Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Difference 10 joules / 23 joules

Aller en bas 
+18
meja78
Lescarroz
Kakoulak
JM-BT
nat
Ronald666
jeanvoilegaz
chris
b16ior
ludo2525
bebert 71
cedmuc
Fabmx
La Faucheuse
NOUNOURS
anaconda44
shadow
laauurreennt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:40

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Thumbsup ça fait plaisir, enfin tu me donne raison. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:52

Quelques images pour éclaircir un peu mes pensées.
Un petite chute d'allu, elle est fine, mais les autres font 5mm, pas question de les traverser.
Tir avec une <10j, 2 types de plombs gamo, 2 match diabolo (tête plate) les N°1 et 2, 2 TS10 (tête en ogive) N°3 et 4.

Face avant, pas trop de différence.

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Dsc00716


Face arrière, la différence est plus que évidente, les trous des têtes plates on réellement découpé, les têtes en ogive l'ont perforé.

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Dsc00717

Je n'ai jamais mis en cause la puissance, ni la pénétration d'une carabine >20j en comparaison d'une à <10j. Shit

Je trouve plus "élégant" de traverser une bouteille sans la mettre en miette thumleft , que de l'éclater.
Chose que l'on peut très bien faire avec un simple caillou sans avoir besoin d'une carabine de tir. thumright

A chaque un ses sentiments et joies
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:24

ouais ok , sur la decoupe je suis d'accord avec toi , mais si par exemple tu avais pris une plaque de ....je sais pas je dit au hasard , 3 mm , les plomb plats n'auront pas traversé alors que les ts-10 oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:07

Oui, bien sur, mais ce n'était pas le but du test demandé.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:04

le métal,a a peine le temps d'être déformé,incroyable!!,il est découpé presque net,quand on vois ça on doit redoublé de prudence,car ce n'est vraiment plus des "jouets",quel patate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:24

oui, merci pour les photos j'avais jamais porté attention a ce détails.
par contre j'ai une question suite a ma vidéo ça ma choquer lorsque j'ai tires sur la tête du LEGO ( j'ai bien dis lego et pas le playmobil ).

la tête du lego a juste un petit enfoncement et rien d'autre avec une 23 joules c'est bizare, j'ai pensé que le lego était trop leger alor lors de limpact le plomb n'a pas pu le traversé il a juste " poussé " le lego. pourtant il était en petit morceaux apres. si quelqu'un a une idée la dessus.

(PS: vidéo a la page 3 )
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:36

je l'ai remarqué aussi , mais je ne sais pk ......
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/02/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:06

Bonjour,
Là je dirais que c'est une question de dureté du plomb plus que de forme. Ton plomb n'a pas heurté quelque chose après? (juste histoire d'écarter une hypothèse).
Vu la faible dureté du plomb ou de ses alliages l'énergie dissipée à l'impact le pulvérise d'autant plus qu'elle sera élevée. Une balle de .22lr sur un obstacle tel qu'un gros caillou (n'essaye pas) se "désintègre" comme si elle avait été fondue et projetée en goutelettes. Quand on estime que le plomb devient trop mou pour un usage donné on modifie la composition de l'alliage ou on le blinde avec un autre métal ou on lui met une tête d'un autre métal.
Mais on rentre dans d'autres usages que ceux de l'AC qui est surtout de faire des trous dans du carton même si de temps en temps on peut s'amuser à traverser des boîtes de conserve ou à éclater des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:23

laauurreennt a écrit:

par contre j'ai une question suite a ma vidéo ça ma choquer lorsque j'ai tires sur la tête du LEGO ( j'ai bien dis lego et pas le playmobil ).

la tête du lego a juste un petit enfoncement et rien d'autre avec une 23 joules c'est bizare, j'ai pensé que le lego était trop leger alor lors de limpact le plomb n'a pas pu le traversé il a juste " poussé " le lego. pourtant il était en petit morceaux apres. si quelqu'un a une idée la dessus.
Difficile de donner une raison sans voir la pièce, le point et l'angle d'impact.
La puissance exercé sur l'objet à l'impact, est un ensemble des vecteurs, plus ton vecteur est grand plus il y aura d'énergie absorbé par l'objet.

En plus, je reviens sur la forme des plombs, même si ça ne pait pas à tous. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Laugh4_s
Un plomb tête ogivale, n'arrivant pas exactement au centre d'une sphère délivrera moins d'énergie à la sphère que un plomb à tête plate.
Désolé les copains, inconditionnels des TS-10 et plombs du même genre c'est la lois de la physique qui le dit. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Deal
Sur une surface plaine, ça ne joue pas, l'énergie sera la même, la perforation avantagé par l'ogive.

Es que j'ai été assez clair ? si non, redemande. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug

Bardamu, Laauurreennt n'as pas changé de type de plombs quand a tiré sur le lego, la question dureté, n'entre pas dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:05

sur la vidéo j'ai mi la photo de la tête du lego, appui sur pause pour apprécié l'impact, et bizarrement il n'a pas "glisser" sur la tête, ya un impact d'enfoncement, mon plomb était tête d'ogive, mais après vos réponse, ma théorie n'est elle pas probable ? ( celle que le lego était trop léger pour que le plomb est le "temps" de tout défoncer ) ou bien le lego est d'un plastique très dur lol , car le playmobil j'ai chercher partout j'ai jamais retrouver sa tête lol.

je vais essayé tête plate tout à l'heure je mettais une photo pour voir la différence.

je modifie mon message pour rajouter que je ne mes pas de photos j'ai tirer plusieurs fois j'ai jamais retrouver la tête de mon lego dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:41

ton lego n'a pas une force de résistance suffisante pour que ton plomb l'explose néanmoins il oppose un force suffisante pour voir l'impact dessus de plus les lego sont fait dans un caoutchou assrz dur histoire que les gamin ne les bouffent pas.
Sinon pour épondre à Lescarroz, ce wweek-end j'ai direr sur des bouteille de 2l de coca cola est les bloms H&N final match( tête plate)ont fait un trou propre de part et d'autre mais les ploms pointu( smil 84 je connai pas la marque, j'ai pris au stand)m'ont quasiment déchiré les bouteilles)au départ j'ai cru que c'était la légèreté du plomb qui faisait la différence car pour moi le plomb pointu était censé percer et non déchirer
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:57

et mes rws plat en 5.5 déchirent aussi l'entrés dans la bouteille, mais à la sortie, ils font des trous de la taille de pieces de 2 euros. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Eek2


laauurreennt, si tu veus voire ce que ça fait à un légo, pose le contre la plange au fond de ta "boite de tir", comme ça il aurra plus de résistence à l'impacte et ne partira pas se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:07

Merci, La Faucheuse et Swiss-Sniper, pour vos test. Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug

Petite question, ça donne quoi les plombs plats sur des bouteille en verre vides et pas trop épaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:21

merci swiss-sniper, je pense que tu a raison, et pour lescarroz un plomb plat dans une bouteille en verre vide devrait "normalement" la traverser de par et d'autre sans la casser avec un trou plus gros pour le trou de sorti, moi en 23joules avec plomb tete d'ogive la bouteille éclate. Mais je suis pas sur de ce que je te dit car j'ai pas essaier mais j'avais deja lu que c'etait ca le resulat donc en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:37

en 5.5 avec ma 350, sur une bouteille de bière (vide bien sur Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Emotico2 ) de marque heinek*** (je fais pas de pub, on est pas là pour parler de bière) la bouteille part en miettes, j'ai fais le test ce week end à part le gouleau et le "cul" de la bouteille il reste que des miettes un peut partout... et pourtant j'ai tirer dans l'étiquette pour éviter qu'elle explose, si je suis motivé un de ces jours je remet mon canon en 4.5 et j'éssaye pour voire si le calibre change qulque chause.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:41

je chopperai quelques bouteille de bière vide dans les bars du quartier et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:54

alors swiss sniper ? tu la un peu testé en 5.5 ? ca donne quoi par rapport au 4.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:02

ça tape fort, très fort, mais pour la précision, avec les 30km/h de vent de ce week end pas facile à dire. mais ça me plais bien, et le peus que j'ai pus tirer à 80m, le plomb chute même pas beaucoup, entre 20 et 80m il dessand de même pas 30cm, donc assé tendu à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:04

swiss-sniper a écrit:
en 5.5 avec ma 350, sur une bouteille de bière (vide bien sur Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Emotico2 ) de marque heinek*** (je fais pas de pub, on est pas là pour parler de bière) la bouteille part en miettes, j'ai fais le test ce week end à part le gouleau et le "cul" de la bouteille il reste que des miettes un peut partout... et pourtant j'ai tirer dans l'étiquette pour éviter qu'elle explose, si je suis motivé un de ces jours je remet mon canon en 4.5 et j'éssaye pour voire si le calibre change qulque chause.

Tu m'étonne, es tu sur de la puissance de ta carabine ?
La casse du verre est proportionnel à la vitesse et surface du projectile qu'il le rencontre, comme la majorité des matériaux.
En cas de forte énergie sur un point réduit il n'y a pas de casse, il y a perforation, encore une fois, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les lois de la physique.

J'arrête de suivre ce post car j'ai l'impression que la discussion à dégénéré afin de savoir qui fait le plus de dégâts avec sa carabine.
Sans en saisir la raison ni chercher à comprendre.

Comme annoncé plus haut, avec une simple fronde, faite avec un bout de branche et un sandows de porte bagages, est possible de faire beaucoup plus de casse que les 30-35-40 j, mais je ne vois pas l'intérêt de lancer un débat la dessus, sur cet super forum.

A la votre Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:47

La Puissance la grosse obsession ... la précision est trop souvent relegué au second plan !

D'autre part le calibre et la nature du projectile (certains plombs lourds sont reconnus comme spéciale longue distance et ayant une grosse
puissance libérée a l'impact cf les résultats obtenus avec la même carabine et la même support de cible mais avec des plombs différent :
TS10 , rocket etc ...) sont tout autant primordiaux !

Bref je suis d'accord aussi que photographier 2 impact de 2 plombs tirées avec 2 carabines de puissances différentes ca n'est pas trésnovateur,toutefois ca peut faire la démonstration au moins au moins éxpèrimentée . Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug
Mais 2 carabines de puissances différentes il faudrait au moins spécifié que le projectile était identique(au moins il était précisé que la distance était identique) ...car el projectile est primordiale dans ce genre de sujet, cf d'autres sujets antérieurs !

bref la blague de "tireur d'élite" je la trouvais bien, le sujet etait si succint qu'il n'y avait pas grand chose a dire ...si ce n'est constater ce qu'on savait tous plus ou moins : "une 23J ca frappe plus fort qu'un 10J!" ... une lapalissade en quelque sorte ! (se vexer ne changera rien a cela).

Casser des trucs, péter des planches, dégommer des canettes c'est bien parfois, c 'est même trés drole, mais le tir ca n'est pas que ca !

amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:05

LOOOL , hé ben en tant que l'auteur de ce post, je vous trouve bien ridicule. bien sur je me permettrais pas de vous "insulter" sans explication.

pour commencer si tout le monde parler du SUJET du post tout irais bien, j'ai créer ce post car ceux qui possèdent une 10 joules et qui veulent passer en puissance supérieur donc posséder une licence de tir, ou bien ceux qui veulent juste acheter une carabine et savoir qu'elle puissance leur suffiront avec image et vidéo a l'appui !!! et désoler de tirer sur des objet divers mais pour montrer la différence de puissance je ne peux pas tirer sur des cibles, le résultat ne montrera rien....

avant de m'acheter une carabine je suis venu ici pour trouver des réponse a mes questions, malheureusement il n'y en avait pas donc jais fait ce post pour ajouter des réponses et comme vous pourrez le constater il y a des remerciement sur la 1er page donc un sujet utile!!! en aucun cas il y a une guerre de puissance, mais si vous confondez guerre de puissance avec simplement "quel est la différence 10-23j" il y a certes un probleme.... donc éviter de polluer le post avec vos lamentation ridicule et si sa vous plait pas ne venez déposer une réponse inutile a l'attende des personne qui attende de vrai réponse.merci
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:42

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Beerchug bien dit Lauurrent je ne fait pas du lèche cul mais il à raison, on achète nos joujou et on en fait ce que l'on veut, les soit disant grands spécialiste''ouaich ouaich" qui pense que le tir c'est plus que ca tant mieux pour eux alors si le poste vous parrait nian nian n'y fouté pas le nez et laissé les intéresser y profité Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Degage2 .Merci
Revenir en haut Aller en bas
b16ior
Régulier
Régulier
b16ior


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
laauurreennt
Intermédiaire
Intermédiaire
laauurreennt


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saint-avold
Date d'inscription : 20/09/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:20

lol bien dit :
+1
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:58

ha oui effectivement la 23 joules n'a rien a voir avec la 10 joules

en tout cas merci pour cette comparaison !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference 10 joules / 23 joules   Difference 10 joules / 23 joules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference 10 joules / 23 joules
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» modif hammerli 750 10 joules en 16 joules voir plus si possible ?
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» quelle diférence réelle entre une 7.5 joules et 10 joules ????
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: