Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premiers tirs avec CFX 5.5

Aller en bas 
+3
Admin
steev
vincent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:11

J'ai pas encore fini mes exams, mais bon, il m'en reste plus qu'un samedi (pas trop difficile) et vu le beau temps, j'ai craqué: j'ai sorti la CFX de sa boîte... Premiers tirs avec CFX 5.5 Lollollo
J'ai monté la lunette (3-9 X 40) avec le monobloc, comme vous me l'aviez conseillé. Puis, je suis sorti dans le jardin de ma copine et de temps en temps, entre l'étude, je me suis accordé une petite pause... Je dois avoir tiré une trentaine de plombs, à peu près, sur une cible placée à environs 20 mètres. Après avoir réglé la lunette (sans grande prétention, vu le nombre de tirs...), j'en suis arrivé à ça, avec appui (avec des Gamo pro magnum 5.5):

Premiers tirs avec CFX 5.5 Cfx221km.th

Je ferai une review, plus tard, mais pour le moment, ce que je peux vous en dire, c'est que la finition est très bonne. Niveau puissance, ça me semble bien claquer (le 5.5, ça frappe très fort la cible, la différence est perceptible nettement, à l'oreille). Au niveau précision, elle laisse entrevoir un potentiel (faut que le tireur s'améliore, mais ça c'est pas gagné)...

Voilà, la suite dans une semaine, si tout va bien!

Bons tirs à tous!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:07

on peu remarquer sur la photo que tu as déja trouvé coment recycler tes cours Premiers tirs avec CFX 5.5 Woot_jum Premiers tirs avec CFX 5.5 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:02

MDR! Le pire, c'est que ce ne sont pas mes cours... Ce sont ceux de ma copine Premiers tirs avec CFX 5.5 Love ! Elle a essayé la CFX, mais elle la trouve un peu trop lourde (beaucoup plus que ma shadow). En plus, j'ai l'impression que le recul est plus important (peut-être à cause des plombs plus lourds?). Bref, quand elle allait tirer, je regardais vers la cible et là, j'entends un "bang" suivi d'un petit cris de douleur Premiers tirs avec CFX 5.5 Yar ... La lunette a frappé son arcade sourcilière à cause du recul . Premiers tirs avec CFX 5.5 Lollollo.
Evidemment, je me suis empressé de la consoler et de la soigner, mais plus de peur que de mal... En tout cas, on a bien rigolé après coup Premiers tirs avec CFX 5.5 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:04

ptdrxxl

c'est le métier qui rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:20

loki a écrit:
ptdrxxl

c'est le métier qui rentre ...

MDR

je ne me suis jamais cogner l arcade encore avec la rsv... et toi loki?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:04

Mais comment qu'y font-y pour se péter l'arcade avec une lunette ?????
Je sais pas, mais si je mets mon oeil trop près de la lunette, je vois rien au travers. Je dois être à 10cm de la lunette pour bien voir le réticule.
Vincent : envoie-moi ta copine que je lui apprenne à tirer !!!!! Premiers tirs avec CFX 5.5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:00

J'en ai vu que se collait l'oeil à l'oculaire comme s'ils regardaient dans un microscope, je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour pas se manger la lunette avec le recul...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:17

David a écrit:
Mais comment qu'y font-y pour se péter l'arcade avec une lunette ?????
Je sais pas, mais si je mets mon oeil trop près de la lunette, je vois rien au travers. Je dois être à 10cm de la lunette pour bien voir le réticule.
Vincent : envoie-moi ta copine que je lui apprenne à tirer !!!!! Premiers tirs avec CFX 5.5 Banana_s

pareil pour moi : a 10 cm...

ca c' est bizarre quand meme

quelle idee de coller son oeil contre la lunette!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:08

Moi non plus, je ne colle pas mon oeil sur la lunette... Je ne sais pas comment elle a fait ça! Elle aime pas tirer, je crois qu'elle en a pas grand chose à faire du tir et que c'était juste pour me faire plaisir qu'elle a accepté de faire un essai... N'empêche, elle devait quand même voir quelque chose à travers la lunette parce qu'elle a réussi à toucher la feuille (format A4).



Citation :
Vincent : envoie-moi ta copine que je lui apprenne à tirer !!!!!

Ce sera peut-être le cas : Tu pourras lui expliquer si on vient à la fête airguns cet été (mais sois sage car je surveille Premiers tirs avec CFX 5.5 Ladysman). Si c'est le cas, je mets déjà les participants en garde: faudra pas lui parler de tir sur nuisibles ou sur des animaux parce que sinon, vous risquez de découvrir le côté obscure des femmes espagnoles (malgré qu'elle soit en Belgique depuis longtemps). En tout cas, elle ne pourra venir que si c'est un dimanche (elle bosse le samedi).
David, je voulais aussi te prévenir que nous partons en Espagne dès lundi matin jusque fin juillet... Je ne pense pas que j'aurai accès à Internet chez la Famille de Marie (ma copine). Je serai donc inactif sur le forum. Je ne risque pas de voir mon login être supprimé?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes vacances si j'ai plus le temps de passer sur le forum d'ici lundi (j'aide les parents de Marie à déménager)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:17

Bien sur que non que je ne vais pas effacer ton login !
tout le monde a droit à des vacances !
Si je vois ta copine je peux lui expliquer comment je tue les nouveaux-nés de mes chats avec ma 52 ???? Premiers tirs avec CFX 5.5 Smiley_9
Premiers tirs avec CFX 5.5 Je_sors
Premiers tirs avec CFX 5.5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:08

David a écrit:
Bien sur que non que je ne vais pas effacer ton login !
tout le monde a droit à des vacances !
Si je vois ta copine je peux lui expliquer comment je tue les nouveaux-nés de mes chats avec ma 52 ???? Premiers tirs avec CFX 5.5 Smiley_9
Premiers tirs avec CFX 5.5 Je_sors
Premiers tirs avec CFX 5.5 Dehors

mdr

tu risque d' avoir ta diana 52 dans le c** avec madame si elle s ' énérve!!! Premiers tirs avec CFX 5.5 0trampol Premiers tirs avec CFX 5.5 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:40

steev a écrit:
loki a écrit:
ptdrxxl

c'est le métier qui rentre ...

MDR

je ne me suis jamais cogner l arcade encore avec la rsv... et toi loki?

y'a pas de risque si je m'approche trop de ma lunette je ne vois asolument rien au travers

ah david espece de tueur de bébé chat Premiers tirs avec CFX 5.5 Smiley_a

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:21

pour en revenir au sujet principal beau carton :) mdrrrrrr
sacré david toujours a draguer!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:36

Mouaaaaa ... meuuuuh non ! Premiers tirs avec CFX 5.5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:50

mouaaaa mais siiii... lol

pauvre david , il a trop de pulsions!! mais qui va pouvoir lui calmer???? Premiers tirs avec CFX 5.5 Emoticon ,,,??????


Premiers tirs avec CFX 5.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:55

steev a écrit:
pauvre david , il a trop de pulsions!! mais qui va pouvoir lui calmer???? Premiers tirs avec CFX 5.5 Emoticon ,,,??????

Des pulsions moi ?????

Pas du tout !!!!!

Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe20Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe09Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:59

David a écrit:
steev a écrit:
pauvre david , il a trop de pulsions!! mais qui va pouvoir lui calmer???? Premiers tirs avec CFX 5.5 Emoticon ,,,??????

Des pulsions moi ?????

Pas du tout !!!!!

Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe20Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe09Premiers tirs avec CFX 5.5 Sexe19

A BEN C DU PROPRE LES BANANE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:17

pour en revenir au sujet principal beau carton :) mdrrrrrr
sacré david toujours a draguer!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:22

steev a écrit:
pauvre david , il a trop de pulsions!! mais qui va pouvoir lui calmer???? ,,,??????

il suffit d'une petite boite de chlore et david calme ses pulsions le temps de se rouler de douleur par terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:04

loki a écrit:
steev a écrit:
pauvre david , il a trop de pulsions!! mais qui va pouvoir lui calmer???? ,,,??????

il suffit d'une petite boite de chlore et david calme ses pulsions le temps de se rouler de douleur par terre ;)

MDRRR c ' est un coup bas.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:45

on attend impatiament les testes d'un peu plus loin avec ta cfx 5,5. Premiers tirs avec CFX 5.5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:41

Tu as été déterrer un tout vieux post de 2006...lol
Pour les tests à de plus grandes distances, j'ai posté des photos à 100 mètres prises chez Bolo en 2007!
Sinon, il doit aussi y avoir sur le forum des photos de mes cartons à 50 mètres au stand...
Ca fait un bail que j'ai plus tiré avec au stand!


Dernière édition par vincent le Mer 21 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilium
Régulier
Régulier
guilium


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Belgique(Namur)
Date d'inscription : 04/05/2008

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:01

ha et ils sont ou tes teste a 50 metres.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:11

Suffit de chercher un peu...

Sinon, regarde déjà ça ::



http://forum-airguns.com/cartons-f11/cfx-a-50-metres-t8187.htm





http://forum-airguns.com/cartons-f11/cfx-pousse-a-l-extreme-60-70-80-90-et-100-metres-t10105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:22

Guillame si tu oses dire que tu hésites avec une cfx...
Ben... rien ! Je désespère c'est tout ! et je Premiers tirs avec CFX 5.5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Premiers tirs avec CFX 5.5   Premiers tirs avec CFX 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tirs avec CFX 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers tirs avec la TOZ
» Premiers tirs avec la HW 97K
» Premiers tirs avec le Dan Wesson 6"
» PREMIERS TIRS AVEC UN UNIQUE DES 69 U....
» PREMIERS TIRS AU MAS 45...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: