Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une question bête pour les détentes GAMO ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Une question bête pour les détentes GAMO ? Empty
MessageSujet: Une question bête pour les détentes GAMO ?   Une question bête pour les détentes GAMO ? EmptySam 22 Nov - 19:14

Bonjour à tous,

Comme tous possesseurs d'une GAMO (CFX) je trouve la détente "un peu dure". Une question bête pour les détentes GAMO ? Rant

LA solution prônée par bon nombre de foromeurs est de changer la détente originale et la remplacer par la Charlie GRT Triger III.

Comme la détente GAMO est réglable par des ressorts, pourquoi ne pas "tordre un peu" tout simplement les ressorts de manière à rendre la détente un peu plus souple ? smil 84
Est-ce que cela peut représenter un risque ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Merci pour vos lumières !! Une question bête pour les détentes GAMO ? Smilejap
++
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Une question bête pour les détentes GAMO ? Empty
MessageSujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ?   Une question bête pour les détentes GAMO ? EmptySam 6 Déc - 9:54

slt , il consiste deja une bidouille ou l'on retire une des goupilles ( axe ) et son ressort , cela fonctionne plutot bien , tester plusieurs mois durant sans soucis mais rien ne vaut une vrai charlie !

ps: fait une recherche tu trouvera vite !
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Une question bête pour les détentes GAMO ? Empty
MessageSujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ?   Une question bête pour les détentes GAMO ? EmptySam 6 Déc - 10:13

J'ai fait la modif depuis un moment déja
j'ai viré le ressort "a la sortie du bloc détente", comme j'en ai pas de remplacement je laisse comme ca mais dès que j'aurai un ressort de même dimensions plus souple, je le poserais. Pour l'instant ca marche plutot bien, a part une plage sans rapel de la course de la détente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question bête pour les détentes GAMO ? Empty
MessageSujet: Re: Une question bête pour les détentes GAMO ?   Une question bête pour les détentes GAMO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question bête pour les détentes GAMO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» QUESTION POUR CUSTOMISATION D'UNE GAMO WHISPER X
» NEW GAMO Shadow 1000 non compatible avec les détentes charlie.
» Question bête
» bete question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: