Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2

Aller en bas 
+4
Lo38
Moniale
Dousnt
winch44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:41

Tout est a peu prés dans le titre : Où trouver le pack Nightstalker TK. Le même que celui présenté par Paul Capello (à ne pas confondre avec maitre Capello des jeux de 20 heures) sur un site où on peut facilement passer commande.

Merci de votre aide.


Dernière édition par winch44 le Sam 4 Avr 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:12

Salut Winch44, je ne l'ai jamais vu dans cette version en vente en France. D'ailleurs, on le trouve déjà rarement en version de base. Je vais essayer de voir si je trouve pas quelque chose quand même. Sinon, tu es prêt à l'acheter à l'étranger ??
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:18

Ho ben ouais, tant que les tarifs de frais de port reste raisonnable smil 84 . Aprés avec une Visa international en principe y'a pas de soucis.

Merci de ton aide thumright .

P.S : je l'ai vu sur pyramid air, mais c'est aux U.S.A, sait tu si ils exportent ?
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:33

Y'a eux aussi. Mais je sais pas si ils exportent. Si personne connait, tomorrow I send an E-mail to have a lot of informations about this on-line shop.

Bon allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:42

Si tu vas sur Pyramidair, tu passe ta commande et tu "checkout", ensuite, tu remplis les infos te concernant (Nom, adresse ...) et tu verras apparaitre le prix total de ta commande + frais de port. Et tout ça avant que tu paye ... Au cas ou !!!
Voilà, j'ai pas eu le temps de chercher s'il y avait pas plus près et moins cher ... Désolé,salut.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:55

y'a eux aussi :

http://www.shooterssupplyny.net/Home/tabid/36/Default.aspx

je vais leur passer un mail histoire de savoir si ils exportent.

Merci de ton aide Dousnt. Au moins je sais qu'avec Pyramid'air ca sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Moniale
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Moniale


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:36

Bonjour,

Chez Sodeco New tu peux trouver le Nightstalker ( version normale) à 153€.

Voici le lien: http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=2428 .

A bientôt. Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:12

Elle est aussi chez B.A.Ret comme la livre est basse en ce moment Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Thumbsup , quelqu'un a déjà commandé ce type de matériel chez eux ? On peut commander on-line ?
J'ai lu des posts concernant des commandes de plombs ou des pièces pour des AC mais pas vu concernant l'achat d'une crabine compléte. smil 84

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:17

Passe un mail à Lloyd et tu sauras tout !
lloyd.schober@btconnect.com
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:08

Ouais ben je lui ais passé un mail Samedi et depuis : J'attends (fieuvreusement Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Smiley15 ). Ils ont l'air bien occuppé chez B.A.R.

I send the mail all in english, To a british people what else smil 84 ? Not French Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Icon_rof , they dislikes the French peoples since the Waterloo battle Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Smiley_9 . Sick.

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:05

No matter, he may not work on monday... like everyone should do..!!!!! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:58

Bon ben voila, aprés un mail de confirmation de Loyd, j'ai passé commande. Il me l'envoie seul (ils ne peuvent pas groupé carabine plombs et Co² cela doit se faire en commande séparé pour les deux derniers cités)

Dés que je l'ai je vous tiend au courant des performances. Je me suis finalment rabattu sur le nightstalker, car le Beretta Cx4 présenté trop de problème de "précison", et vu l'écart de prix. Ca me fera patienter jusaqu'a l'achat d'une Fx. Puis ce qui ne gache rien la gamine est folle de joie à l'idée d'accompagner PAPA Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Love .

Ca sera donc un nightstalker avec un red dot Tasco en 30mm.

Merci de votre aide à tous : Laulau, Lo38, Pascal etc... j'en oubli surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:40

Bons tirs! thumright
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:10

Ben dis donc,quatre mail de BAR Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Yikes : un pour me donner les renseignements demander (rail "weaver" pour montage d'optique possibilité d'envoi), un de confirmation de commande, un autre pour donner le montant des frais de port et enfin un pour me confirmer l'envoi.

Ben moi je dis ca c'est de la communication thumleft . C'est tout ce qui me manque j'ai reçut les plombs de chez Gilles, les bonbonnes de l'adresse que m'avais donné Laulau dans le 62 et le red dot des U.S acheté sur Ebay (un beau Tasco de 30mm) Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Thumbsup

Et maintenant je piaffe Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Smiley11 , remarquez moins que la gamine Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:08

AYEZ reçut ce matin Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 0trampol . Je comprends mieux le tarif des frais de port, c'est TNT un transporteur privé qui livre (à ma boite en l'occurence vu qu'aux heures où ils passent y'a personne à la maison). Emballage nickel, comme l'avait dit Lo38, ils ont des actions dans le papier bulle smil 85 .

Review ce week end avec photos j'éspères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:33

http://www.kotte-zeller.de/websale7/Crosman.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3ea%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkotte%2dzeller%2dshop%2fs%7d%7bl%2f01%2daa%2fl%7d%7bmi%2f003887%2fmi%7d%7bp1%2fc68c059f6cf8e5aa585d12e9164aa0d7%2fp1%7d%7bmd5%2fbc468be0ab809ac209e22bae25c5e6e7%2fmd5%7d
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:22

Je suis vert Shit J'ai cassé le doigt d'indéxation du barillet en faisant du tir à sec (quel c.n c'était écrit dans le mode d'emploi de ne pas tirer à vide avec Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Wall ).

Heureusement aprés avoir recontacté Lloyd, ce dernier va me fournir la pièce détaché pour la remettre en état Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Console .

Sinon, je ne suis pas décut de l'achat, la finition est bonne (pas de bavure sur le plastique, bon emballage etc...) Pour 130 euros chez B.A.R y'a rien à dire Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Thumbsup .

Pour la review ca sera fait une fois l'engin réparé. (a mon avis entre les échanges de mail et l'arrivée de la pièce y'en a bien pour 2 à 3 semaines smil 82 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:48

Heureusement, Mc Gayver est là !!!

C'est la ptite qu'a dû râler... Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:07

Elle le sait pas encore smil 83 . Pis pour la faire patienter j'ai aussi un Px4 qui doit être à la poste à l'heure qui est Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Eek2 Pas fou, pas envie d'affronter le Bébé pouic pouic à son Papa sans solution de rechange Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:33

Ah, c'est dur les bébés modernes..! Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:09

A qui le dites vous mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:26

Ayez, aprés une première réparation infructueuse Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Bigcry (j'ai mal remis ce fameux doigt d'indéxation bilan au premier tir un schcrouic pas sympa et le deuxième coup qui part pas).
Grace à Lloyd de BAR (des vrais pros vous pouvez y aller en confiance) j'ai reçut une nouvelle pièce et cette fois ci je me suis pas louper Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Wall
Pour ceux qui ont suivis mes périgrénations (merci à Lo, Laulau en particulier et à tout les autres) J'ai finalement orienter mon choix vers le Nightstalker plutôt que le Beretta Cx4.
Ceci pour deux raisons, le Cx4 vaut au bas mot 300 euros, et à la base je déstinais son utilisation à moi et ma petiote Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Love , seulement voila, malgrés mes six années de tir et le fait que je cotoies la petite tout les jours. Ben une paluche de petite fille de Six ans c'est encore petit, et que dire d'un index qui ne peut pas presser une détente de + d'un kg. Finalement, elle à pris gout au pistolet 10 mètre (pas plus d'une heure le samedi, mais vu son age c'est déjà pas si mal) et avec l'aide de mon paternel et de son Steyr, j'ai compris qu'il me fallait trouver un pistolet de compet. Donc remerci à RUDY, la petite à son Fein 80 et moi le nightstalker pour moi tout seul.

Aprés réparation j'ai enfin réussi à téster la bête à 10 mètres au stand. Elle à fier allure avec son red dot TASCO. La finition ne souffre pas la critique pour le prix y'a rien dire. L'arme est précise ca c'est sûr. Plusieurs bémol quand même, les barillet ne compte "que" douze coups et en semi auto on prend vite plaisir à "rafaler", et elle est intolérante dans le choix des plombs, pas de soucis avec des "domés" (RWS super dome et field target) par contre les plats c'est enrayage assuré le canon n'a pas de cone de forcement et c'est bien dommage. D'autre part si le rapport qualité prix est indéniable ne vous attendez pas à trouver autre chose que : DU PLASTIQUE, du polymère du plastoc quoi. les seuls éléments métalliques sont sur la valve et les ressorts.

Mais comme quelques photos valent mieux qu'un grand discours (pis je sent bien que je vous saoule là)
Matez la bestiole :
http://img519.imageshack.us/gal.php?g=nightstalker001.jpg

Merci de m'avoir lu jusque là
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:55

Elle prend les SUPER H POINT aussi (toujours chez RWS) du fait de leur embout "conique" je suppose smil 84 .
Un petit détail que j'ai remarqué également il faut bien enfoncé les plombs dans le barillet, sinon il coince à cause des rainures de maintien. Je vous prendrais ca en photos thumright .

N'a beau jouet en tout cas, moins joli qu'un Cx4 Rolling Eyes , mais bien "FUN" Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Uzi_sml .
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:54

Effectivement, je confirme, la Nightstalker est très exigeante en matière de munition. Pour ma part, j'utilise des Gamo Pro Mag, relativement moins chers que les RWS et H&N, ils font globalement l'affaire... parfois, il en reste un ou deux dans le barillet.

Cette arme est également capricieuse en matière de capsules de gaz, j'ai appris à mes dépends qu'elle ne fonctionne pas avec des cartouches Gamo, elle fonctionne exclusivement avec les cartouches Crosman... c'est écrit en gros sur le mode d'emploi!

Sinon, c'est une machine plutôt sympa et relativement précise à 10/15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:41

tres bon deterrage de presque 6 ans Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 0trampol
si non j'ai pas eu de probleme avec les cartouches umarex et airsource et le probleme de barillet est assez recurent et c'est peut etre pour ça qu'ils ont prévus le degagement du canon , je m'en sert plus pour du plinking rapide (malgré sa faible puissance) c'est tres fun tant que le barillet ne bloque pas Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?
» Trouver un club près de chez vous !
» Trouver un club de tir près de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: