Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +

Aller en bas 
+10
MAD MAX
toytoytoy
cedmuc
arbrakham
NOUNOURS
Shura
rem
HeReTiK
xverb
thom 39
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 8:13

Cantius qui travaille en Allemagne portait cela comme jugement (hier sur TirMailly):
"Quand à l'efficacité germanique...depuis que je bosse là-bas, j'ai bien compris que c'était une légende... à part certaines petites boîtes qui sont réactives et sérieuses, le reste est j'menfoutiste, lent, sans parole et incompétent..."
Et un autre intervenant, Bebert, de rajouter:
"Pendant 25 ans, j'avais à suivre nos sous-traitants (un douzaine, mais de trés grosses entreprises) entre Hambourg et Munich
et ces propos, je les partage sans réserve tant ils sont réalistes, la rigueur Allemande en affaires, c'est devenu mythique
Les Scandidaves (Norvége, Suéde) d'accord, irréprochables, les autres tous pareils."
Rien à rajouter, si ce n'est qu'un ami allemand à la retraite m'avait dit que "la génération après celle de la reconstruction, c'était pas du tout la même mentalité..."

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 9:33

Je confirme les dires de Rudy. Pour avoir régulièrement travaillé avec une grosse entreprise allemande, j'ai constaté la même chose !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_111Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 10:02

Ben c'est pas très rassurant, sachant que les forumeurs font régulièrement appel à des sites germaniques...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 12:41

Je me joins à Rudy et Shura!

Après 25 ans de boulot dans l'industrie, y compris outre-mer, les boites allemandes m'ont souvent déçu!

Aucune flexibilité, le respect du contrat les émeut moyennement parce qu'ils "ont toujours fait comme ça" et donc ils ne voient pas pourquoi ton cahier des charges demande autre chose... de toute façon, "il est impossible de faire autrement" et "ça restera comme ça"...

Pour ce qui est de la qualité, c'est pas toujours le top non plus, contrairement à une légende encore fort ancrée, en Belgique notamment! J'entends souvent:"Tiens, la machine "Chleubrol" est encore en panne!.. Bizarre, c'est allemand, tout de même!!!" Comme si le fait que ce soit produit outre Rhin rendait n'importe quelle technique infaillible!

Pour ce qui est de l'application des garanties, c'est souvent compliqué. En effet, eux-mêmes sont convaincus que leur machine ne peut pas tomber en panne et donc, si elle est en panne, c'est forcément de ta faute! Tu as surement fait un truc qu'il ne fallait pas! En tous les cas, si la date d'échéance est dépassée ne fut ce que d'une journée, tu peux toujours courir pour avoir une extension!

Enfin, il y a quand même un point pour lequel ils sont systématiquement au dessus du lot: LE PRIX !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 13:37

Pffiouu ! Là, tu y vas pas de main morte ! Le problème est, pour moi en tout cas, que si l'on ne peut plus se fier à une marque Allemande sous prétexte que sa notoriété n'est basée que sur un savoir-faire antérieur qui n'est plus d'actualité, où allons-nous ? Cela doit-il également remettre en cause le secteur qui nous intéresse, à savoir celui des armes ? Je crois qu'il est évident que certaines sociétés ne remplissent pas correctement leurs obligations en terme de SAV et de relations clients, mais faut-il pour autant tout mettre sur le dos de nos amis teutons, j'ai quelques doutes... smil 84 Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 13:54

mx-5/fred a écrit:

Aucune flexibilité, le respect du contrat les émeut moyennement parce qu'ils "ont toujours fait comme ça" et donc ils ne voient pas pourquoi ton cahier des charges demande autre chose... de toute façon, "il est impossible de faire autrement" et "ça restera comme ça"...

+100000 !!!!!
C'est exactement ce que j'ai vécu lors des projets que ma boite a eu en commun avec des allemands !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_111Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 16:16

NOUNOURS a écrit:
Pffiouu ! Là, tu y vas pas de main morte ! Le problème est, pour moi en tout cas, que si l'on ne peut plus se fier à une marque Allemande sous prétexte que sa notoriété n'est basée que sur un savoir-faire antérieur qui n'est plus d'actualité, où allons-nous ?

C'est pas ce que je dis.... je dis qu'il faut y aller au cas par cas! C'est pas parce que c'est allemand que c'est bon, c'est tout... et c'est contraire à ce que beaucoup de gens pensent notamment en matière d'automobile, pour ne citer que cet exemple!

PAR CONTRE: vu l'expérience de tous ici, et la mienne d'ailleurs, je peux par exemple confirmer que Diana, marque allemande, fabrique des carabines AC parmi les meilleures qui soient! Mais ce n'est que de l'expérience qu'on peut le déduire, pas simplement parce c'est produit par les Teutons!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 18:49

tout a fais daccor avec toi mx-5 .................du moins pour les bagnoles!!!

les a.....,v..,m.......,b....,o....,ne sont pas forcement les meilleures!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 19:20

cedmuc a écrit:
tout a fais daccor avec toi mx-5 .................du moins pour les bagnoles!!!

les a.....,v..,m.......,b....,o....,ne sont pas forcement les meilleures!

et bien moi ma moto c'est une BM et c'est la meilleur de toutes les motos que j'ai pu essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 20:31

bon je vais vous rassurer....
j'ai eu un mail de herr hoffman qui m'a annoncé que le colis s'était perdu entre dhl et la poste belge.
et puis tout gentil il me suggère de faire des recherches pour retrouver mon colis.
là-dessus je lui réponds que c'est lui l'expéditeur et que c'est lui qui a choisi dhl donc c'est à lui de me fournir la marchandise.
là le toujours gentil herr hoffman me suggère de ne plus faire de e-commerce mais d'aller dans un magasin parce que je ne connais pas les règles....
donc je parviens à retrouver la trace de mon colis, et oh stupeur...la poste !
mon cochon de facteur serait passé pendant mon absence à 09h47 et aurait laissé un avis de passage.
le problème est que j'étais là, que je n'ai pas eu d'avis de passage et qu'en plus ce serait bien la premiere fois ou il passerait avant midi....
donc le colis est retourné à l'expéditeur....
je soupçonne le facteur d'avoir fait un classement vertical du colis parce que je suis francophone et que j'habite en flandre...
j'ai donc envoyé cette fois-ci un courrier au service clientèle de la poste et j'ai demandé si la raison de cet accident serait mon origine linguistique....


suite au prochain épisode...

ps: j'ai adressé un courrier d'excuse à herr hofman avec copie de ma plainte au service clientele de la poste et copie du e-tracking du colis.
vive le service publique....



Rudy a écrit:
Cantius qui travaille en Allemagne portait cela comme jugement (hier sur TirMailly):
"Quand à l'efficacité germanique...depuis que je bosse là-bas, j'ai bien compris que c'était une légende... à part certaines petites boîtes qui sont réactives et sérieuses, le reste est j'menfoutiste, lent, sans parole et incompétent..."
Et un autre intervenant, Bebert, de rajouter:
"Pendant 25 ans, j'avais à suivre nos sous-traitants (un douzaine, mais de trés grosses entreprises) entre Hambourg et Munich
et ces propos, je les partage sans réserve tant ils sont réalistes, la rigueur Allemande en affaires, c'est devenu mythique
Les Scandidaves (Norvége, Suéde) d'accord, irréprochables, les autres tous pareils."
Rien à rajouter, si ce n'est qu'un ami allemand à la retraite m'avait dit que "la génération après celle de la reconstruction, c'était pas du tout la même mentalité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty08.01.09 23:47

Putain ça fait peur ce que tu dis de la Flandre...
Sinon pour la poste, il font pareil ici...Avant Noel, je suis resté chez moi toute une matinée: à 13 heures je vais voir dans la boîte...surprise! Le facteur avait laissé un petit mot comme quoi il y avait un colis et je n'étais pas là... patin coufin..." Il avait même pas sonné ce con...Après on veut que l'on défende le service public...Ouais...
Selon moi, la plupart des problèmes avec le e.commerce se résume à deux choses: soit le vendeur te vend un truc qu'il a pas en stock, et t'attends comme un couillon,soit la Poste merde (et là tu peux attendre longtemps)...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty09.01.09 20:11

rassures toi ce n'est pas le cas de tous les flamands , heureusement
j'ai de très bons contacts avec mes voisins, et vec mes collegues aussi.
mais comme partout, il y a des pommes pourries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
toytoytoy
Intermédiaire
Intermédiaire
toytoytoy


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty24.01.09 22:26

Alors !!! c'est ki kavé raison.......... Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Titul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titul


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Wissant
Date d'inscription : 13/01/2009

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty27.01.09 19:18

Bah moi j'aime pas le HW40,Bon ok j'avoue je l'ai jamais essayé mais en tout cas j'aime pas du tout son apparence, un style trop "réplique d'arme" à mon gout, il ressemble trop à un vrai pistolet! Na! (je dois etre la seule personne à ne pas l'aimer ici) Et ben tant pis!
Bon ok je sais ce que vous allez me dire : Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty27.01.09 23:05

Titul a écrit:
Bah moi j'aime pas le HW40,Bon ok j'avoue je l'ai jamais essayé mais en tout cas j'aime pas du tout son apparence, un style trop "réplique d'arme" à mon gout, il ressemble trop à un vrai pistolet! Na! (je dois etre la seule personne à ne pas l'aimer ici) Et ben tant pis!

Juste pour savoir (et ne vois pas là la moindre attaque personnelle).. tu voudrais que ça ressemble à quoi, un pistolet? Là, je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire...

[HS On]
J'adore l'endroit où tu habites.. c'est super sympa! J'y vais souvent pour quelques jours de vacances
[HS Off]

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Titul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titul


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Wissant
Date d'inscription : 13/01/2009

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty28.01.09 16:07

héhé, c'est vrai qu'à la base un pistolet ,n'est pas sensé ressemblé à un canard...
En fait je préfère le look un peu plus luger,
en gros le design de pistolet semi automatique j'aime pas trop , mais c'était surtout pour embêter quasiment tout le forum vu que tout le monde le kiff ce pistolet!!!! smil 86 Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Sofa1

et en effet Wissant en été c'est génial ! Mais en hiver... ville morte!


il parait quand meme que ce pistolet est génial niveau performances.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty28.01.09 21:08

[HS On (again!)]

Titul a écrit:

et en effet Wissant en été c'est génial ! Mais en hiver... ville morte!

J'y suis allé à la Toussaint, la dernière fois! C'est un peu mort mais j'adore quand même... En fait j'y vais souvent pour les vacances de Pâques mais jamais en été!

[HS Off]

Titul a écrit:

il parait quand meme que ce pistolet est génial niveau performances.

Ca, je peux te le garantir! Point de vue précision, pour le prix, tu auras du mal de trouver mieux !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty29.01.09 16:01

Titul a écrit:
mais c'était surtout pour embêter quasiment tout le forum vu que tout le monde le kiff ce pistolet!!!! smil 86 Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Sofa1

il parait quand meme que ce pistolet est génial niveau performances.

Ben, on est 2 !

C'est vrai que le côté "réplique" de pistolet automatique ne me plait pas trop. J'aurais préféré un look plus original et "tir" loisir" où à la limite, type compète...

Maintenant, faut bien reconnaître que c'est son seul "défaut" et encore, c'est très subjectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commande plomb recu ( impression)
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» site pistoletcarabine JSB exact rs 4.52 commandé cometa exact rs 4.52 reçu
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: