Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe

Aller en bas 
+2
pbblt
_Thierry_
6 participants
AuteurMessage
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:08

C'est en farfouillant sur le net parmi les sites sur les airguns comme à mon habitude que j'ai découvert dirt Harry smil 85

C'est pourtant pas une blague ce gentil monsieur est un fana des armes à air, et il a fait un site internet (très joli par ailleurs) sur lequel l'on peut acheter des armes à air, or nous savons tous que certains modèles sont purement et simplement innaccessibles sur le marché belge. Son formulaire de commande stipule qu'il peut effectuer des envois en Belgique, Danemark, Inde, hollande et norvège en plus des US pour les armes à air. De plus il a 5% de réduction sur les produits qu'il commande chez pyramydair thumleft .

Je sens qu'un jour ou l'autre je bosserais avec ce monsieur car l'offre est trop tentante Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Woot_jum


http://www.topairgun.com/

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Album_10
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:47

bsoir
sinon il y a celui-ci
mais je ne sais ce qu'il vaut
http://www.sportsmans-depot.com/shopping_cart.asp
ni le montant des fdp.
celui-ci apparemment aussi
http://airgunstyle.com/shipping.php
mais idem précédent
a+
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:59

Merci beaucoup pbblt!
Super intéressant le deuxième j'ai enfin trouvé un site qui vend ça grâce à toi:
http://airgunstyle.com/product_info.php?cPath=21_38_60&products_id=6323

Sakis en cherche une depuis un moment je vais voir avec lui ce qu'il en pense, c'est le compromis parfait pour débuter dans le pcp pour pas cher, en plus il parait que c'est plutot bon comme carabine, cal: 5.5

Moi je suis plus branché ça... http://airgunstyle.com/product_info.php?cPath=21_38_60&products_id=581 Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Sofa1

De temps en temps c'est sympa une carabine qui a de la pèche.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Album_10
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:29

Bonjour Messieurs Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Love smil 85
http://airgunstyle.com/shipping.php Je crois que sur celui-là, il va y avoir des affaires intéressantes à faire ! C'est sûr qu'une pcp comme celle qu'a vu TiTi, ça a de la gueule ! A ce prix là, c'est tentant ! Reste à voir si ç'est un site qui tient la route pour la commande, livraison, SAV etc... Il va falloir qu'il y en ait un qui se sacrifie smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe 48ca_111 Guild's Warrior   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:34

ThierTomini a écrit:
Merci beaucoup pbblt!
Super intéressant le deuxième j'ai enfin trouvé un site qui vend ça grâce à toi:
http://airgunstyle.com/product_info.php?cPath=21_38_60&products_id=6323

Sakis en cherche une depuis un moment je vais voir avec lui ce qu'il en pense, c'est le compromis parfait pour débuter dans le pcp pour pas cher, en plus il parait que c'est plutot bon comme carabine, cal: 5.5

Moi je suis plus branché ça... http://airgunstyle.com/product_info.php?cPath=21_38_60&products_id=581 Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Sofa1

De temps en temps c'est sympa une carabine qui a de la pèche.
pour la discovery, ca y'est elle est dispo chez serma!!!!==ici==
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:09

berci beaucoup pour ces liens, ça fait un moment que je cherche ou acheter une Career Infinity en .25 http://airgunstyle.com/product_info.php?products_id=607
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:38

Jujuju59 a écrit:

pour la discovery, ca y'est elle est dispo chez serma!!!!==ici==

WOW elle est cher chez serma.... Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Yar

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Album_10


Dernière édition par ThierTomini le Jeu 13 Nov 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:55

Il me semble que la pompe est inclue avec!
Mais bon au moins t'es sur de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:52

Jujuju59 a écrit:
Il me semble que la pompe est inclue avec!
Mais bon au moins t'es sur de la recevoir!
effectivement 500 euros y compris la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:08

Ah ça me rassure alors smil 85
Je n'ai pas lu la description, mea culpa, dans ce cas le prix est honnête, je vais peut être leur demander s'ils savent la vendre sans pompe, j'en ai deux et ne m'en suis jamais servi sauf une fois ou j'ai cassé ma career smil 82 Inutile d'en acheter une troisième Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Bangin_s

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:18

je crois que sinon, tu peux l'avoir la sans la pompe
http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_3455&osCsid=2na7vjdag88aoud09ofj18ee90
thumright
Revenir en haut Aller en bas
LC
ATLA
ATLA
LC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 11/06/2008

Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:00

bonsoir messieur
tous ces sites avec des tarifs attrayant c'est bien mais n'oublions pas qu'il faut se faire livrer et plus c'est gros et plus le tarif de base augmente .
Alors ou sont les vrais combines pour que ça coute vraiment moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty
MessageSujet: Re: Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe   Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être enfin un revendeur US qui livre en europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la cata, enfin peut-être [XS 78 Co2 puissance]
» enfin des poignées Target sérieuses pour Crosman en Europe (Espagne)
» Fx airgun un SAV vraiment pas à la hauteur.... très décevant... enfin pour l'Europe
» sa peut etre dangereux
» Si ça peut vous être utile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: