Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubertus25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertus25


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/12/2008

Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen EmptyLun 12 Jan - 15:10

Bonjour à toutes et tous,

J'en ai Cdé un hier soir,au passage,merci à Alexgum pour son tutoriel,sans qui je ne me serais pas lancé.
J'ai reçu un courriel de chez SP. WAFFEN reprenant la commande avec toutes les réf,tout est ok.
Je comptais éffectuer le virement ce matin,mais la banque est exeptionnellement fermée aujourd'hui et demain.
J'espère que tout se passera bien,car cette opération ne se fera pas avant mercredi matin.Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen EmptyLun 12 Jan - 17:07

Je te souhaite d'être aussi satisfait que moi depuis 10 jours que j'ais le mien. Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
margunmot
Pilier
Pilier
margunmot


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 2617
Age : 55
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 14/12/2008

Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen EmptyLun 12 Jan - 17:54

Bonsoir,
J'en ai commandé un le 02/01/2009 reçu le 09/01/09 sans soucis.
J'ai reçu un mail à chaque fois que ma commande changeait de statut et ensuite un mail pour suivre le colis une fois qu'il a été confié au transporteur.
J'ai eu le temps de tirer quelques plombs avec, je le trouve très agréable, j'aime bien. Je pense que je l'apprécierai un peu plus à force de tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen EmptyMar 13 Jan - 15:08

Essaie de mettre un couvre crosse avec une chute de chambre à air de VTT, tu l'appréciera encore plus. Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
hubertus25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hubertus25


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/12/2008

Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen EmptyMar 20 Jan - 17:04

Bonjour à tous,

J'ai reçue ma Cde ce matin.Une toute petite chose à signaler,au lieu d'un porte cible ref 300.0017 à 13.95 Euros,j'en ai eu un ref IM-NE004 à 14.95.Je suppose que la première ref n'etait plus en stock.Je ne suis pas perdant au change.
J'ai tiré environ une trentaine de plombs,et sincèrement je crois que je vais vite me prendre au jeu.Cette arme est d'une douceur surprenante.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen   Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un HW 40 chez Sport Waffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première commande chez Sport Waffen...
» question commande de hunter 1250 sur sport waffen
» achat carabine diana 470 TH chez schneider sport-waffen
» Commande chez Waffen Ostheimer
» problème de commande chez waffen ostheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: