Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que choisire pour retouver la precision de tire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:25

Bon jours a toutes et tous voila en faite je fait du tire depuis que je ss rentré a l armé ,j y ai pris goût et passé le cours sniper que choisire pour retouver la precision de tire Snajper ,cette sensation de on shoot, on shoot shoot to …… que choisire pour retouver la precision de tire Smiley_5 . Est assez violente mais on ne sais pas pratiquer cela tout les jours nous n avons pas toujours des distances suffisamment grande comme des champs de tire pour s entraîner de façon régulière ,ce que j aime surtout ces a chaque fois ce reconditionner pour faire mouche sur de longue distance et j aimerais bien retrouvé cette état d esprit bien évidemment sur des distance bien plus courte et retrouver aussi cette précision du tire sur cible fixe et mobile alors voila ma question , j ai bien vu trois carabine a air mais la quelle choisir,vu les critères que l on demande a une carabine de précision (type sniper) en plus vu que la législation en Belgique a furieusement changé je préfère m’ en retourné sur du 4,5 et pratiqué d une manière peut être plus ludique mais les principes restent les même.

-la HW 100 T
-la HW 110 S
-la DESPERADO qui ressemble un peut a ce que l ont peut utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: Re: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:40

Je ne peux te répondre mais n'oublies pas de te présenter dans la section "le coin des nouveaux" ! que choisire pour retouver la precision de tire Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: Re: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:29

Wep... merci de te présenter! C'est le premier point du règlement. Sinon, si tu as les moyens, et si tu parviens à la trouver en Belgique (peut-être chez Colmant, à Auvelais), je pencherais dans ton cas pour l'Anschutz ZM2002: http://www.airguns.net/reviews/zm2002.html, ou l'Anschutz 2025: http://www.championshooters.com/2025big.htm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: demande de prix,clubs en belgique ,et avis sur DESPERADO   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:12

merci de la reponse superbe arme mais le prix doit etre beau aussi y ,mais quel sont les prix de ces armes ,et cette discipline de tire sur silhouttes (rat,lievre,lapin et autre )existe t il des clubes en belgique et pourais avoir votre avis sur la DESPERADO.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: Re: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:46

Oui, le prix est conséquent. Je pense qu'on tourne entre 1500 et 2000 euros, mais cela les vaut. En tir comme ailleurs, la qualité se paye, aussi faut-il savoir ce que l'on cherche.

La Desperado convient sans doute pour du loisir à moindre frais, mais il ne faut pas espérer tenir les mêmes exigences en matière de précision, surtout pour des distances de l'ordre de 40 à 50m. La Desperado est à CO2, donc il y a aussi des problèmes de réfrigération des bonbonnes.

Personnellement, mais ceci n'engage que moi, je préfèrerais économiser pour me payer l'Anschutz que d'acheter la Desperado. Le porte-feuille en prend un coup, mais après, on ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: Re: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:26

Petite précision. La silhouette métallique avec armes à feu est une discipline officielle de la fédération belge (discipline 24), et est discipline mondiale. Par contre, on n'y parle pas (encore) de l'AC... mais ca ne saurait rester indéfiniment le cas, comme en témoigne la discipline Sanglier Courant, qui existe en .22 et en AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Contenu sponsorisé





que choisire pour retouver la precision de tire Empty
MessageSujet: Re: que choisire pour retouver la precision de tire   que choisire pour retouver la precision de tire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisire pour retouver la precision de tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire de précision en 10 J
» Quels plombs choisire pour avoire une portée maximale a 10j
» TIRE A VIDE
» projet d'achat d'une carabine à plomb
» les plus beaux tire de 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: