Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 H&N COPPA PointPellets

Aller en bas 
+2
steev
orelou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

H&N COPPA PointPellets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&N COPPA PointPellets   H&N COPPA PointPellets - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:37

Mika a écrit:

PS : Rien ne vaut les bacacuda de chez H&N pour la longue distance H&N COPPA PointPellets - Page 2 Thumbsup

Si ! Crossman Premier Heavy, JSB EXACT, Logun Penetrator (Connus aussi sous Exterminators).

Ces 3 modèles de plombs sont encore plus efficaces dans mes deux carabines (350 Magnum et HW90) que les Barracudas (Très bons aussi...).

J'ai mesuré avec un chronographe (calcule la vitesse du projectile), et ces trois là conservent davantage leur vitesse (donc leur énergie).

Ils sont également extrêmement précis et permettent de faire de jolis cartons à 50 mètres.

A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

H&N COPPA PointPellets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H&N COPPA PointPellets   H&N COPPA PointPellets - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:38

Cool j'ai eu le catalogue aujourd'hui

alors les frais de port sont de 7€90 jusqu'a 30 kg

c'est correcte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
H&N COPPA PointPellets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» h&n coppa point
» Plombs H&N Excite Coppa et barracuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: