Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plombs "hollow point", vous connaissez ?

Aller en bas 
+13
mod.55
wovokaa
trioe
pascal
Satanduparadis
ogobert
promagnumonly!
High Tone
steev
Yohan
valewin
Admin
matou2041
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:31

David a écrit:
Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane !
Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:36

Bande de barbares....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:41

matou2041 a écrit:
la bonne vieille lee enfield se fait tres rare sur le marche canadian, il y a 15 ans elles se vendaient le meme prix qu une .22 lr bas de gammes mais de nos jour il est tres difficile d en trouver, pour ce qui est des pourvoyeurs personnellement je n en connait aucun qui utilise cette vielle armes assez lourde, seul les autoctones (ameridien et esquimaux) sembles affectionner cette armes qui est souvent dans la famille depuis tres longtemp.

les afghans aussi l'aiment bien. ca doit etre précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:46

ripoons a écrit:
Bande de barbares....

+1
HAAA! quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:46

padre a écrit:
David a écrit:
Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane !
Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes.....

J'espère que c'est de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:48

Yohan a écrit:
padre a écrit:
David a écrit:
Tic et Tac explosés !
C'est leur faute, y z'avaient pas à pisser dans la caravane !
Tiens ça me donne une idée pour les chatons du voisin qui viennent pisser sur mes transats, en plus vu leur âge ils doivent avoir les os du crâne assez mou, ça doit pouvoir le faire. Ou alors au baton, eux aussi se laissent approcher, mais bon ça dégeulasse les pompes remarque avec des bottes.....

J'espère que c'est de l'humour !

Pas tout à fait, c'etait pour faire réagir.
Merci de ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:01

Ca aussi ça fait "réagir" :


plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 19ll

J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:09

MDR plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:12

Ouh la inutile de monter sur tes grands chevaux
l'intervention de padre est très intéressante
pourquoi pourrait on dégommer un tamia parce qu'il fait des conn..ies et pas un chat qui vient chier dans le bac a sable des enfants ou meme sous un coussin de mon canapé !
je vous rassure je ne suis pas pour la mort d'aucun de ces deux animaux, mais je trouve que si l'on tire sur des tamia alors pourquoi pas tirer sur des chats
plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:17

Yohan a écrit:
Ca aussi ça fait "réagir" :


plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 19ll

J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre.


Pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:18

sacré padre! il aime jouer avec le feu celui la!!

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Smiley_2 plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Jump_fir plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:52

j' avais un voisin qui en avait dans une cage murale le long du mur mitoyen à mon bout d 'appart. dans un pavillon qui avait été coupé en 6 je te dis le boxon qu'ils faisait la nuit lui ils c'est en foutait c 'étais un alcolo finis qui laissait en plus beuglés sa T.V. à fond en permanence plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:17

padre a écrit:

Pas cap!

Je suis du genre plutot cool et ouvert donc faudrait que ce soit vraiement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:13

Yohan a écrit:
Ca aussi ça fait "réagir" :


plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 19ll

J'adore mon humour même si je suis le seul à le comprendre.

Sans blague, c'est un montage ou c'est un "MOD" de phpbb ??
Parce que j'administre aussi un forum et pour bannir, faut aller fouiller au fin fond des menus d'administration...
Techniquement, je susi preneur de savoir comment ca a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:32

T'as juste à cliquer sur profile et sur Bannir ce membre, c'est tout. Les excuses tu les trouves après. plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:17

Yohan a écrit:
T'as juste à cliquer sur profile et sur Bannir ce membre, c'est tout.

Ben justement, je n'ai pas "Bannir ce membre" quand je regarde le profil d'un utilisateur de mon forum :
plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Profilhcqw7.th
D'ou ma question ????
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:40

C'est peut etre une option activée par David pour nous les modos qui n'avons pas accès au tableau d'administation. Mais bon on s'écarte du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:43

Yohan a écrit:
Mais bon on s'écarte du sujet principal.

En effet, désolé.
Je vais poser la question directement à David...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:38

Et pour les gens qui tirent sur de animaux il faut se dir sa :On vie a l'endroit ou il vivait donc c'est nous qui somme en tort pas eu et comme il ne nous tir pas dessus a la carabine pourquoi nous on le fait...(on se le demende)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mdrrrr   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:57

bonjour a tous juste pour "egailler" les esprits lol ,je tenais a vous signaler que sur la photo dans la rubrique loisirs de homeciman ses loisirs son je cite:"dormir et manger " mais moi en plus je sais tirer ...........
plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 0trampol plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Dehors plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Degage2 plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Icon_rof plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:08

moi je tirerais jamais sur tic et tac.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:30

Lol, le déterrage de topic polémique... smil 83
Pas la peine de revenir là dessus une nouvelle fois svp... plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:40

je cherchait des renseignement sur les hollow point et voila.... plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:28

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Et pour les gens qui tirent sur de animaux il faut se dir sa :On vie a l'endroit ou il vivait donc c'est nous qui somme en tort pas eu et comme il ne nous tir pas dessus a la carabine pourquoi nous on le fait...(on se le demende)

On viens pas faire nos besoin dans leurs terriers pourquoi il le font cher nous...(on se le demande)

plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:38

Je viens juste de découvrir ce "post" ... et j'ai eu l'envie de le
déterrer:
Le "Hollow Point" a été créé pour se déformer le plus vite possible au
moment de l'impact, le but était détruire un maximum de tissus en terme
de surface, donc de volume (à la mesure de sa capacité de perforation
résiduelle), en se déformant plus facilement et rapidement, idéalement
prenant la forme d'un champignon de plus en plus aplati et large, le but
du jeu étant donc de détruire ou de déformer un maximum, la matière
entrant en résistance avec le projectile... soit une balle pour tuer!
Ne soyons pas faux-cul, j'ai moi-même tué des centaines de bestioles, la
plupart à la hache ou au couteau, mais c'était pour les bouffer( "Yes,
Sir I'm aCountry Boy!").
La faim justifie le moyens...
Mais pour les chats et les "nuisibles", il existe des procédés
(chimiques ou autres) sans doute plus adaptés que le tir! Nous, tireurs
avons déjà assez mauvaise réputation (basée souvent sur la mauvaise
compréhension de notre plaisir et à la merci de la mauvaise foi des
"anti parce qu'ils ne partagent pas notre intérêt"), alors évitons ce
genre de sujet à polémique.
Les chats, je les chasse ( = fais fuir de mon champ "auditif" et en période de rut- la leur pas la mienne-, en pleine
nuit, je dois bosser le lendemain!) à coup de lance-pierre chargé de
billes à jouer (en verre): après deux ou trois nuits, ils ne reviennent
plus (pas cons) et je n'en ai jamais tué: juste des "bleus au cul"... et
ils comprennent assez vite.
Mieux, j'ai réussi à faire déguerpir des fouines qui s'en prenaient, même à ma bagnole (sérieux! un câble d'embrayage tout neuf!) à coup de flash photo et de réseau infrarouge.
Bref, n'utilisons pas nos armes (tant que nous pouvons l'éviter) pour ce genre d'intervention.
Je n'oublierai jamais le regard d'un cocker épagneul de seize ans, appartenant à un voisin, que mon frère et moi avions accepté de tuer au 7,65 mm pour éviter les frais d'un vétérinaire (la bête n'arrivait plus à se déplacer et ne voyait plus que d'un oeil).
La bête n'a pas souffert, moi oui.
Il est des circonstances et des endroits au monde où la faune doit être jugulée. Je n'ai pas apprécié de voir des éleveurs de moutons inquiétés de la présence de loups nouvellement réintroduits dans leur région, pour ramener leur situation à celle du moyen-âge, grâce à l'intervention de zélotes "verdoyants".
J'aime la nature, vraiment, j'aime les armes aussi et elles ne servent pas qu'à détruire: je sors à présent d'une dépression et je me suis reconstruit grâce au tir: j'accumule les "points" plutôt que de décompter les "morts".
Ne tendons pas la joue à nos détracteurs, cultivons le respect...tout con.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs "hollow point", vous connaissez ?   plombs "hollow point", vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs "hollow point", vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plombs hollow point
» CO 2 " R.A.M." de chez UMAREX : Vous connaissez?
» Vous connaissez ces plombs?
» Connaissez-vous ces plombs?
» Connaissez-vous ces plombs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: