Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:24

Bonjour,

Je viens d'essayer la dominator 40 Joules, une vrai merveille une précision presque équivaut à la 28 joules à 25 mètres. Mais à 50 mètres la différence est la. Par compte niveau consomation , c'est une sacré consomatrice heursement qu'il a un cylindre de 0.25L. Ma lettre par se soir au père Noel.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptySam 1 Nov 2008 - 15:23

Et au niveaux finition, tu l'as trouvé comment cette dominator ? Ca a l'air costaud ou c'est plus un beau "jouet" auquel il faut faire attention ?

Merci de ton aide Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Console
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:22

c'est clair quelle n'ai pas construite pour passer sous les roues d'un camion.

Mais le produit est de qualité , finition très correct et performance longue distance au rendez vous. (testé avec de l'air sec)

Petits défauts:

Juste la clarté de la lunette à un grossisement supérieur à 12x qui est moyen.

par compte compter changer les joints du levier d'armement pour ne pas perdre le rendement.
Revenir en haut Aller en bas
lepyro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepyro


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:14

Combien de coups peu tu tiré avec une bonbone de 88g?
Revenir en haut Aller en bas
finwe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finwe


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:31

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-1250-dominator-ft-40-joules-p-1591.html

c'est vrai que c'est une belle bête mais le prix est assez beau
ce qui ne veux pas dire que je me l'achèterais pas
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:38

lepyro a écrit:
Combien de coups peu tu tiré avec une bonbone de 88g?

Ce n'est pas une carabine à CO2.... c'est un modèle à air comprimé (à recharger avec une pompe ou une bouteille de plongée)

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
finwe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finwe


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : vannes
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:43

sur le lien donne plus haut il disent 100 mais compte plutôt 80 je pense
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:58

Salut,



AVec une cartouche gonglé a 230bar tu peu tiré (2x8coups) 2 barillets avec une très bonne pression (environ 230 à 195bar).

En gros tu peu tiré 4 barillets avec un tir précis de 230 à 160bar.

C'est clair que si la cartouche est gonflé (en air sec) à 300bar tu peut certainement tiré 60 bon tir, et après 90 coups si tu va jusqu'a 140bar.


Sinon un truc simple c'est d'avoir un petit bloc de 10L à 230bar et la l'autonomie est énorme ( une après midi de tir , je pense)
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:03

Sinon si il fait beau dimanche prochain, je pense que je vais essayer de faire un test comparatif entre Hunter 1250 Gamo, Dominator 1250 et Air Arms SL410 Extra.
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:36

Quel temps triste. Pas grave , je vais bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.   Pour Noel,  je veut une dominator 40 Joules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noel, je veut une dominator 40 Joules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» Passer à 45 joules sur une Air Arms S510 de 16 joules , est-ce possible?
» svp besoin d aide por passr une hw 100 de 7.5 joules a 16 joules
» cometa fusion en 10 joules transformée en weihrauch hw57 7.5 joules
» quelle diférence réelle entre une 7.5 joules et 10 joules ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: