Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre avis sur la GAMO SHADOW 640

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:42

Allez y lachez vos avis, content mécontent, j'attend.
merci smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:14

elle a l'air pas mal mais je deteste les carabien " plastique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:42

Je possede moi meme se model et je sui totalement satisfait!!!!
Rien a dire pour moi...Rapport qualité prix trés interessant...franchemant pour ceux qui veulent commencé avec une bonne carabine celle la est parfaite shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:05

Je la possède aussi,en combo, et elle est très bien, précise j'squ'à 30 mètres mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:18

Moi aussi je vais peutètre l'acheter mais quand tu dit précise a 30 m c'est a dire que tu peut ètre précis sur un rond de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:33

elle est génial: très belle finition,tu peut touché un rond jusqua 30 mètre,assez puissante. bref parfaite pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: De nouveaux avis ?    shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:34

Bien le bonjour je suis a la recherche d'une carabine de 10 joules environ pour du tir à 10 mètres principalement , toujours d'actualité cet 640 ? J'ai vu du stoeger rx5 en 10 joules et une browning . J'ai pu lire du bon et du mauvais sur chaque modèle. j'ai déjà acheter beaucoup de choses en peu de temps dont deux 20 joules mais à 10 mètres c'est trop puissant et bruyant pour moi . J'ai claquer 1000 euro environ dans des bêtises enfin sauf une ! principalement parce je ne m'étais pas renseigner avant ...Je prend beaucoup de plaisir à tirer ça faisait 25 ans que je rêvais d'une carabine a plomb ! Je ne pense pas être assez bon et passionner pour m'acheter une hw ou diana même si en parcourant le forum beaucoup de message laisse rêveur sur ces carabines. Bien à vous a très bientôt pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:16

Si c'est pour faire du carton à 10m alors je te conseille une Fein 300s.
C'est une ancienne carabine de compétition et donc une arme qui peut faire du trou dans trou.
Et on en trouve en très bon état pour moins de 300 euros.
Et c'est quasi indestructible (la mienne a 47 ans shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:25

Je ne l'ai pas essayé, mais regarde la Crossman 1077 Freestyle, qui a l'air d'être une mise à jour de la Repeatair. 100€, donnée pour du 10m, Airgun Channel vient de faire une video dessus, a voir quand elle sera dispo en Europe:



Semi-automatique, 4.5mm, propulsée au CO², moins de 10J, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:49

Je viens de regarder les modèles que vous m'avez présenter. Merci pour vos réponses je recherche une carabine monocoup à rechargement manuel pas de co2 ni de pompe et si possible qui ne s'apparente pas trop à une arme de chasse (pas de bois ) et pas trop tcheep non plus je ne pars pas au Vietnam :) pas de lunette, et pas vraiment de limite pour le budget , merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 13:06

Je regarde et lis des choses sur la fein depuis 10 min et j'avoue qu'elle me fait de l'œil ! j'en arrive à ne plus voir le bois...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 14:32

Toi tu vas craquer ^^
Fait un mp à Jipegal des fois qu'il lui en resterait une à vendre, il les remet à neuf.
La mienne arrive de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
romain548
Régulier
Régulier
romain548


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021

shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 EmptyDim 26 Sep 2021 - 15:13

Bon. et bien j'ai envoyer un message à ce monsieur ... madame me dit que ce n'est pas raisonnable mais ma fille a l'air d'apprécier 😀. Je me suis balader un peu et en ai vu a vendre sur naturbuy ,certain prix s'envolent ! Elle est vraiment très jolie cette feinwerbrau 300s

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la GAMO SHADOW 640   shadow - Votre avis sur la GAMO SHADOW 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la GAMO SHADOW 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Gamo Shadow DX en.6.35mm
» avis sur la gamo shadow 1000 combo 10j
» Gamo Black Shadow ♦Avis Utilisateurs♦
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: