Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamo viper express

Aller en bas 
+2
Shura
jo_the_terror_1
6 participants
AuteurMessage
jo_the_terror_1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo_the_terror_1


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:12

Salut tout le monde, je voudrais savoir si il faut une licence pour commander une carabine de plus de 10 joules sur Target-master un site hollandais. Sachant que je voudrais la faire livrer en Belgique. Vais-je avoir des problèmes si je passe ma commande sans licence ( Je compte tirer uniquement dans mon jardin sur des cibles fixes )

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:24

Pas besoin de licence pour les belges.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express 48ca_111VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jo_the_terror_1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo_the_terror_1


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:33

Donc je peux passer commande pour une plus de 10 joules sans problèmes ? Je voudrais commander une Gamo viper express, comment la trouvez-vous ?

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:40

Recherche sur le forum. Il y a plusieurs topic qui parlent de la viper express

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express 48ca_111VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Forum94
Revenir en haut Aller en bas
sniper 4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sniper 4.5


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:42

la gamo viper expresse et tres sympa car elle a deux fonction cartouche grenaille et 5,5 mais je peux te dire quelle manque cruellement de precision car c est un canon lisse (grenaille pour une bonne gerbe)pour moi cette carabine et faite pour le tir de nuisible au vol la elle et efficase .pour se qui et de target master pas de probleme pour commender mais c a toi apres d etre en regle .mais vue que tu habite la belgique VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:53

Bonjour,

Je suis Belge tout comme toi et je ne peux que te conseillez d'acheter la carabine que tu souhaites sur ce site la http://www.sermasports.com/

En Belgique nous n'avons pas de restriction de puissance alors pour prendre une 10joules prend plustot une 23joules sa sera bien mieux et bien plsu puissant

C'est un site ESPAGNIOL et tu peux les contactés à cette adresse correo@sermasports.com

La personne qui te répondra s'appelle PATRICIA elle te répondra en francais sans trop de problème mais sache que ce site la les frais de port sont de 35€,mais sa en vaut la peine,le site est bien plus sérieux que TARGET MASTER
Revenir en haut Aller en bas
jo_the_terror_1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo_the_terror_1


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:18

Merci pour vos réponses. Ca fait plusieurs années que je commande en france des carabines de 10 joules maximum en pensant qu'il fallait une licence pour les plus puissante. Je me suis bien fait avoir... VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:55

on dirait oui smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:53

Tu peux aussi directement passer chez ton armurié du coin, moi j'ai fais comme ça et en 3 jours je l'avais et au même prix que sermasport sans les frais de port directement de l'importateur...
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:57

Salut Sikkim1.
On peut savoir chez quel armurier tu vas? Ca à l'air intéressant, merci. ^^

hors sujet: Ton pseudo à quelque chose a voir avec l'insulte en turc?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express 48ca_110
VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:11

C'est quoi l'insulte en turc? je suis pas au courrant.
Je l'ai achetée directement chez l'importateur Gamo en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty
MessageSujet: Re: Gamo viper express   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo viper express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo viper express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Viper max ou Viper express
» Aide, achat chez gamo, CFX, maxima, viper express, Hunter 440
» Gamo viper express 5,5
» Viper Express
» GAMO VIPER EXPRESS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: