Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO

Aller en bas 
+11
jc_bp
sym64
OlivdeGre
NG-923
xavier 92
HiNoMuRa
NOUNOURS
Dousnt
rem
dge
Lo38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:03

bah ouai j'est pas l'temps moi j'ais un metier .......... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:43

Bon, je résume alors !  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 0trampol

La commande groupée ne tient plus... erreur de Frankonia sur le prix de vente à priori !



Bon... vas bosser !!!! smil 85

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:57

Le problème ce que nous ne sommes pas assez pour avoir du poids et donc avoir une remise conséquente.Il faut trouver d'autres personnes, mais moi je suis toujours intéressé.Pour résumé il faut rameuter si on veut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:37

jc_bp a écrit:
Bon, je résume alors !  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 0trampol

La commande groupée ne tient plus... erreur de Frankonia sur le prix de vente à priori !



Bon... vas bosser !!!! smil 85

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:36

jc_bp a écrit:
Bon, je résume alors !  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 0trampol

La commande groupée ne tient plus... erreur de Frankonia sur le prix de vente à priori !



Bon... vas bosser !!!! smil 85

arf lol sont nul chez Franko.

bon ok j'va bosser .....  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Laugh4_s

Bon sinon JC on se fait quand une session tir ? sa fait un baille, enfin faut que je change ma .22 avant .....
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:43

C'est quand tu veux !!! tu tires où ?, je suis tout les lundi à l'AVT (prés du Technocentre)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:14

tu sais où j'habite donc bon pas facile l'AVT ... quoi que je bosse à élancourt donc bon, sinon je suis soisy sur seine le week end.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:53

killer151 a écrit:
tu sais où j'habite donc bon pas facile l'AVT ... quoi que je bosse à élancourt donc bon, sinon je suis soisy sur seine le week end.

viendez a l'AVT mon pote.............. comme ça je ne serai plus le seul a supporter la tete d'abruti de JC  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:03

j'vas essayer faut qu'on s'organise ça .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:46

bande de moules.....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:08

jc_bp a écrit:
bande de moules.....

tu dis ça par ce que tu es jaloux.........................
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:39

alexgum a écrit:
jc_bp a écrit:
bande de moules.....

tu dis ça par ce que tu es jaloux.........................

Non, il a dû piquer à ses gamins, la BD "le petit Spirou" et son excellentissime prof de sport : Mr Mégot....

Ou alors, c'est le contact prolongé avec des belges... On verra s'il nous traite de "frite" d'ici quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:46

smil 85 smil 85 smil 85
c'est plein de bon sens... et les deux raisons sont valables !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:59

bon en attendant faut que je me retrouve une .22 moi pour mettre la misère à JC ........ ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:40

killer151 a écrit:
bon en attendant faut que je me retrouve une .22 moi pour mettre la misère à JC ........ ou pas ;)

bof, tu prends n'importe quoi, de toute façon il tire comme une quiche

(il visait les néons lundi soir ............  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Wall )
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:02

mdr méfiance vis a vis des néons  - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:53

depuis son passage, c'est marrant,............. on voit beaucoup moins bien........
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:22

Sur Mailly, Oldshot ( ni un débutant en tir, ni un rigolo en mécanique armes, toujours plein de conseils judicieux, grande expérience) qui s'est fait rembourser cette carabine sobol, parce qu'il y avait un problème entre l'arrêtoir de culasse et le réglage de détente, donc sécurité et fiabilité mi_ses en doute!!!!!!!!!!!

Il faudrait alors coller le réglage de détente pour qu'il ne bouge plus, donc à quoi bon une détente réglable????

Lisez vraiment tous les posts sur cete carabine si vous voulez l'acheter, c'est un conseil, et ce n'est peut-être pas un hasard si frankonia essaie aussi de les fourguer!!!
Si vous voulez the carabine russe de qualité, tapez dans la iszhmash biathlon, mais c'est 1300 euros, là , vous avez une arme fiable, de compèt' indestructible!!!!
L'autre n'est qu'une 22 de chasse, armement lineaire ( marrant) , mais dont la précision intrinsèque n'est pas supérieure à une toz 78, qui a , elle , une super détente réglable, et sans problème...
C'est vrai qu'on est à la recherche parfois d'autre chose qu'une cz 452 ou toz 78, moi ma toz 12-01 à dioptre latéral est super, et si je ne l'avais pas, j'achèterais immédiatementy une Schutz et larsen, qualité suédoise, canon lourd, excellente finition et précision, mais dioptre latéral, faut aimer, moi j'adore!!!!
Perso, une arme pas fiable mécaniquement, j'achète pas, quel que soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
rem
Intermédiaire
Intermédiaire
rem


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 29/07/2008

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:47

Et la SM2 Match?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:16

Excellente carabine, et originale, parfaite pour l'initiation compèt, car elle est complètement équipée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO    - Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de plombs Air Arms
» distributeur Izmash Sobol
» Commande groupée Gisors et ses alentours
» Proposition de commande groupée de plombs sur Balistas.com
» Commande Groupée "910 Airgun Tuning and Repairs LLC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: