Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ricochets avec plombs 4,5 mm

Aller en bas 
+19
pinse57
pacman
Eustache
lucky001
Dez
wovokaa
manu974
per trenquile
RSCA4ever
gratouillle
Easygamer
Titul
Dj_atlanta
Herakles
titou78
meja78
chris
anaconda44
margunmot
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manu974


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 13/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:47

c'est claire !!!
merci wovokaa !!!
ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:53

Avec ma sahdow 640 je tirais sur un bouchon de plastique que j'avait surélevé d'un bout de bois dédié à cela. Jusqu'au week end dernier les plombs s'enfoncer dans le bois, mais pas tous ... le dernier ma sifflé à l'oreille et à fini sa course à 20cm à droite de ma tête. Depuis je plink plus puisque j'ai balancé ce bout bois.
Revenir en haut Aller en bas
manu974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manu974


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 13/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:50

ta fait le bon chois dez !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:57

swiss-sniper a écrit:
d'ailleur les lunettes de tir existent pas pour rien.

en 4.5 tu as pas beaucoup de risque, mais ça dépend de la puissance de l'arme, j'ai plus de petit ricochet avec une diana 21 à un copain qu'avec ma 350mag, car avec 35j le plomb part en poussière.
+1000 , j'ais déja eu la blague avec ma Diana 24 ricochets fréquents , mais avec les magnums jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:27

Dans mon garage, j'utilise un cône métallique comme porte-cibles et je le remplis de vieux morceaux de tissus derrière un carton un peu rigide. Je fixe alors les cibles sur le carton avec une pince quelconque.
Garanti sans ricochets et en plus très silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
manu974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manu974


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 13/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:55

c'est claire que le mieu c'est le cone métallique et le récupérateur souple deriére !! moi j'ai une plaque en métal avec un revétement de galva que je refait réguliérement, dessous j'ai un récipien d'eau pour récupéré les plomb, et devant le récipient j'ai un déflecteur pour évité les perte !
et sa marche pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
manu974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manu974


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 13/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:49

petite question :
est ce que quelqu'un sais ou ce trouve le magazin hyperprotec ??
et si oui est ce qu'il y aurez quelqu'un qui connaisse du monde la bas ??
car j'ai acheter mon px4 avec un holster un bloc lampe laser et un carton de gaz co² !!
j'ai tout eu sauf le carton de co² et la sa fais plus d'un mois !! donc si quelqu'un connait quelqu'un je suis preneur !!!
merci d'avance !!! ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:03

Moi j'ai une meule de foin, ça marche pas mal dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
manu974


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 13/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:09

tu métone !! la au moin té sur de ton coup !!!
mais bon jen ai pas trouvé a la réunion !!!
ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:32

un ricochet avec n'importe quelle type d'arme est possible.
toujours tirer avec des conditions de sécurités maximales
l'idéal est de mettre des sacs de sable derrière ces cibles ou une butte de terre.
le tir n'est pas une chose a prendre a la légère surtout avec des petits calibres que l'on pense inoffensifs alors que bien souvent se sont les plus dangereux;

quand je lis des tirs a 15 mètres ou moins avec des armes de 7.5j voir plus, ça m'intrigue voir me choque de l'inconscience de certain. a ce niveau la on ne cherche pas la précision mais l'accident mais bon ça c'est pas mon problème a la limite et surtout :

la dangerosité d'une arme ne vient pas de l'arme en elle même mais de celui qui la manipule
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rumpelstiltskin


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Terre ( mars en vacances )
Date d'inscription : 16/03/2016

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:36

https://www.youtube.com/watch?v=0ABGIJwiGBc

Pour ceux qui ont la flemme , le mec tir au cal.50 et sa lui reviens en pleine caboche ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Smiley_a ....

Ne JAMAIS sous estimer ce phénomène !

J'ai personnellement vu un plomb rafler un ami à côté de moi en tirant sur un rondin de bois à ~ 30m ... Il a boudé 2 jours ...

L'avantage c'est qu'ensuite , on est vraiment sensibilisé (on fais très attention maintenant ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Beerchug )
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:22

tu devrais modifier le format de date dans ton profil...

car là ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 0030ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 0030
Revenir en haut Aller en bas
milvus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
milvus


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/03/2010

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:10

parfois ça fait zoooooooooom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:01

je le suis pris un bon nombre de retour de plomb et parfois en pleine tête, simplement parceque j'utilisais un porte cible conique no name qui s'ést déformé sous l'effet de 20j et dont la plaque du fond a fini par faire office de ressort façon retour à l'envoyeur. Je l'ai jeté et acheté un gamo + vieux tshirt à l'intérieur et je n'ai plus jamais ce genre de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ricochets avec plombs 4,5 mm   ricochets avec plombs 4,5 mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ricochets avec plombs 4,5 mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plombs pour tir 50 metre et + avec une 23j?
» ESSAIS DE PLOMBS AVEC HW 40
» Tir a 20 m avec 8 plombs différents
» Plombs compatibles avec la fx impact m3
» Test plombs avec HW30S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: