Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ptite question bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

ptite question bete Empty
MessageSujet: ptite question bete   ptite question bete EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:57

Bonsoir a tous et ptite question bete Emotico2 JOYEUX NOEL ptite question bete Emotico2


Je voulez juste savoir un truc sur la gamo cfx , je l'ai recu de sport waffen , elle est donc bridée , mais j'ai vu qu'il y avait 2 moyens de la brider :
* soit ils ne touchent pas au piston maisn changent le ressort
* soit ils percent le piston


Or j'avais l'intention de debridée la mienne ( en possession de permis ;) )

J'ai pu tirer un peu avec ( en bridée donc ) , ( d'ailleur pour du moins de 10j ca poutre fort ptite question bete Yikes )


Et je me suis apercu qu'il y avait BEAUCOUP de vibrations , c'est cela qui me fait pense que la mienne a éait bridée en se faisant percé le piston ( ptite question bete Hump ) , et en fait je voudrais etre sur d'apres vos avis que mon hypothese est juste ! de maniere a ce que je commande soit un ressort soit un piston le plus vite possible

Vous allez me dire : pourquoi ne la demonte tu pas pour le verifier par toi meme , et bien j'aurais bien voulu , mais etant debutant total ( total ! ) dans le demontage d'armes , je prefere l'ouvrir le moins de fois possible !

Donc si des personnes sont aptes a m'eclairer ? d'apres vous , si il y a de fortes vibrations , est ce bien un piston percé ?


MERCI ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX NOEL ptite question bete Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite questions bete
» Ptite question pour C60
» Question bête
» question bete =)
» question béte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: