Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +

Aller en bas 
+10
MAD MAX
toytoytoy
cedmuc
arbrakham
NOUNOURS
Shura
rem
HeReTiK
xverb
thom 39
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:35

Je confirme WaffenOsteimer n'est pas fermé en ce moment, car ma commande passé vendredi soir à été expédié samedi.
Et là je l'attends, et avec un peu de chance il sera là demain, enfin j'espère...
Si il arrive demain je fais un carton avant de partir, et un en rentrant de réveillon. Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:49

Mon HW40 commandé chez WaffenOsteimer est arrivé aujourd'hui Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Bounce

Ils sont très efficace ainsi que la poste, car j'ai passé commande vendredi dernier à 23h30, et arrivé en une semaine, entre noel et le jour de l'an.
Je dis bravo.
Et maintenant Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Snajper


Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Dsc05410
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:51

Et une photo avec mon antiquité
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Dsc05411
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:52

doooooooooonne le moiiiiiiiiiiiii!je le veeeeeeeeeeuuuuuuuux!
tes paupieres sont lourdes ,treeeeeeees lourdes
-Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Gros_y10

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:56

Mes première impression sont excellentes, très bonne qualité d'ensemble.
Il est plus puissant que je ne le pensais.
Je fait surtout de la cible, mais j'ai essayé pour voir ce qu'il a dans le ventre sur uns boite de petits pois
à 10 m, ça perce sans problème. Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Rocketwh

A+
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:08

Le HW 40 avec des RWS CLUB c'est comme TOM ET JERRY ou LAUREL ET HARDY ils sont fait pour vivre ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:51

MAD MAX a écrit:
Le HW 40 avec des RWS CLUB c'est comme TOM ET JERRY ou LAUREL ET HARDY ils sont fait pour vivre ensembles .
C'est ce que j'ai compris en lisant ce forum.
Par contre tu aurais pas plutot un exemple de couple féminin, vu qu'il va falloir que je compose un couple à trois avec eux, je préfère Thelma et Louise. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:02

Un coulpe de femme ne veut pas d'homme !!
Sinon elles en auraient un chacune .
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:22

Tu as déja entendu parler de couple de femme bi ? Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:21

Heureux pour toi Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:43

thom 39 a écrit:
Mon HW40 commandé chez WaffenOsteimer est arrivé aujourd'hui Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Bounce

Ils sont très efficace ainsi que la poste, car j'ai passé commande vendredi dernier à 23h30, et arrivé en une semaine, entre noel et le jour de l'an.
Je dis bravo.
Et maintenant Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Snajper


Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Dsc05410



tu as de la chance, non seulement le mien n'est pas encore arrivé mais en plus ils n'ont même pas pris la peine au mail envoyé pour demander ou en était ma commande.
je vais donc porter plainte auprès de visa/mastercard dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:19

Désolé pour toi.
Tu es sur que tout était en stock et que ta commande est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 7:15

affirmatif, commandé le 14 et expédié le 16....
ce qui me fait râler c'est qu'ils ne répondent pas à l'email envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 8:19

xverb a écrit:
affirmatif, commandé le 14 et expédié le 16....
ce qui me fait râler c'est qu'ils ne répondent pas à l'email envoyé.
En même temps 15 jours, en période de fêtes où transitent des millions de colis avec un personnel en partie en congès, ce n'est pas exceptionnel; c'est chiant mais héla quasi-normal. A ta place, je m'inquièterai vraiment si lundi ou mardi rien n'arrive...
Quant à l'absence de réponse à ton mail, il est probable que le magasin est en congès puisqu'ils annoncent réouvrir à partir du 6 janvier...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 8:23

Ben ouais, mais tu avoueras que c'est quand même étonnant que thom l'ai reçu et pas xverb... smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 8:31

en effet j'aurais du le recevoir entre le 19 et le 22 en principe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:16

Xverb tu as demandé à la poste de chercher chez eux ?
Ca m'est arrivé de ne pas avoir d'avis de passage et le colis dormait tranquilement à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:28

thom 39 a écrit:
Xverb tu as demandé à la poste de chercher chez eux ?
Ca m'est arrivé de ne pas avoir d'avis de passage et le colis dormait tranquilement à la poste.

ça va être compliqué, le personnel de la poste où j'habite n'aime pas trop les francophones ;-)
mais en principe le colis ne doit pas y être car j'étais en congé et chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:04

j'avais envoyé un second mail pour demander ou etait ma commande.
et je n'ai toujours pas de réponse
pour moi ce sont des escrocs, une fois la vente faite ils s'en foutent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:19

xverb a écrit:
j'avais envoyé un second mail pour demander ou etait ma commande.
et je n'ai toujours pas de réponse
pour moi ce sont des escrocs, une fois la vente faite ils s'en foutent totalement.
On est nombreux à avoir commandé chez eux (et moi au moins deux fois) sans aucun soucis...Tu dis qu'ils n'ont pas répondu à ton second mail: je te répète que le magasin rouvre ses portes aujourd'hui...et toi à 10 heures du mat ce même jour tu en conclues que ce sont des escrocs!!
Ca va qu'ils sont allemands et ont peu de chances de lire tes lignes, mais pour d'autres commerçants,ce type de propos peut te mener en justice... popcorn

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
thom 39
Intermédiaire
Intermédiaire
thom 39


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : France - Jura
Date d'inscription : 14/11/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:02

Salut à tous et toutes,

Après une première boite de plombs en 5 jours, que dire du HW40 sinon qu'il est parfait y compris pour le prix.
Le règlage des organes de visée est suffisament précis.
Je lui ais rajouté un couvre crosse taillé dans une chambre à air de VTT (vu sur le forum), ça améliore bien la prise en mains en réduisant les mouvements parasites latéraux. Sans j'avais tendance à tirer à droite, je le donc conseil vivement.
J'ai trouvé mes réglage de hausse pour tirer avec marge de blanc (cible), et point visé point tiré (plincking).

Maintenant il n'y a plus qu'à améliorer le tireur. smil 85

A+
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:25

ils n'ont déjà pas répondu au premier...
ils ont répondu fin de journée au second
le colis s'est perdu entre dhl et la poste....
je ne comprend pas, pourquoi ne pas être livré par dhl directement.
pour ce qui est de la justice je ne me tracasse pas, ils ont répondu suite à la menace de plainte auprès de ma banque et de mastercard.
je ne suis pas responsable de l'expédition, je n'ai pas choisi la firme de transport.
et pour ta gouverne j'ai travaillé 6 ans dans un magasin et je peux t'assurer que bien qu'il ouvrait à 10h00 nous étions là à 08h et parfois avant.
je leur ai proposé de m'envoyer un second puisque le premier n'est pas arrivé.
je verrais la réponse.
en tous cas je ne lâche pas le morceau, question de principe.
et question de correction je signalerais que le problème est résolu s'il l'est.
mais en attendant le cadeau de noël n'est pas encore dans la cheminée Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Bondage_

donc j'attends Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Beerchug








Rudy a écrit:
xverb a écrit:
j'avais envoyé un second mail pour demander ou etait ma commande.
et je n'ai toujours pas de réponse
pour moi ce sont des escrocs, une fois la vente faite ils s'en foutent totalement.
On est nombreux à avoir commandé chez eux (et moi au moins deux fois) sans aucun soucis...Tu dis qu'ils n'ont pas répondu à ton second mail: je te répète que le magasin rouvre ses portes aujourd'hui...et toi à 10 heures du mat ce même jour tu en conclues que ce sont des escrocs!!
Ca va qu'ils sont allemands et ont peu de chances de lire tes lignes, mais pour d'autres commerçants,ce type de propos peut te mener en justice... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:32

Je comprends que tu aies les boules...pour te consoler moi j'attends depuis deux mois une commande chez Tecmagex. Il y a un mois et demi, ils m'ont dit: "il manque un article mais il arrive vendredi"...C'est vrai qu'ils n'ont pas préciser quel vendredi: peut-être le vendredi 26 mai 2110?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:20

Rudy a écrit:
Je comprends que tu aies les boules...pour te consoler moi j'attends depuis deux mois une commande chez Tecmagex. Il y a un mois et demi, ils m'ont dit: "il manque un article mais il arrive vendredi"...C'est vrai qu'ils n'ont pas préciser quel vendredi: peut-être le vendredi 26 mai 2110?

oui ,moi aussi une commande en attente de chez techmagex (des gazchek pour mon 44)
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:01

purée, tu as de la patience...






Rudy a écrit:
Je comprends que tu aies les boules...pour te consoler moi j'attends depuis deux mois une commande chez Tecmagex. Il y a un mois et demi, ils m'ont dit: "il manque un article mais il arrive vendredi"...C'est vrai qu'ils n'ont pas préciser quel vendredi: peut-être le vendredi 26 mai 2110?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Contenu sponsorisé





Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +   Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande plomb recu ( impression)
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» site pistoletcarabine JSB exact rs 4.52 commandé cometa exact rs 4.52 reçu
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: