si ce n'est que pour l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptySam 1 Juil 2006 - 8:09

Moi je commande là :

http://www.airgunbuyer.com/

Trés rapide, pas mal de choix...jamais de probleme.

 
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:53

Citation :
Moi je commande là :

et ça te coute combien en frais de ports chez BAR?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:55

et délais de livraison?

TAXE DOUANIERE?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:19

Moi voici mon armurier : http://www.deconinck.org/
C'est l'avantage c'est dans ma commune, donc j'y vais en personne et je prends mes RWS professional line Meisterkugeln qui sont le moins cher de tout ce que j'ai vu sur le net (4,50€ par boite de 500) ...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:22

Salut, david

et il font quoi encore comme type de plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:17

Pour moi pas moyen de trouver des cal. 5,5 à tête ronde près de chez moi (sauf les gamo pro magnum... Mais ils groupent pas aussi bien que les JSB dans mon cas)... Donc j'achète chez serma sport des JSB exact... Par paquet 12 boites de 250 plombs... Je n'utilise plus que ça maintenant... J'ai pas trouvé ces plombs à moins cher ailleurs sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:15

zac a écrit:
Salut, david

et il font quoi encore comme type de plombs?

Je sais qu'ils ont des plombs de merde (j'en ai acheté pour essayer) mais je sais plus la marque, ils ont des prometheus aussi et des Gamo je crois, mais étant donné que je ne jure que par RWS je ne cherche pas à savoir ce qu'ils ont d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:58

Aujourd'hui j'ai reçu le catalogue de chez Frankonia, et ils vendent pratiquement toutes les games H&n et RWS en calibre 4.48, 4.49, 4.50 et 4.51, alors que faut-il choisir?

9€90 pour une boîte de 500 H&N Baracuda c'est correcte comme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??   Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site internet achetez vous vos plombs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou achetez vous vos plombs ?
» sur quel site internet commander un ressort gamo cfx ?
» Ou achetez vous vos plombs RWS SUPER POINT EXTRA ?
» Quel plombs utilisez vous ? Pour le Field target SVP
» Où achetez vous vos cartouches de .22LR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: