Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamatic crosse noyer .

Aller en bas 
+12
Goofy
marvelous
meja78
jeanvoilegaz
cedmuc
HeReTiK
Dédé59
bebert 71
NOUNOURS
christian
FréFré
MAD MAX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:20

dis mad max tu pourrais en dire plus sur les caracteristiques, puissance ou vitesse lue avec un chrono, mecanisme de chargement et nombre de coups.

je dirai meme qu'une review dans le rubrique appropriee serait super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:42

[quote="
je dirai meme qu'une review dans le rubrique appropriee serait super sympa...[/quote]

C'est déja fait regarde mes vidéos , elles servent à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:05

bah je dois etre con ce matin, parce que je les trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:09

non mais sans deconner, outil de recherche, je regarde tout tes messages depuis ton profil et je vois pas de liens, ca vas me foutre en boule de chercher pour rien...

j'ai jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:19


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gamatic crosse noyer . - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Gamatic crosse noyer . - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:54

merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.)

en effet c'est une tres bonne video bien detaillee

je m'attendait pas a ce que cette carabine fasse + de 23 joules, ni au chargeur de 25 plombs.

merci mad max pour l'info, la gamatic je m'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:00

loki a écrit:
merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.)

De rien Gamatic crosse noyer . - Page 2 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gamatic crosse noyer . - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Gamatic crosse noyer . - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:40

loki a écrit:
merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.)

en effet c'est une tres bonne video bien detaillee

je m'attendait pas a ce que cette carabine fasse + de 23 joules, ni au chargeur de 25 plombs.

merci mad max pour l'info, la gamatic je m'en souviendrait.

Salut Loki je crois que tu viens chez Herbez au mois d'avril et bien tu pourras voir et même toucher et tirer avec une Gamatic .
Il devrait en avoir 3 au minimum voir 4 si Tony 123 viens aussi et qu'il apporte la sienne .
Les 3 autres étaient à moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:00

salut, normalement, je serai la Gamatic crosse noyer . - Page 2 Smilejap .
je dis normallement car je suis a la recherche d'emploi pour le moment et je ne sais pas ou je vais atterrir... (si j'atterri a marseille, ca vas me faire une trotte)

mais je vais faire de mon mieux...

tu auras aussi l'occasion de tirer a la condor, c'est pas pourri non plus Gamatic crosse noyer . - Page 2 28769 .

et j'aurai ma carabine de competition, la gamo hunter sport( j'arrive meme plus a faire des groupements correct, je ne suis plus habitue au recul Gamatic crosse noyer . - Page 2 Bigun2 )

dommage que l'on ne puisse tirer a la 22 car je serai completement equipe pour le 22 hunter d'ici la... (anschutz 54, bench et tout le toutim)

bref je vous tiendrez au courant, et vous contacterai en temps voulu pour la logistique et approvisionnement (il me restera peut etre une marinade magique des states, si j'utilise pas tout avant Gamatic crosse noyer . - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:12

Si tu viens dans le secteur de Marseille et que tu ne passes pas me faire un coucou, je réquisitionne tout ton matériel ! Gamatic crosse noyer . - Page 2 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gamatic crosse noyer . - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Gamatic crosse noyer . - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:36

passer faire un tour pourquoi pas, mais pour la requisition... il vas falloir attendre que je veuille un bench farley et une lunette leupold pour le hunter Gamatic crosse noyer . - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:16

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gamatic crosse noyer . - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Gamatic crosse noyer . - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:43

Ha oui tirer avec une Condor cela doit être bien sympathique aussi rien avoir avec une Gamatic question puissance .
Mais elle ne sont pas prévues pour les mêmes choses c'est pour cela qu'il y a beaucoup de choix en armes .
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:56

elle est magnifique, vraiment superbe boulot!!!!
Je la trouve déja sympa dans sa version originale car elle sort des sentiers batuts avec sa forme bien a elle mais là elle est plus que belle, félicitations a ton frére pour ces magnifiques boiseries....
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:20

Oui c'est vrai qu'elle est très belle équipée comme cela .
Ca l'alourdie juste un petit peut mais rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:35

ça vaut bien ces quelques grammes pour un tel rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamatic crosse noyer .   Gamatic crosse noyer . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamatic crosse noyer .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .
» CZ 455 Standard crosse noyer
» TX200 MKIII crosse noyer
» carabine européenne à crosse en noyer [résolu]
» AIR ARMS S410 XTRA FAC 5,5mm 60 Joules Crosse noyer thumbhole NIKKO STIRLING Diamond 10-50x60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: