Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InoK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
InoK


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2008

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty
MessageSujet: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)   Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:33

Bonsoir,

Je souhaiterais commander une lunette chez B.A.R., mais je voudrais avant tout les contacter par mail. Donc, qui pourrais m'indiquer leur e-mail et les étapes pour commander ?

Merci, InoK.
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 11/10/2008

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty
MessageSujet: Re: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)   Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:35

Walla un lien qui pourra peut etre t'aider :
http://www.airgunbuyer.com/page.asp?pg=4
Pour les info de commande, tu n'a qua leur demander directement : ce seront les mieux placé pour te répondre! (mais visiblement ils n'apprecient pas trop les mail et préferent les fax ou coups de fils)
Walla je pourrait pas t'en dire plus : j'ai jamais commandé sur ce site..... Peut etre que d'autres membre te conseilleront mieux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty
MessageSujet: Re: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)   Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:19

Salut à tous,

Un beau déterrage..... (j'en ai même cassé ma pelle). Mais bon le sujet correspond à ma demande, alors...

J'envisage de commander chez BAR (une FX Cyclone.... Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Smiley_5 ) mais avant de leur envoyer un mail, si je peux j'aimerai avoir des infos de la part de ceux qui ont commander chez eux.

D'après ce que j'ai compris (mon anglais est un peu rouiller) il n'exporte pas de lunette avec grossissement supérieur à 9, pas de silencieux, pas de bipied et pas d'arme supérieur à 16 joules ?

Quels "justificatifs" demandent t'ils ?

Pour le passage en douane (si il y a besoin) les frais sont compris ou en plus ?

En clair je pends toutes les infos utiles sur leurs méthodes et leurs exigences (si vous pouvez argumenter avec un exemple : moi j'ai commander ceci et ça s'est passé comme cela, se serai  Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Thumbsup )

Merci d'avance

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty
MessageSujet: Re: Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)   Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter et commander chez B.A.R. (Blackpool Air Rifles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commander chez www.armeriaayala.com il y a t'ils des risques
» Armurerie Loisir ??
» commander de chez sermasports
» Commander chez Sermasports
» commander chez sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: