Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Transport HW40 ?

Aller en bas 
+16
HiNoMuRa
Claude_Dt
gesierfou
cmdt_dromart
dioux
nvidia
toto13
Puppet13
marvelous
pascal
Patrick18
scoobidoo
Shura
anaconda44
NOUNOURS
thom 39
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:20

Salut,
J'ai parcouru la section legislation concernant le transport mais apparement ça ne parle que des 7e catégorie à declaration + de 10 joules.

Ma question, je compte transporter mon HW40 (7e catégorie sans declaration) entre mon bureau la semaine ( et oui 10m de long tous juste Transport HW40 ? Shoot2 ) et ma maison de campagne le week end ou sur mon lieu de vacances, ou chez un pote pour faire un carton.
Si je le transporte dans une malette à la main ou la malette dans mon sac à dos pour rejoindre ma voiture, suis je en règle ?

Merçi d'avance


Dernière édition par thom 39 le Mar 6 Jan 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:29

Je crois qu'il vaut mieux dans un premier temps que tu transportes ton pistolet dans une malette et les munitions dans une autre pour éviter tout malentendu avec les forces de l'ordre. Mais mis à part ça, je ne crois pas que tu aies besoin de prendre d'autre précaution. Enfin, je crois... smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Transport HW40 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Transport HW40 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:39

C'est ça, l'arme doit être transporté dans une mallette, les munitions ne devant pas être dans la même malette.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:35

Rien à ajouter.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Transport HW40 ? 48ca_111Transport HW40 ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:58

pour en avoir fait l'expérience je ne te conseil pas de la transporter si tu n'a pas de motif valable.
Pour la transporter il faut une licence de tir. C'est un peu flou. La police parle de réplique d'arme de poing. Le HW ne ressemble a aucune arme de poing mais on sait jamais.
Une carabine pas de soucis mais une arme de poing c'est un peu plus flou au niveau de la loi. C'est a l'appréciation du fonctionnaire qui te controle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:15

La loi n'oblige nul part de transporter les munitions à part !!!!
par contre pour n'importe quelle arme de poing (aucune catégorie spécifiée )verrou de pontet et boite ou sacoche spécifique
pas de motif de transport particulier

Article 57
Modifié par Décret n°2005-1463 du 23 novembre 2005 - art. 20 JORF 30 novembre 2005

1° Le port et le transport des armes d'épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

2° Sont interdits, sauf dans les cas prévus aux articles 58-1 et 58-2 ;

- le port des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de poing de 7e et 8e catégorie, des armes de 6e catégorie énumérées à l'article 2 ainsi que, sans motif légitime, le port des autres armes de la 6e catégorie ;

- le transport sans motif légitime des armes et munitions de 1re et 4e catégorie, des armes de 6e catégorie et des armes de poing de 7e catégorie.

La licence délivrée par une fédération sportive, mentionnée au b du 4° de l'article 23 ci-dessus, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2° de l'article 28 ci-dessus et pour les personnes transportant des armes de la 6e catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.

3° Les armes visées au 2° ci-dessus sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.

4° Par dérogation au 2° ci-dessus, le port et le transport des armes de 1re et de 4e catégorie acquises et détenues légalement dont l'emploi est permis pour la chasse sont autorisés pour l'exercice de cette activité dans les conditions prévues par arrêté conjoint des ministres de l'intérieur et de la défense et des ministres chargés de l'industrie, du commerce, des douanes et de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:27

nul n'est n'est censé ignorée la loi.
Mais qui la comprend? C'est du charabia de juriste.
A quand des lois compréhensible et claire pour tous?
Les gars ils font des études et ils connaissant pas les points et les virgules c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:46

Et comme ça c'est clair ?

2° Sont interdits:

- le port des armes de poing de 7e catégorie

- le transport sans motif légitime des armes de poing de 7e catégorie.

La licence délivrée par une fédération sportive, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2° de l'article 28

3° Les armes visées au 2° ci-dessus sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.

donc une licence et un verrou de pontet et tu vas ou tu veux avec ton HW 40 (arme de poing 7ème cat)

il n'y a rien à rajouter se sont les textes de loi
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:09

je préfère cette formulation déja.
ça ressemble plus a du français.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:18

Patrick18 a écrit:
par contre pour n'importe quelle arme de poing (aucune catégorie spécifiée )verrou de pontet et boite ou sacoche spécifique
pas de motif de transport particulier.


2° Sont interdits:

- le port des armes de poing de 7e catégorie


La licence délivrée par une fédération sportive, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2° de l'article 28
même toi tu t'y perd apparemment.


Dernière édition par scoobidoo le Mar 6 Jan 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:20

le transport d'arme a plomb est donc interdit sans licence puisque c'est des 7ème catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:39

- le transport sans motif légitime des armes de poing de 7e catégorie est interdit sans licence

c'est à l'appréciation de l'homme de loi qui fera le controle !
si tu va dans un club de tir (donc que tu as une licence) no problémo
si tu vas sur le parking de carrefour et que tu n'as pas de licence il peut y avoir bémol !
si le transport se fait dans une valise avec un verrou de pontet et que tu dits aller à un endroit ou le tir peu se faire en toute sécurité mais que tu n'as pas de licence il ne devrai pas y avoir de problème !

c'est faire appel au bon sens de chacun moi je site les texte et je fait en sorte de ne pas en dépasser les limites!
j'ai des détentions d'armes et les controles sont très rigoureux et parfois les forces de l'ordre ne sont pas au fait de toutes les lois c'est pourquoi je m'efforce de les connaitre et en tous cas de savoir ou les trouver

ici pour les textes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:46

Patrick18 a écrit:
- le transport sans motif légitime des armes de poing de 7e catégorie est interdit sans licence

c'est à l'appréciation de l'homme de loi qui fera le controle !
si tu va dans un club de tir (donc que tu as une licence) no problémo
si tu vas sur le parking de carrefour et que tu n'as pas de licence il peut y avoir bémol !
si le transport se fait dans une valise avec un verrou de pontet et que tu dits aller à un endroit ou le tir peu se faire en toute sécurité mais que tu n'as pas de licence il ne devrai pas y avoir de problème !

c'est faire appel au bon sens de chacun moi je site les texte et je fait en sorte de ne pas en dépasser les limites!
j'ai des détentions d'armes et les controles sont très rigoureux et parfois les forces de l'ordre ne sont pas au fait de toutes les lois c'est pourquoi je m'efforce de les connaitre et en tous cas de savoir ou les trouver

ici pour les textes

+1 Patrick

Transport HW40 ? Taxe_h10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:51

Transport HW40 ? Joker
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:53

smil 85 smil 85 smil 85 Ce n'est que l'avis de ma préfecture sur les petits mots doux qu'elle m'envoie... popcorn

La licence est par ailleurs un élément constitutif d'un motif légitime.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:54

Vous avez raison. J'avais omis le fait que seules les armes longues de 7ième catégories peuvent être transportées librement.
Par contre, je ne comprends pas l'obligation de la licence pour une arme de poing de 7ième étant donné qu'elles sont en vente libre aux personnes majeures !
Mais bon ... dura lex sed lex !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Transport HW40 ? 48ca_111Transport HW40 ? Forum94


Dernière édition par Shura le Mer 7 Jan 2009 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:01

Citation :
Mais bon ... dura lex sed lex !
Et comme disait Caton le Grand : Béati paupérès spiritù... thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Transport HW40 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Transport HW40 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:25

Shura a écrit:
je ne comprends pas l'obligation de la licence pour une arme de poing de 7ième étant donné qu'elles sont en vente libre aux personnes majeures !
Mais bon ... dura lex sed lex !

A utiliser sur sa propriété privée...

C'est pour éviter je pense que cela ne se ballade de trop sur la voie publique ...Comme pour les arbalètes...

La licence est constitutive d'un motif légitime, mais n'en constitue en réalité pas un à elle toute seule...En théorie tu dois avoir le carton d'invitation du club par exemple, ou un papier attestant du motif du transport et du trajet (transport vers résidence secondaire, vers une propriétée privée d'un ami, RDV chez l'armurier... etc...)!


En réalité comme le dit Patrick18, les forces de l'ordre seront plus coulantes qu'avec un .22 LR en 4ème par exemple.
Mais c'est effectivement à l'appréciation...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:02

Merci pour toutes ces precieuses infos,c'est bon a savoir.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:34

thom 39 a écrit:
Salut,
J'ai parcouru la section legislation concernant le transport mais apparement ça ne parle que des 7e catégorie à declaration + de 10 joules.

Ma question, je compte transporter mon HW40 (7e catégorie sans declaration) entre mon bureau la semaine ( et oui 10m de long tous juste Transport HW40 ? Shoot2 ) et ma maison de campagne le week end ou sur mon lieu de vacances, ou chez un pote pour faire un carton.
Si je le transporte dans une malette à la main ou la malette dans mon sac à dos pour rejoindre ma voiture, suis je en règle ?

Merçi d'avance

https://www.forum-airguns.com/legislation-f22/frontalier-t21687.htm

pascal a écrit:
Beaucoup de membres ne doivent pas savoir qu'ils ne peuvent transporter leur pistolet à plomb sans motif légitime - dont la licence est un élément constitutif...

Le sujet avait été traité ici, mais impossible à trouver par la fonction "recherche" Transport HW40 ? Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:25

thom 39 a écrit:
Salut,

Ma question, je compte transporter mon HW40 (7e catégorie sans declaration) entre mon bureau la semaine ( et oui 10m de long tous juste Transport HW40 ? Shoot2 ) et ma maison de campagne le week end ou sur mon lieu de vacances, ou chez un pote pour faire un carton.

Merçi d'avance


Exemple d'attestion (invitation) :



Je soussigné Mr .......................résidant à .....................certifie sur l'honneur avoir invité MR XXXXXXXXX le ......./..../2009 pour faire du tir dans ma propriété privée.
Cela implique pour Mr XXXXXXXXXX le transport d'une arme de poing de 7ème catégorie.
Le trajet du domicile de MrXXXXXXXXX à ma propriété sera le suivant :...............................................................................................................................................

Le.......

Pour servir et faire valoir ce que de droit

signature


Le motif légitime se justifie avant (être en règle en cas de contrôle) et non a posteriori

Dans le cas de l'invitation çi dessus pas besoin de licence.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 8 Jan 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:26

thom 39 a écrit:
Salut,
J'ai parcouru la section legislation concernant le transport mais apparement ça ne parle que des 7e catégorie à declaration + de 10 joules.

Ma question, je compte transporter mon HW40 (7e catégorie sans declaration) entre mon bureau la semaine ( et oui 10m de long tous juste Transport HW40 ? Shoot2 ) et ma maison de campagne le week end ou sur mon lieu de vacances, ou chez un pote pour faire un carton.
Si je le transporte dans une malette à la main ou la malette dans mon sac à dos pour rejoindre ma voiture, suis je en règle ?

Merçi d'avance

Merçi pour vos réponses,

Si je comprends bien je dois rajouter un verrou de pontet et demander à ma femme (la maison est à elle) de me rédiger une invitation pour aller de mon bureau-garçonnière (lui est à moi) à chez elle. smil 85
C'est vrai que c'est violent et précis un HW40 Transport HW40 ? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:52

Shura a écrit:

Mais bon ... dura lex sed lex !

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Transport HW40 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Puppet13
Intermédiaire
Intermédiaire
Puppet13


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 06/03/2010

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:41

Je dois transporter un HW40 & un CP99 de mon domicile à ma maison de vacances; cette attestation rédigée suffit-elle en cas de contrôle de police?

Je soussigné Mr ......... résidant à ......... certifie sur l'honneur devoir transporter deux armes de poing calibre 4,5mm le ....../....../2010 pour faire du tir dans ma propriété privée.
Cela implique pour Mr ........ le transport d'armes de poing de 7ème catégorie.
Le trajet du domicile à ma propriété de vacances sera le suivant :


Le ....../....../2010

Pour servir et faire valoir ce que de droit.

signature
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Régulier
Régulier
toto13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:06

salut , autres chose encore ... depuis que j'ai mon beretta elite 2 (en plastique lol )
moi qui suis gardien de nuit , je ne vous cache pas que le seul lieu ou je peut tirer en paix et en toute sécuriter ( vu que c'est moi qui là fait lol) c'est donc au boulot
mais bon je me vois mal expliquer à l'agent de police que je par au stand de tir vu que je bosse la nuit Transport HW40 ? Wall
alors voilà ma question : je me fait arreter avec mon pistolet à bille , bien entendu transpoter dans une malette cadenacer , dans le cofre de la voiture
quelle seront les concéquances si l'on m'arette ??? car on a bien compris qu'il ne faut pas transporter sans motif ligitime mais on ne dit rien sur les consequances encourue
- mon arme sera confisquer ?
- je risque de fair une garde à vu ?
- ou carrément de me retrouver au pénale ?
tout ca pour vouloir tirer sur des canettes et des bouteille en verre ... Transport HW40 ? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport HW40 ? Empty
MessageSujet: Re: Transport HW40 ?   Transport HW40 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport HW40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transport
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
» Transport d'une 22 LR
» Transport
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: