Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DIANA modèle 6

Aller en bas 
AuteurMessage
caligo10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caligo10


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : pyrénées-orientales
Date d'inscription : 06/06/2006

DIANA modèle 6 Empty
MessageSujet: DIANA modèle 6   DIANA modèle 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:31

Je possède ce pistolet depuis plus de 20 ans et depuis qqs temps il n'a plus de puissance le plomb ne sort même plus,pourtant le bruit lors du tir est identique ainsi que l'effort d'armement. SOLUTION?
La firme DIANA consultée par mail me dit que je dois passer par un armurier pour le leur expédier,mais ne m'ont donné aucune indication sur la raison de la panne. J'aimerai avoir qqs avis avant de le confier à un armurier. A noter que cela ne vient pas du joint canon-chambre de compression. Merci pour vos avis DIANA modèle 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



DIANA modèle 6 Empty
MessageSujet: Re: DIANA modèle 6   DIANA modèle 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:42

Faut surement changer le piston/resort et le joint au niveau de la brisure rien de plus tu commende les pièces chez ton armurier, pas besoin de l'envoyer chez pas trop ou et si tes bricoleur tu le fait toi meme DIANA modèle 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
caligo10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
caligo10


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : pyrénées-orientales
Date d'inscription : 06/06/2006

DIANA modèle 6 Empty
MessageSujet: Re: DIANA modèle 6   DIANA modèle 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:53

Oui,mais c'est un pistolet avec un mécanisme spécial , il ne bouge pas d'un poil lors du tir malgré la détente du piston, l'interieur est assez délicat à démonter il me semble et je n'ai pas la nomenclature des piéces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANA modèle 6 Empty
MessageSujet: Re: DIANA modèle 6   DIANA modèle 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA modèle 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANA MODELE 1
» diana modele 24
» Diana modele 5
» Un pistolet AC (à inertie) ancien
» Diana modele 6 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: