Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PCP à repetition ?

Aller en bas 
+4
Lo38
NOUNOURS
Sygmound
Lescarroz
8 participants
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:24

Bonjour,

Cherche infos sur les carabines PCP avec chargeurs et puissance réglable.

Des modelés sont à répétition, 8 à 14 coups, certaines avec différentes puissances de tir réglables.


Vos conseils pour un bon compromis, précision, robustesse, qualité/prix.

Une que je trouve très belle est la HW 100 (surtout celle de jc_bp, magnifique ) ICI PCP à repetition ? Love

Mais déjà le modelé à crosse normale n'est pas donné, je n'ose pas demander le prix de la sienne toute équipe. PCP à repetition ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:28

Magnifique cette arme !

Tant que j'y suis : Où peut on trouver une malette de ce style pour une 850 airmagnum umarex ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:08

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/question-sur-le-hw100-t20947.htm

On parle de la malette de jc. Il faut faire les recherches avec notre ami Google pour la trouver smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

PCP à repetition ? 48ca_111 Guild's Warrior   PCP à repetition ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:10


_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

PCP à repetition ? 48ca_111 Guild's Warrior   PCP à repetition ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 6:16

BSA Scorpion, Ultra... multishot, T10. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:12

Lescarroz a écrit:

Une que je trouve très belle est la HW 100 (surtout celle de jc_bp, magnifique ) ICI PCP à repetition ? Love



Non seulement elle est magnifique, mais, pour avoir eu l'occasion de l'essayer lors de rencontres "Airguns" avec JC, c'est un véritable régal à utiliser, cette carabine! Même avec sa crosse pour gaucher...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:35

Merci à vous tous.

Très belles carabines, difficile de choisir en restant sur des prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:09

smil 85 Ca, Lescarroz, c'est pour se donner bonne conscience ! Etre raisonnable en ayant un hobbie comme le nôtre relève du domaine de l'impossible... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

PCP à repetition ? 48ca_111 Guild's Warrior   PCP à repetition ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:56

NOUNOURS a écrit:
smil 85 Ca, Lescarroz, c'est pour se donner bonne conscience ! Etre raisonnable en ayant un hobbie comme le nôtre relève du domaine de l'impossible... smil 85

Tout à fait de ton avis, ça tourne dans tous les sens ....... et à la fin .......... on fait une petite (souvent grande) folie ......

Le plus dur ce sont les quelques secondes pour signer le chèque .............. plus tard, on est contents de l'avoir fait PCP à repetition ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:45

Lo38 a écrit:
BSA Scorpion, Ultra... multishot, T10. thumright
Bonsoir Lo38.
J'ai un peu feuilleté le catalogue BSA.
Celle ci me parait plus équilibre point de vue aspect.
http://www.bsaguns.co.uk/gun_ultra_multishot_bull.php
Si j'ai bien compris les"multishots" sont bien à répétition, pas besoin de réarmer à chaque tir, juste à appuyer sur la gâchette, c'est juste ?
Ce qui est moins clair pour moi, il me semble que la puissance est réglable ou ils indiquent "Full Power Action". Ce qui m'intéresserait pour tirer à l'intérieur, je ne dispose que de 12 à 15 mt max et ne cherche pas la puissance à tous prix, mais la précision et l'autonomie.
Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:19

Je ne pense pas qu'elle soit semi automatique.
Plutôt qu'il faille recharger à chaque fois.
J'avais mis le lien vers une vidéo sur un post de winch44 si je me souviens bien.
Il y a un système de rechargement rapide...
Mais je n'en suis pas certain.
Le mieux à mon avis serait de mailer lloyd de BAR pour lui demander.


Citation :
Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.

Clairement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:36

La vidéo était trés explicite, je m'en souvient bien. (Mais j'ai pas remis la main dessus PCP à repetition ? Wall )
En fin de compte on la réarme à chaque fois avec le bouton en bout du fut puis celui sous le pouce. Je pense qu'une fois qu'on a pris le coups on doit avoir une bonne cadence de tir.
La seule "vrai" semi auto PCP à repetition ? Smiley11 ,et qui plus est la plus abouti, est la Fx révolution thumleft . Si tu va sur Youtube y'a des vidéos la bête. Le problème c'est le prix 1700 euros PCP à repetition ? Chop hors lunettes PCP à repetition ? Eek2

Au final, je m'oriente vers un Cx4 à Co². J'ai revut mes ambitions au niveau distance à la baisse. Pis comme ca ma petiote PCP à repetition ? Love pourras faire joujou avec son papa
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:52

winch44 a écrit:
...Pis comme ca ma petiote PCP à repetition ? Love pourras faire joujou avec son papa

Toi aussi !
Ma ptite (2,5ans) me demande déjà:
"Moi je veux aussi aller au tir avec toi papa..."

Y'a plus de jeunesse moi ça m'déprime..! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:04

Faut bien que jeunesse se passe, ca m'éviteras de ramasser de billes de airsoft plein la terrasse. Pis comme ca elle ira pas s'imaginer des choses sur le stand de tir. Quand elle aura vu, ca lui plaira PCP à repetition ? 0trampol ou pas PCP à repetition ? Bigcry . Je l'emmenerais au beau jour, pas besoin de lui faire choper la crêve en ce moment.

Joyeux anniversaire LO, et encore merci pour tes nombreux conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:30

winch44 a écrit:
... ca m'éviteras de ramasser de billes de airsoft plein la terrasse....


A la maison, nous sommes passés pour l'usage en extérieur aux billes biodégradables... c'est plus cher mais plus besoin de se tracasser de les ramasser

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:27

Ben oui mais on est en appart est la terrasse est bien couverte smil 82 . Je risque quand même une paire de jambes cassés avant que les billes ais biodégradés PCP à repetition ? Yikes .

Mais je retiend tout de même que cela existe, pour le jour ou j'aurais un jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:23

winch44 a écrit:
... Joyeux anniversaire LO, et encore merci pour tes nombreux conseils avisés.

PCP à repetition ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:00

Sygmound a écrit:

Tant que j'y suis : Où peut on trouver une malette de ce style pour une 850 airmagnum umarex ?

https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/valise-de-transport-sutter-review-t20601.htm?highlight=sutter

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c115_Valises-d-arme.html
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:55

Merci de toutes vos informations, ça m'aide beaucoup. thumleft

Lo38 a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit semi automatique.
Plutôt qu'il faille recharger à chaque fois.
J'avais mis le lien vers une vidéo sur un post de winch44 si je me souviens bien.
Il y a un système de rechargement rapide...
Mais je n'en suis pas certain.
Le mieux à mon avis serait de mailer lloyd de BAR pour lui demander.


Citation :
Le change favorable € > £ me semble une bonne occasion pour l'achat.

Clairement ! thumleft

Merci LO38, je vais leurs envoyer un courrier.

winch44 a écrit:
La vidéo était trés explicite, je m'en souvient bien. (Mais j'ai pas remis la main dessus PCP à repetition ? Wall )
En fin de compte on la réarme à chaque fois avec le bouton en bout du fut puis celui sous le pouce. Je pense qu'une fois qu'on a pris le coups on doit avoir une bonne cadence de tir.
La seule "vrai" semi auto PCP à repetition ? Smiley11 ,et qui plus est la plus abouti, est la Fx révolution thumleft . Si tu va sur Youtube y'a des vidéos la bête. Le problème c'est le prix 1700 euros PCP à repetition ? Chop hors lunettes PCP à repetition ? Eek2

Au final, je m'oriente vers un Cx4 à Co². J'ai revut mes ambitions au niveau distance à la baisse. Pis comme ca ma petiote PCP à repetition ? Love pourras faire joujou avec son papa

IMPRESSIONNANTE, mais n'est elle pas interdite en France ?
Sur la vidéo on vois qu'elle tire en rafales !!!
En tout cas trop chére pour mon utilisation loisir.

Encore une question de débutant, comment on appelle le tir qui suffit d'appuyer sur la gâchette ? Auto, semi auto, ou .......
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:03

Le coup par coup PCP à repetition ? Emoticon smil 85 smil 85 smil 85 PCP à repetition ? Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

PCP à repetition ? 48ca_111 Guild's Warrior   PCP à repetition ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:14

Lescarroz a écrit:
... Encore
une question de débutant, comment on appelle le tir qui suffit
d'appuyer sur la gâchette ? Auto, semi auto, ou .......


Si je ne m'abuse :

A répétition manuelle : réarmement manuel à chaque coup (par verrou, levier, pompe...).
Un coup à chaque fois. PCP à repetition ? Smiley_6


A répétition semi automatique : réarmement automatique (généralement par la force des gaz de la combustion de la poudre de la cartouche).
Un coup (3 pour certains fusils d'assaut par ex) part à chaque pression de la queue de détente. PCP à repetition ? Smiley_5


A répétition automatique : réarmement automatique.
Une pression maintenue sur la queue de détente peut vider tout le chargeur. PCP à repetition ? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:21

Tu as tout juste Lo ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
PCP à repetition ? 48ca_111PCP à repetition ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:37

Merci PCP à repetition ? Beerchug

Très clair, thumleft (j'en apprend tous les jours). smil068

He, ben.. voila, il ne me reste que à trouver une carabine semi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCP à repetition ? Empty
MessageSujet: Re: PCP à repetition ?   PCP à repetition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCP à repetition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QB 78 à répétition ??
» air à répétition
» ac a repetition
» Carabine à répétition?
» carabine a repetition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: