Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visée truglo hw40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toytoytoy
Intermédiaire
Intermédiaire
toytoytoy


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 05/08/2008

Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:29

bonjour,

suite à une mauvaise manip. en refermant mon hw40 j'ai cassé la fibre optique de la hausse Visée truglo hw40 Wall . Est-il possible de la remplacer ? si oui où puis je en trouver ?
Je me laisserai bien tenté également par un point rouge de ce type ...
Visée truglo hw40 Squares

Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'avec je peux continuer à tirer bras tendu ?
Et denière question ( d'ailleurs vous n'etes pas obliger d'y répondre à toutes )
Avec ce point rouge sur le HW40 est ce que c'est pas trop galère pour le refermer car je trouve qu'il faut exercer un pression rudement importante sur le bras d'armement pour le refermer ?

Comme d'hab. merci d'avance pour vos réponse

Toytoytoy
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Re: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:16

salut
il faut faire attention à choisit un montage qui te permette d exercer la pression nécessaire sur la culasse
exemple:

Visée truglo hw40 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Re: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:19

Un point rouge du type de ta photo, toytoytoy, est généralement assez court. Ca ne devrait pas poser de problème. Et le montage est intégres. Donc pas de sousis de ce côté là.
En plus, si tu n'a plus de fibre optique, ca fait un risque de casse en moins. Mais j'espère que tu en retrouvera une. Au pire, une hausse complette devrait pouvoir se trouver (mais je ne sais pas où, l'armurier peut-être).

Là ou il faut faire attention, selon moi, c'est à la taille du point lui même.
Personellement j'en ai un premier prix qui vas à peu près sur une carabine mais pas du tout pour un pistolet.
En éloignant le point rouge de l'oeil sa taille augmente (c'est normal) mais dans mon cas il cache totalement le visuel d'une cible loisir à 5m. Ce qui est plutot gênant.
Il faut donc en choisir un le plus fin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Re: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:12

jemphaylo a écrit:
salut
il faut faire attention à choisit un montage qui te permette d exercer la pression nécessaire sur la culasse
exemple:

Visée truglo hw40 Annive12

oula... il ne fait pas piquer du nez ton hw40 ?? il a l'air bien déséquilibré. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Re: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:16

ben non! ça va très bien! je suis assez précis! Visée truglo hw40 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visée truglo hw40 Empty
MessageSujet: Re: Visée truglo hw40   Visée truglo hw40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visée truglo hw40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW40 : visée Truglo ou pas?
» Visée non truglo (hausse métal) sur HW45 / HW40
» visée truglo
» Visée HW40
» VISEE TRUGLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: