Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quels types de plombs pour une gamo 640??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:17

Pour Fiesinger, des RWS Club à 3.60 euros les 500, j'ai vite calculé, pour 500 plombs, il t'en coute TTC environ 8.90 euros, pour 1000 plbs, environ 13.10 euros, pour 1500 = 17.50, pour 2000 )= 21.60 etc, en faite, selon le nombre de plombs que tu commandes, le prix de livraison varie...
Ils sont bons ces plombs les RWS Club? parce que Fiesinger à l'air de vendre que des tete plates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:44

Pour du tir sur cible ils sont nickels, j'utilise les BASIC LINE depuis et m'y tiens comme plomb à 10-20m, une découpe nette. Mais comme il est dit plus haut à un moment tu te fixeras sur un modèle que toi seul jugera parfait pour ton arme.
n'hésite pas si tu connais un armurier qui distribue du materiel de tir sportif d'essayer au moins 2 ou 3 sortes de plombs differents, sinon parcours bien ce forum tu pourras te faire une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:28

Je recherche des bons plombs pas trop chèrs si possible pour du tir assez lointain (30m voire +), il est préférable d'opter pour des pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:56

A 30m et plus j'utilise des RWS (et oui toujours) SUPER DOME ils sont de forme arrondie et pèsent 0.54 g ils sont préconisés pour les carabines supérieures à 20 joules, ta carabine faisant 10 joules et ta distance de tir étant de 30 m et plus il va falloir trouver un compromis entre forme et poids.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:51

Loulator a écrit:
Je recherche des bons plombs pas trop chèrs si possible pour du tir assez lointain (30m voire +), il est préférable d'opter pour des pointus.

Les plombs à tête pointu ont le plus souvent un moins bon coef aérodynamique que les plomb à tête ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:01

Bientot je recois une gamo 640 donc 10j, je cherche des plombs pour tirer sur cible, conserves, etc... Les RWS me semblent pas mal, mais je ne m'y connais pas assez en plombs pour savoir qu'est ce qui est mieux entre tetes plates, et tetes en ogive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels types de plombs pour une gamo 640??   Quels types de plombs pour une gamo 640?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de plombs pour une gamo 640??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels plombs pour un GAMO Combat R77 ??
» quels types de lunettes faut t-il pour une carabine a plomb
» Quels plombs Gamo ?
» GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?
» Quels plombs dans vos Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: