Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 prometheus " defiant" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:32

Salut , j'ai vu sur plusieurs sites des" defiant " de prometheus , ils n'ont aucune partie plastique et sont livrés par boite en carton de 350/500 plombs ( seulement 11 livres chez BAR ! ) , je me suis donc demandé : ou est le piege !
des prometheus , sans plastique ( pour moi c'est du 5.5 donc pas de probleme de poids ) et pas cher ^^

si vous pouviez m'eclairez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: Re: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:31

Salut,

Ces munitions n'ont rien à voir avec les Prometheus jupe plastique.

Ils sont en plomb, extrêmement bien finis et très précis, dans mes AC en tout cas.

Par contre, pour moi, 11 livres (13 euros) ça commence à faire cher, surtout qu'il te faut rajouter les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: Re: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:46

Salut à tous,
Citation :
Ils sont en plomb, extrêmement bien finis et très précis, dans mes AC en tout cas.


Ils sont plus précis que les habituels JSB Exact Heavy et autres H&N Baracuda ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

prometheus " defiant" ? 48ca_111 Guild's Warrior   prometheus " defiant" ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: Re: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:32

C'est certainement très proche, mais il faudrait l'avis de bcp d'utilisateurs et ce, sur différences AC. A ce point de vue, les Exact restent une valeur sûre !

Idem pour les Barracuda, mais ils sont bien plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: Re: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:56

C'est vrai qu'a ce prix cela commence à devenir cher.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prometheus " defiant" ? Empty
MessageSujet: Re: prometheus " defiant" ?   prometheus " defiant" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prometheus " defiant" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs "defiant" de chez sportwaffen
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""
» "Ecole de tir" ou "special club"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: