Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !

Aller en bas 
+16
chris
HeReTiK
marvelous
_Thierry_
10eme
DAN92
Dousnt
Kakoulak
Jérôme P
Dédé59
anaconda44
cedmuc
tenrolf
airmag
NOUNOURS
Blood
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:09

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Emotico2 A mon tour de dévoiler mes joujoux par "millier"... Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Emotico2

Tout est là... (enfin presque)


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood0


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood1


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood2


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood3


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood4


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood5


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood6


Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Blood7


voilà... je ne pense pas qu'il y ait besoin de les présenter... rien que du grand classique, mais pour moi, la "crême" des armes de poing à plombs.


Mais au cas où, nous avons :

Par ordre d'apparition :

- RWS C225
- PX4 Storm + laser
- CP88 Nickelé
- CP99 Compact + laser

*************

- Desert Eagle + lampe / laser / reddot / lunette 2x20
- S&W 586 6" + reddot / lunette 2x20
- HW40 + reddot / lunette 2x20 + grip hogue

*************

les tubes contiennent diverse sorte de plombs :

- Geco
- Gamo pro match
- Gamo pro magnum
- Gamo rocket
- RWS club

les Boites de tictac (pour les yeux avertis), des billes cuivres copperhead.
- Plusieurs chargeurs de rechange pour "umarex", le CP99c, le S&W...
- Cartons de tir en 14x14 + stylo et punaises.
- Montage pour lunette/reddot en 11mm/22mm
- Toutes les clés nécessaires aux cas où.
- 10 Cartouches de Co2
- 1 Speed-reload diabolos.

et le tout fait le modique poids de 12 KG !
Pour info, cette malette coute 15,90€ chez leroy merlin + 2x 1,50€ pour les 2 poignées de meuble + une planche A3 de contreplaqué + 4 morceaux de mousse de récup...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:53

Belle collection ! J'ai tendance à faire un blocage sur le CP88. Je le trouve esthétiquement très équilibré et j'hésite encore entre la version noire et la tienne. Je sais bien qu'il y a de multiples posts à son sujet mais peux-tu me dire ce que tu en penses...? thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 48ca_111 Guild's Warrior   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
airmag
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
airmag


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : calais
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:58

tres jolie. bravo Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:19

NOUNOURS a écrit:
Belle collection ! J'ai tendance à faire un blocage sur le CP88. Je le trouve esthétiquement très équilibré et j'hésite encore entre la version noire et la tienne. Je sais bien qu'il y a de multiples posts à son sujet mais peux-tu me dire ce que tu en penses...? thumright

je ferais simple, pour moi le meilleur CO2, le meilleur rapport entre poid/qualité/détente/precision.

poid : parfait, ni trop lourd, ni trop léger
ergonomie : poignée parfaite et pas trop grosse
qualité : full métal, et systeme de percage aussi simple qu'efficace
détente : tout simplement la meilleur (sauf modification)
precision : le 2eme apres le s&w.

je l'avais aussi en noir, mais je l'ai revendu, lui preférent cette version "plus classe" , s'il ne dois en rester qu'un, autant avoir le plus valorisant !

je trouve des inconvénients a tous les co2, sauf au cp88, il a tout pour lui.

si tu hesites avec un autre je peux te faire un comparatif

thumright


Dernière édition par Blood le Lun 10 Nov 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:22

Salut,

Superbe collection de grand classique d'armes de poings ! Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Thumbsup

Très belles mallette aussi ! Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 0trampol

Avec une telle armurerie j'ai une seule envie c'est de savoir quelles sont tes préférences vis à vis des différents modèles. (pour la précision, la qualité de la détente, la puissance, l'équilibre des masses, l'ergonomie/la prise en main...) Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Emotico2

Par curiosité, peut tu nous dire (bien qu'il n'y ai plus de place dans ta malette) quel est le prochain pistolet sur ta liste d'achat avant l'arrivée du Père noël (:p) ???

(Peut être un Röhm twinmaster trainer, ou un Anics A9000-S ???)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:25

Ca me réconforte dans le choix que je voulais faire. Que penses-tu de ces barillets ?
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1767

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 48ca_111 Guild's Warrior   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:29

Pour le rohm, rien à redire, il est excellent ! et avec une poignée custom, aie aie aie... mise à part son prix...
Pour le A9000, laisse tombé... qualité grossiere, et chargeur merdique et surtout trop long et compliqué à remplir...

et je ne pense pas m'en prendre un autre... j'ai deja fais le tour... à part les nouvelles series "umarex colt combat", mais qui ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:32

NOUNOURS a écrit:
Ca me réconforte dans le choix que je voulais faire. Que penses-tu de ces barillets ?
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1767

Ils sont niquel pour le cp88, et surtout je te conseil de t'en prendre 2 lots + cela :

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/283

tu me remercieras... surtout pour le prix ! car tu verras 8 plombs cela part très vite ! et pouvoir en remplir 7 en 20 secondes c'est TOP !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:46

Excellent ! C'est juste ce qu'il me faut, je suis...fainéant smil 85 Lequel as-tu ?
Celui-ci : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/8773
ou celui-là : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1470
Le 1° a l'air plus brillant que le 2° ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 48ca_111 Guild's Warrior   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:19

super !! thumleft j'aime baucoup le rangement aussi!nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:16

pas bétes les tic tac smil 85
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:56

oliver59 a écrit:
pas bétes les tic tac smil 85

Mais faut pas ce tromper avec celle remplie de bille, sinon, ça va faire un plombage pire que chez le dentiste.

Superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:01

le steel finish est normalement la version PPC, c'est a dire que c'est la version acier "brossé", c'est donc le top ! au niveau finition (mieu que le mien, ou c'est une simple "couche de peinture" avec ses defauts). Tu devrais leur demander avant de commander, si la version steel finish est bien la version PPC, car au niveau du prix, cela correspond.

ce qui est etrange c'est que sur cette version steal finish, on ne voit pas les organes de visées réglable (hauteur+derive) de la version PPC (ni sur la photo, ni dans la description), c'est donc la meme finition, mais sans les avantages... etrange...

voila le top du top ! : (regarde bien la photo, en zoom les organes sont visible)

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=2049

derniere precision, il semble que la version longue donne de meilleur résultat (ce qui est logique), mais perso, je ne suis pas fan de son look, a toi de voir.


Pour les tictac, c'est nickel ! boite hermétique et pratique ! j'adore !!! mes billes acier ne rouille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:20

tenrolf a écrit:


Avec une telle armurerie j'ai une seule envie c'est de savoir quelles sont tes préférences vis à vis des différents modèles. (pour la précision, la qualité de la détente, la puissance, l'équilibre des masses, l'ergonomie/la prise en main...) Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Emotico2


tu as cela qui est très bien fait, et devrait t'aiguiller...

https://servimg.com/view/12189671/48

et je peux affiner les réponses au besoin.


Dernière édition par Blood le Lun 10 Nov 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:22

Belle collection
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:29

Même si je ne suis pas fan des CO2, je dois dire que tu as une superbe collection et un rangement optimal comme je les aime !

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:55

Pour le lapin, tu as un permis ou une détention ?

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:11

heu... c'est les voisins qui me le laisse en pension Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:15

En tout cas, merci à tous pour vos "encouragements" Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Smilejap Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:33

Merci Blood pour le lien et les infos
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:04

mon prochain, ce sera surement celui là ! Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 0trampol Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Jump_fir

http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=6688&Famille=1000&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/pisteolets.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:07

Citation :
Style pistolet berreta

Eh beh, j'irai pas jusqu'a dire que c'est un style berreta plus qu'un autre, mais l'arme semble interessante, et parfaite pour emmerder ses collègues au boulot :)
Couplé avec un lance-missiles en mousse USB, la guerre va continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:25

Citation :
mon prochain, ce sera surement celui là !
Ingénieux le système à répétition ! Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Icon_rof Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Icon_rof Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 48ca_111 Guild's Warrior   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:21

C'est excellent, j'en ai vu un autre incroyable !!!

La tu es sur que personne ne t'emmerdera plus au Bureau Kakoulak :

http://buzzynews.com/disintegrator-lance-elastiques-178.html

Hehe : )
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:11

j'en veux une c'est le patron qui va morfler! Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !   Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coffre à "jouets" Noël avant l'heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux jouets à 35 ans ....
» mes jouets
» mes jouets
» Mes jouets
» Mes jouets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: