Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby desert eagle co2??

Aller en bas 
+2
cedmuc
lolita
6 participants
AuteurMessage
lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolita


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : pontorsoni
Date d'inscription : 01/01/2009

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:25

Salut a tous,donc je cherche un pitstolet a plomb,ou bille,air comprimer ou a co2 pour un ptit budjet,et je me demandée si le baby desert eagle co2 était bien pour tirer dans un ptit jardin sur cannette???Je peut l'avoir a 60euro avec bb's et 5 cartouche de co2,je recherche jsute un minimum de puissance,aprés la précision un peu mais jen demande pas une masse,ou soi un gamo p800 j'hesite,voilà!!merci a+



ps;je vais aller me présenter. Baby desert eagle co2?? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:27

salut
desfois il y a de bonnes affaire ici
NATURABUY.FR chasse pêche : petites annonces et vente aux enchères

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolita


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : pontorsoni
Date d'inscription : 01/01/2009

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:36

Merci et tu pense quoi du baby desert eagle?j'ai l'atention de l'achetées en ce moment mais chui pas sur du tout???
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:40

franchement je le connais pas du tout ,mais c'est vrai que 60euros... smil 84
et faut dire que je prefer le DE normal
maintenant si t'es pas presse parcours le forum y a plein d'infos sur tout les genre et style d'armes a air:co2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:41

ben , ce pistolet tire des billes en acier donc pour la précision , c'est pas top ...
si c'est uniquement pour tirer des canettes à 5 - 8 m c'est bon,
mais si c'est pour faire des cartons , il faudra opter pour une arme tirant des plombs diabolos.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:09

goten a écrit:
ben , ce pistolet tire des billes en acier donc pour la précision , c'est pas top ...
si c'est uniquement pour tirer des canettes à 5 - 8 m c'est bon,
mais si c'est pour faire des cartons , il faudra opter pour une arme tirant des plombs diabolos.

popcorn

tout est dit !

Après, les armes a CO² qui tirent des billes d'acier n'ont pas une énorme différences de performances entres elles...
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolita


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : pontorsoni
Date d'inscription : 01/01/2009

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:21

Bonj j'ai parcourue je pense opter pour un cp99 ou le compact je vais voiR...merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:14

sache que le compact est comme le DE baby => à billes
alors que le classique est à plombs (diabolos)

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hulk Hogan


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:10

Bon, concernant la précision des billes, c'est pas top MAIS (avec le colt spécial combat) à 10m, c'est encore potable pour un débutant. (D'ailleur le vrai colt 45 n'est pas vraiment un monstre de précision. A quoi sert-il d'avoir une réplique plus précise que l'original! lol)
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:17

post un carton ! popcorn

comme ca , il se fera une idée ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:35

le baby fait vraiment jouet (fais une recherche sur le forum et youtube), il n'est vraiment pas valorisant, et encore moins realiste... pas de blowback (la culasse est fixe et ne recule pas), uniquement un tir en double action (pas de SA), pour le reste, c'est un pistolet bb comme un autre, c'est a dire, moins de precision (de toute facon une pistolet co2, quel qu'il soit ce n'est pas super precis) que ceux à plombs, et puissance destructrice superieur au plombs (car les bbs sont en acier et ne s'ecrase donc pas à l'impact ! ATTENTION au ricochet des bbs (tres dangereux, lunette vivement recommandée)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hulk Hogan


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Waremme (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2008

Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:16

goten a écrit:
post un carton ! popcorn

comme ca , il se fera une idée ... thumright

J'aimerais bien mais, ce pistolet n'est pas à moi (c'est à ma petite amie). Dès que l'on tire avec, je ferait un sujet avec photos et cartons promis!!! Je dirait que la précision max (fixé sur support) est de 2 cm de diamètre à 10m. C'est pas terrible mais je trouve que pour du tir fun c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby desert eagle co2?? Empty
MessageSujet: Re: Baby desert eagle co2??   Baby desert eagle co2?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby desert eagle co2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: