Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une CFX chez sermasports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:25

Et voilà commande passée, chez sermasports.

Une CFX
Une lunette RYsHE 4-16*40
Une monture leapers monobloc haute
Un kit laser - torche gamo (ça sert pas à grand chose mais c'est jolie)
et biensur quelques plombs.

Cependant, je m'inquiète un peu. Je suis passé à ma banque mercredi pour faire le virement et depuis plus de nouvelles.
Est-ce que le virement de l'argent prends beaucoup de temps?

Merci de m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:17

Je viens de recevoir un email de sermasports pour me signaler que maintenant on pouvait payer par paypal. une CFX chez sermasports Jump_fir
Dommage que j'ai déjà réalisé le virement. :?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moyen simple, sûr et surtout gratuit pour transférer de l'argent à l'aide de sa carte bancaire. Et on dispose d'un compte en ligne (il n'y a pas d'intérêt, faut pas réver non plus)
Il y a juste une commition pour celui ou celle qui reçoit l'argent.

www.paypal.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:24

Moi j'ai commandé presque comme toi (cfx+lunette hawke 6-18x44+plombs+kit laser et quelques babioles) et je viens d'y recevoir (enfin!!!) La commande a été expédiée en 2 jours (48h comme promis) mais le virement prends 3-4 jours... mais je pense que ta commande partira lundi ou mardi et tu l'aura au pire jeudi vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:30

Merci bien, Patricia devrait avoir l'argent lundi ou mardi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:30

j'aurais du prendre cet lunette.. j'ai pris la petite soeur ca fait tres juste avec les distances auquels je tire des fois
sinon on va avoir la meme bestiolle;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:39

Oui j'ai déja une 4*32 sur la 640, et je pense que pour du tir à 50 mètre çà fait un peu juste, mais 4-16, c'est peut être un peu trop, mais elle me servira toujours plus tard si je change de catégorie d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:18

C'est ce que je me suis dit... donc j'ai pris une 6-18x44... c'est beaucoup pour une AC mais après si je passe à la 22, ça sera sympa...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptySam 10 Juin 2006 - 1:01

moi ma commande a serma a été effectuée en un temps records!!! :

virement: 2 jours( mercredi fin d aprem)
envoi du colis vendredi matin...
reception mardi matin!!!!


bon choix la cfx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:44

C'est bon, Patricia ma réppondue pour me signaler que mon colis est parti cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:59

Normalement tu l'auras mercredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Beaware
Régulier
Régulier
Beaware


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 04/06/2006

une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:41

Salut, c'est cool pour toi. Moi ça fait une semaine que j'essais de passer commander chez Serma, mail après mail et une réponse seulement vendredi. Pourtant j'ai joint la liste des références voulu et les photos de mes pièces d'identité, et toujours rien. Vous avez toujours des contacts réguliers vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:55

Non, pour moi les contacts n'ont pas étés réguliers.
Je leur ais envoyé mas commande et pas de réponse pendant 4 jours. Ensuite ils m'ont fait parvenir le devis et leurs coordonnées bancaires puis plus rien pendant 5 jours.
Faut pas trop être pressé en ce moment c'est tout. Apparement ils ont pas mal de boulot ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:13

pareil avec ma rsv depuis que j'ai fait le virement il me répondent dans les 24h mais avant il y avait un délai de 2 à 3 jours pour éditer les devis et répondre aux questions.

a mon avis patricia est completement débordée avec le soleil qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:54

En fait Sermasports est débordé de travail (en partie grâce au forum) donc il se peut que les commandes prennent un peu plus de temps. Soyez patients, c'est normal que cela prenne quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:20

ET voilà, ma commande est arrivé par le biais de GLS aujourd'hui. une CFX chez sermasports Jump_fir
Rien ne manque, il y a juste une erreur sur une boite de plombs de rocket, Paricia a mis des 5.5 au lieu des 4.5. Mais bon sur 50 boites de plombs ce n'est pas bien grave.

Sinon pour une première impression de la carabine, elle est très bien, une bonne prise en main (meilleur que la shadow 640), le système de chargement du plomb demande un petit temps d'adaptation pour bien faire rentrer le plomb. (après 20 tirs c'est déjà mieux). Elle est très stable en position de tir par rapport à la 640. (sans doute la différence de poids qui aide) une CFX chez sermasports Thumbsup

Pour la lunette RYsHE 4-16*40 AOMD, je dois dire qu'elle dégage une impression de solidité et une fois mise en place sur la carabine, ça a vraiment de la gueule.(et avec le kit torche laser c'est encore mieux).

Je ne regrette vraiment pas mon achat. De longues heures de tir s'annonce en cette période de vacances. une CFX chez sermasports Bigun2

J'ai pris des photos de la bête. Je les posterai dans la rurique photo dès que j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une CFX chez sermasports Empty
MessageSujet: Re: une CFX chez sermasports   une CFX chez sermasports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une CFX chez sermasports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 97 K chez sermasports
» Commander chez Sermasports
» commander de chez sermasports
» GAMO VIPER MAXIMA de chez sermasports +LEAPERS 6x24-56
» commander chez sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: