Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sur les rws match pistol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gecko21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gecko21


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 020880
Date d'inscription : 23/12/2008

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:06

bonjour pensez vous que cette munition qui au depart est prevue pour pistolet peut aller dans une carabine cz 452 varmint RS1??
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:34

biensure tu peut la tirer mais elle sont plus adaptés pour les canons courts des pistolet...s mais rien n'empeche de faire de bon resultat avec ta carabine...
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:43

gecko21 a écrit:
bonjour pensez vous que cette munition qui au depart est prevue pour pistolet peut aller dans une carabine cz 452 varmint RS1??

oui oui elles doivent aller!

dans la meme lignée de munitions, j'utilise des SK pistol match dans ma RS1 avec un silencieux, ce qui me permet (quand je suis seul) de tirer en stand sans casque

RS1+ munition subso+ tres bon silencieux= pas plus de bruit qu'une AC 10 joules smil 86
Revenir en haut Aller en bas
couz
Intermédiaire
Intermédiaire
couz


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/10/2007

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:40

J’ai moi-même une 453 varmint et je me suis lancé dans la quête
de la munition qui va bien pour mon canon. J’ai volontairement cherché dans de
la munition ne dépassant pas les 5€ la boite ( car tout le monde ne fait pas de
compet non plus hihi question sur les rws match pistol 0trampol ) j’arrive pourtant à un résultat qui me satisfait personnellement,
je joint mon classement perso, liste non exhaustive…je cherche… question sur les rws match pistol Beerchug Bonne Fêtes à tous. http://cousinhoudin.ifrance.com/22LR.xls
Revenir en haut Aller en bas
gecko21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gecko21


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 020880
Date d'inscription : 23/12/2008

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:00

tennez voila le resultat a 50 m 10 cartouches en apui avant avec de la target pistol
question sur les rws match pistol Dscf3490so7
question sur les rws match pistol W320
Revenir en haut Aller en bas
couz
Intermédiaire
Intermédiaire
couz


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/10/2007

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:18

visiblement c'est pas trop le top la target pistol dans ton canon smil 84
Revenir en haut Aller en bas
gecko21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gecko21


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 020880
Date d'inscription : 23/12/2008

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:25

enn fait c est le meilleur des trois munition que j ai essayer j avou que j suis debutant j ai la carabine depuis une semaine et j ai tiré donc que trois boites j etais en apuis juste sur l avant avec un ptit sac de sable et rien a l a rriere j etais juste epaulé en plus j avais un peut la tremblotte j suis pas encore au point j sais smil 85 ce week end j vais essayer de bien caller l avant et l arriere de la carabine et retester tout ca
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:36

bas c'est pas mauvais pour un debut vu que ta pas encore bien ta carabine en main....petite astuce:met une pastille blanche sur tes cibles tu groupera mieu car tu auras un meilleur visuel....enfin moi je fais sa et je tire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
couz
Intermédiaire
Intermédiaire
couz


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/10/2007

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:12

Et ben pour un debut thumright moi c'été bien pire hihi
Revenir en haut Aller en bas
gecko21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gecko21


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 020880
Date d'inscription : 23/12/2008

question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:50

merci c est sympa j posterai des photos lundi du test de demain que j vais faire bien callé ce coup ci avec differentes cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les rws match pistol Empty
MessageSujet: Re: question sur les rws match pistol   question sur les rws match pistol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les rws match pistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau Brno MK08 Match Air Pistol
» différence entre les H&N match rifle et pistol ?
» carton anschutz match geco pistol 50m
» Question aux possesseurs de Marauder Pistol
» Nouvelle question aux possesseurs du Marauder Pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: