Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UMAREX 850 bonbonne CO2

Aller en bas 
+3
Herakles
airmag
lepyro
7 participants
AuteurMessage
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:46

Bonjour,



Je vien de m’acheter une umarex 850 air magnum et je me posse plusieurs question !



Je voudrai tout d’abord savoir combien de coups je peu tiré avec une bonbonne CO2 de 88g et avec deux bonbonnes de 12g (avec la soupape d’origine soit 7,5joules) puis combien on peu en tiré de plombs avec la soupape 16 joule avec la 88g et deux de 12g.



Je me demande si ce n’est pas plus rentable de acheter des 12g car elles sont moins chère mais un inconvénient il faut acheter la pièce pour les faire fonctionner et elle coute cher 100€.



Et ensuite comment faut-il procéder pour changer la soupape !?



Et je me demande aussi a quelle distance peut on tiré avec la soupape 7,5Joule et avec la 16joule




Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
airmag
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
airmag


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : calais
Date d'inscription : 17/09/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:20

salut je prefaire pas teu repondre sur le nonbre de tir entre les deux tipe de valve
naiyent jamait fait de conparatife met avec une 7,5j tu fai environ 280 tir en pleine puissence et tu en fait environ 40 avec le reste( c aproximatif ) avec une 88g
et pour deux de 12g entre 100 et 130 en tout, (aprox...) et pour le demontage il faut enlever le cache bouteille (le bou du fut ) et les deux vis endessout de chaque coter de la queu de detente et aprait glisser le boitier enrouler dans un chifon epait (pour pa abimer) dans un etaux sens le serait et deviser la valve7,5j et refaire linverse. voila en esperent avoir pu taider. UMAREX 850 bonbonne CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
Intermédiaire
Intermédiaire
Herakles


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:47

Salut, pour ma part je viens de finir mes 2x12gr il y a quelques minutes (Valve 16J)
je pense avoir fait environ une quarantaine de tirs ..
donc hop, repartit pour 2 nouvelles cartouches ^^ mais je trouve domage que le CO² de soit pas super stable en pression et pour des tirs a 35m environ, j'ai des différences de plusieurs centimètres du à la baisse de pression.

je pense investir bientôt dans une bouteille de grande taille type paintball en espérant que sa aidera un peu. (bon avec la 88gr sa devrait déja ètre beaucoup mieux mais je l'ai pas encore essayé)

Sinon, comme l'a dit airmag, pour le démontage il y a juste 2 vis, c'est très simple ! mais il te faudra un éteau et une clé platte de 22 pour démonter la valve.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tams.serveftp.com
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:55

airmag STP, fais un effort sur l'orthographe ! C'est dur à déchiffrer...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

UMAREX 850 bonbonne CO2 48ca_111 Guild's Warrior   UMAREX 850 bonbonne CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
airmag
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
airmag


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : calais
Date d'inscription : 17/09/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:36

NOUNOURS a écrit:
airmag STP, fais un effort sur l'orthographe ! C'est dur à déchiffrer...

salut faut pas abuser sens etre parfait sa seu conprent quant meme puisque herakles ma conprie dans seu ka je vait lire et plus
ecrire maintenent. ( si il faut savoire ecrire sans faire aucune faute pour aider cet juste bien domage pour moi quare jadore seu site et jaurer voulue i contribuer ...) mai bon je ten veux pas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:49

Citation :
mai bon je ten veux pas.
Moi non plus UMAREX 850 bonbonne CO2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

UMAREX 850 bonbonne CO2 48ca_111 Guild's Warrior   UMAREX 850 bonbonne CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:56

Merci pour vos renonces je vous teindrai au courent sur le montage de la valve 16 joules car je doit la réservoir bientôt !



Et il y a toujours une question que je me pose c’est pourquoi beaucoup de personnes utilisent deux cartouche CO2 12g au lieu de 88g ???
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:58

Oups j’ai oublier de ragouter Herakles tu dis que tu a tiré a environ 35m es-que tu a déjà tiré de plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:30

J'ai la aimagnum est franchement pour cette question
Citation :
pourquoi beaucoup de personnes utilisent deux cartouche CO2 12g au lieu de 88g
c'est simple si tu a peu de temps de temps pour tirer ou si tu ne fais que des séances courtes de tir, le fait d'utiliser deux bonbonnes de 12g te coute entre 1à 2 € en gros voir moins si tu n'utilise qu'une seule bonbonnes et laisse l'autre vide.
Si tu utilise une bouteille de 88g il faut la vider entierement à la fin de ta seance de tir pour préserver le joint donc 300 tirs en gros faut avoir le temps de plus une cartouche de 88g coute entre 6 et 10€ selon l'endroit ca te reviens vite cher.

Pour le kit
Citation :
Je
me demande si ce n’est pas plus rentable de acheter des 12g car elles
sont moins chère mais un inconvénient il faut acheter la pièce pour les
faire fonctionner et elle coute cher 100€.
tu peut le trouver à moins de 60€ dans pas mal d'armurerie online francaise et allemande donc

Sinon tu peux faire comme moi tu prend le target kit à 339€ chez sportwaffen schneider avec ca tu a la carabine + lunette + silencieux + 1 bouteille de 88g + l'adaptateur de 12g avec 10 capsules de 12g + plombs et cibles

Enfin bonne chance à toi car tu va vite devenir accro à cette carabine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
Intermédiaire
Intermédiaire
Herakles


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:03

Alors; pour moi c'est pareil, j'utilise 2x12gr pour pas avoir à griller ma 88gr pour quelques tirs..

Et sinon pour lepyro, non, pour l'instant je n'ai pas tiré plus loin que ~35/40 m mais c'est deja pas mal ! apprès tu as, je pense, trop d'mprécision du à la baisse de pression des cartouches de CO² de petite capacité... les 2 ou 3 premiers barillets son bon mais apprès bof ! mais j'ai pas encore bcp d'expérience la dedans, je verrais avec le temps! (j'ai aussi des plombs de mauvaise qualité .. j'attend des "pro magnum" )
Revenir en haut Aller en bas
http://tams.serveftp.com
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:04

Merci de vos répondes, car je ne savais pas que il fallait enlevai la cartouche a chaque utilisation, ca fait 2 jour que ma cartouche de 88g et en place et je ne l’ai pas encore enlevé !

J’espère que ca ne la pas trop abimer !

Comme vous me dite je vais essayer de voir si je ne trouve pas un adaptateur a 60€ et m’acheter un bon stock de cartouche CO2 12g car je ne veux pas abimer ma carabine !



Et t’en que j’y suis es-que vous connaissez des pistolets CO2 pas trop cher et bien pressi avec un bon look ?
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:19

le probleme des cartouches de co2 c'est que si tu les laisse longtemps cela écrase le joint donc fuite à plus ou moins long terme


Pour les pistolets le look je trouve ça assez personnel donc pour la précision essaye de voir :

-le beretta 92 fs ici

-le revolver s&w 586 ici si les revolvers ne te dérangent pas

il y a aussi le cp88 il me semble qui est assez précis
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:54

Encore des questions que je me posse ! Désoler de vous en poser autant !

Je possède ses plombs :



GAMO Precision Airguns (plats a Jupe rayée)

UMAREX (plats à Jupe rayée)



Je voudrai savoir les quels sont les plus précis !



J’ai aussi des Prometheus 4,5mm mais leur prestions et médiocre !



Je voudrai savoir de par votre expérience quels plombs faut t’il utiliser pour faire tu tir sur cible ? Plats ou pointu ? Je pense plat ! (car j’ai un peu d’expérience par ma Slavia 631) et quelle marque me conseiller vous !



Et pour finir enfin je pense ou es-que vous acheter vos cartouche CO2 12g et en quelle quantité ?



Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:00

Merci ced 23 je trouve le Beretta 92 trais bien, je pense que je me l’achèterai pour noël ! Comme tout les pistolets il marche en cartouche de CO2 12g je suppose !?



Es-que vous avait déjà essayer les plomb pré fragmenter a tête creuse ?
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:31

prometheus smil 83 c'est du fer et pas du plomb de plus la jupe en plastique encrasse le canon n'utilise pas ce genre de munition ou tu peux dire adieu à ton canon rayé.

pour les autres plombs je ne connais pas donc je ne peux pas te dire.

Pour du tir sur cible en carton les plats "wadcutter" sont les mieux car ils découpent le carton de facon net

tu peux essayer les marques rws, h&n qui sont très bon ou bien les fameux gecos ici mais bon faut tester avec son arme jusqu'a trouver les munitions qu'elle préfère

Pour le co2 j'achète chez sportwaffen généralement par 50 ou 100 caps ça fait entre 25 et 50 € cela me fait dans les 6 mois mais tu peux tirer plus longtemps certainement après c'est selon ta frequence de tir

Pour le beretta il marche au co2 une capsule se loge dans la poignée
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:55

Bonsoir,



Merci de toutes vos réponses qui on été trais utiles !



Je vous tiendrai au courent pour le montage des la soupape 16 joule, mais voici ma dernière question, je viens de passer la commande sur sportwaffen de 50 cartouche co2 12g et de l’adaptateur soit environ 96€ avec les frais de ports, mais question comment dois-je effectuer le paiement je ne comprends pas tu tout ! Carte bleu ou chèque !?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:16

Tout est expliqué ici

sportwaffen est peu cher niveau prix mais le paiement ce fait obligatoirement par virement bancaire international UMAREX 850 bonbonne CO2 Wall (titre barbare qui fait un peu peur parfois smil 85 )

Il faut aller à ta banque au guichet et demandé a faire ce virement en donnant ton numéro de commande que tu dois recevoir par mail, le n° iban et swift ainsi que le nom du beneficiaire (imprime la partie tuto ou il y a les infos c'est le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:12

Re bonjour,





J’ai monté la soupape 16Joule hier et j’ai déjà fini une autre
bonbonne de CO2 88g dans la soirée !^^


Comme vous me l’avais dit elle et trais facile a monté !
Merci de votre aide !


Je dois recevoir lundis des bonbonnes CO2 12g et l’adaptateur !


Et voici ma derrière question j’ai vu sur des sites et des
avis de personnes concernent l’adaptateur, il fonctionne avec 2 bonbonnes CO2 12g mais les deux en m’aime temps
ou une plus une fois que elle et fini on doit mettre l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:33

lepyro a écrit:
Re bonjour,




Et voici ma derrière question j’ai vu sur des sites et des
avis de personnes concernent l’adaptateur, il fonctionne avec 2 bonbonnes CO2 12g mais les deux en m’aime temps
ou une plus une fois que elle et fini on doit mettre l’autre ?

Bonjour

L'adaptateur fonctionne avec les deux bonnes de CO2 en meme temps.
Tu peut en garder une vide et mettre une neuve seulement si tu veux aussi ça marche ( je le fait de temps en temps)

voila

bon tire UMAREX 850 bonbonne CO2 Smiley_5

Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:52

Bonjour,


J’ai reçu l’adaptateur bonbonne CO2 2x12g.


J’ai placé les 2 cartouches comme il faut (une à l’endroit
et une à l’envers) mais il y en a que une qui c’était percé. Est-ce normal que
cela se soit passé, je me demande si il ne faudrait pas que je mette une petite
épaisseur entre les 2 bouteilles de CO2 12g afin que la seconde cartouche se
perce car elle était prête a se percé.





Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
Intermédiaire
Intermédiaire
Herakles


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:17

Salut,
Oui c'est étonnant, mais es-tu sur d'avoir bien serré le bouchon du tube à fond ? si oui, alors tu peut envisager de mettre une petite épaisseur entre les deux.

Pour ma part j'ai eu un petit problème à cause du bouchon qui fuyait mais un peu de graisse à join a résolu le problème !

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://tams.serveftp.com
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:55

Merci de t'a raiponce j'ai aussi une petite fuite au niveau du bouchon je vais mettre de la graisse de vélo car pour le moment j'ai n'ai pas de graisse spéciale pour les carabine!

Merci beaucoups de toute votre aide!

Ps:

Hier j'ai tiré a 30m la presision et encore la mais a 40m je voi le plomb dans la lunete qui fai une belle bourbe sur les derniers metre!
Cella avec des plombs plats alor patetetre que avec des pouintu la penetration dans l'air et meilleur et fraine mouins le plomb!
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:49

Je n’ai décidément pas de chance !


Hier j’ai mi 2 bombonnes de co2 12g j’ai tout visé comme il
le fallait (le bouchon) je lé viser a la carabine j’entends un pchit comme quoi
une cartouche de co2 a été peser mais la carabine ne fonctionne pas… le co2 ne
sort pas de l’adaptateur !


Je décide de l’enlever et j’appuis avec l’adaptateur sur un
bout de métal pour enfoncer la pointe qui dois léser le gaz s’échapper mais
rein ne sort puis au bout de un moment (plus de20 tentatives tout sort) bon je
me suis dit petit bug de début de fonctionnement et en plus de cela une seule bonbonne
de CO2 été peser !


Donc je décide de mettre une petite épaisseur entre 2
nouvelle bondonnes de CO2 pour que les deux soit presser mais la ca me re fait
le même problème je gaz ne sort pas !


Que dois-je faite ?
Revenir en haut Aller en bas
ayowa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ayowa


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 30/10/2008

UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:28

C'est vraiment etrange comme probleme, personellement je n'est jamais eu ce souci, et je croit bien que personne d'autre ne la eu n'ont plus. Verifie le bouchon, si il y a pas une saloperie dedans, mais sinon je ne voi pas. Si c'est la premiere fois que tu l'utilise, ces peut etre un default de fabrication, mais au prix du materiel sa serait vraiment dommage.

! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX 850 bonbonne CO2   UMAREX 850 bonbonne CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX 850 bonbonne CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Help sur Bonbonne air comprimé
» bonbonne co2?
» autonomie de tir...Bonbonne d'air.
» Recharge bonbonne air .
» bonbonne sur condor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: