Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?

Aller en bas 
+12
brandon
Cthulhu
Kakoulak
anaconda44
choupboup
NUCK-CHORRIS
izno
pascal
Guillaume-54AK
tommuse
chris
Fabmx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:00

Si on dirait, mais j'ai lu une review sur le forum de la CFX et le mec disait qu'elle faisait beaucoup de bruit smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:48

c'est des idées le bruit ... sa claque fort et sec , surtout une fois bien graissée mais c'est un toc que tu entend de loin ... c'est pas franchement moins bruyant qu'une autre je trouve sa claque juste plus sec

et la cfx na effectivement pas de silencieux ca sert juste a maintenir le levier d'armement en place

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:16

Arf, et le bruit est gênant ?

J'ai regardé des vidéos un peu partout de la CFX et de la Whisper, elles font quasiment le même bruit donc ça va en fait !

Choupboup, tu en ai satisfait de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:03

Fabmx a écrit:

Ils doivent pas être très précis et ils font que 0.50grs :s

J'ai lu pas mal de bien des Pro magnum donc je vais testé^^

tu crois vraiment que les 0.01 que les pro mag font en plus vont changer beaucoup la présision? si tu veus être précis laisse tomper les plombs gamo et prend des RWS.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:04

la cfx et la whisper font le même bruit et il parle sur je ne sais plus quelle forum que la cfx ferais meme un peu moin de bruit que la whisper et d'ailleur la whisper n' a que 3decibel en moin
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:52

swiss-sniper a écrit:
Fabmx a écrit:

Ils doivent pas être très précis et ils font que 0.50grs :s

J'ai lu pas mal de bien des Pro magnum donc je vais testé^^

tu crois vraiment que les 0.01 que les pro mag font en plus vont changer beaucoup la présision? si tu veus être précis laisse tomper les plombs gamo et prend des RWS.
Non 0.01 ça va rien changer lol je pense mais vu la forme des magnum ça m'inspire pas trop confiance smil 84

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 46.30.0035_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:08

swiss-sniper a écrit:
Fabmx a écrit:

Ils doivent pas être très précis et ils font que 0.50grs :s

J'ai lu pas mal de bien des Pro magnum donc je vais testé^^

tu crois vraiment que les 0.01 que les pro mag font en plus vont changer beaucoup la présision? si tu veus être précis laisse tomper les plombs gamo et prend des RWS.

Bhein sa je suis entièrement d'accord avec toi.

c'est que je me tue à lui dire sur MSN.

et en plus il re demande la même question sur le forum.

Et mon petit gas, tu crois que en match ils vont utiliser des plomb Gamo?

Réponse NON pourquoi car ils sont vraiment mauvais et très mal fini tu n'ariveras pas a faire un groupement convenable avec a part si tu compte visé des cannettes.

A ton avis pourquoi il ne sont pas chère?

Réponse parce qu'ils sont à VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Pukeface

C'est marque si sont très bien:
RWS;H&N;JSB et bien d'autre que je ne connais pas encore et chaque carabine à sont type de plomb quelle préfère.

en Field target les meilleurs tireur prenne des JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:23

Y'a que JSB sur Serma et en RWS y'a pas grand chose

Je redemande sur le forum car beaucoup disent du bien des Gamo aussi...

JSB j'ai pris 6 boites, les gamo 1 de chaque et 2 de pro magnum.

Je veux essayer les Gamo, j'ai le droit non ?

De toute façon le devis est fait, et je vais rien changer.

Merci à ceux qui m'ont aidé, très bientôt un sujet sur la CFX et la Whisper (cartons etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:52

"JSB Exact heavy" pour ma CFX Royal 23J

Ils sont parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Régulier
Régulier
Cthulhu


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 04/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:07

je note kakoolak ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:16

Impec, j'en ai pris VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:25

Guillaume-54AK a écrit:

A ton avis pourquoi il ne sont pas chère?

Réponse parce qu'ils sont à VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Pukeface

si tu dis qu'ils sont pas cher, ça doit être parceque tu vis pas en suisse, ici les ts-10 (par exemole) sont 4 euros la boite de 200 eu les rws sont 10 euros les 500, regarde ce que ça donne si tu met les prix pour le même nombre de plombs. VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Wall donc pour moi c'est la raison no1 pour laquel j'achette plus de gamo, je finit ceux que j'ai, et ils me dégoutent telement que je continue d'acheter des rws.

sinon je tire beaucoup de geco sur cibles ils sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:29

Bhein ici en Belgique les Gamo ts-10 sont a 2€ la boite de 200 et je préfère mieux mettre 10€ et pouvoir avoir une très bonne précision que de mettre 2€ et tiré a travers tout et en être dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:14

+1 en effet, car même 2 euros pour des gamo pour moi c'est 2 euros de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:14

swiss-sniper a écrit:
Fabmx a écrit:

Ils doivent pas être très précis et ils font que 0.50grs :s

J'ai lu pas mal de bien des Pro magnum donc je vais testé^^

tu crois vraiment que les 0.01 que les pro mag font en plus vont changer beaucoup la présision? si tu veus être précis laisse tomper les plombs gamo et prend des RWS.

slt , juste pour dire que sans vouloir facher personnes les gamo hunter sont vachement plus précis que les rws supermag ou même les meisteurkugeln , ils groupe vachement mieux et plus regulier , j'en ai ete le premier surpris !!!


je peux vous le dire , quand je voit que j'ai payez 8 € les boites rws et même pas 1 € les gamo , et surtout face a la diff de finition entre les marques je me suis dessuite dis a 40 m avec les supermag sa va aller facile , n'arrivant pas a grouper j'ai pas désespoir de cause tenter les hunter , et béh superbe groupement face au rws , donc s'il vous plait arrêter de perstiferer sur les plombs gamo !!!

et que dire des match face au supermag a10 m .... limite honteux pour les rws qui pourtant sont réputé !

sinon le bruit n'est vraiment pas genant , pas plus qu'un co2 qui fait limite plus de bruit je trouve ... c'est pas pareil quoi , l'ideal étant d'en essayer une !

je sais d'ou t'es mais , j'avais fait essayer la mienne a un membre une fois car comme toi il hesitait fortement et une fois l'essai fait je te laisse deviner laquelle il a choisi ! VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Love


et pour répondre en suis je content , ... VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Love thumright je ne changerais pas ! la seule qui pourrait me faire de l'œil c'est une diana 54 ou une cz silhouette en .22 donc tu voit ...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:32

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 10112010[/img]

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 14112010[/img]

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Cfxval10[/img]

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Dsc00010[/img]

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Dsc00011[/img]

[img]VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Dsc00210[/img]


je t'ai mis quelques photos de carabine de membres ainsi que la mienne que tu puisse voir a quoi elle ressemble vraiment , la mienne a recu un bi pieds une lunette hawkee et surtout une modif de l'ergonomie de la crosse avec un poncé huiler clair , superbe

et aussi , le details du "silencieux" qui sert a maintenir le levier d'armement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:25

La CFX me fait penser a une Weirauch 77 pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:49

Ahh merci choupboup VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Thumbsup

Ça me conforte encore plus dans mon choix VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Punk

Pour rentrer les plombs tu n'as aucun soucis ? (TS-10 par exemple)

Le mono rail est d'origine dessus ?

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment le piston peut arriver au niveau du plomb vu qu'il y a le système pour rentrer le plomb dans le canon smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:46

pour les ts 10 non aucun soucis ,le mono rail heu en fait j'ai deux montage et deux lunettes donc non désolé

il y a juste une sorte de rail rehausse d'origine , un adaptateur quoi de quelques millimètres

si tu veux un mono bloc direct avec ta lunette a pas cher prend une lunette 3/9-40 gamo il est avec ,( a voir si toujours d'actualitées ... )
d'ailleurs avec la hawkee elle est tellement grosse que je suis obliger de la monter avec un montage haut donc en deux pieces avec un blocage dans le fameux trous sur l'adaptateur rehausse ! et aucun soucis !


mais bon une fois que tu a gouter a une hawkee ou game au dessus de gamo ben ... VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Love

et pour le piston , c'est pas le piston qui fou un coup de pieds au cul au plombs pour l'expédier
mais l'air pousser par celui ci donc ca passe dans un conduit !
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:29

Je up ma questions un peu hors-sujet mais :
sur la video donné en premiere page , ils passe la carabine a je ne sais plus combien de vitesse ( 678 fps je crois ) avec un 0.68 g , et a une autre vitesse avec des 0.51 grammes ce qui fait dans les 2 cas 14 joules VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Bigcry elle ne fait pas 23 normlalement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:33

Merci choupboup ! (je t'ai ajouté à msn)

Pour la vidéo sur pyramydair, c'est le gamo raptor qui dépasse les 1200fps (0.50grs aussi lol)

Sinon ouais ben c'est de la publicité mensongère mais on a l'habitude maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:38

les raptors font pas 0.5g, ils font 0.3 ou 0.35 je suis plus sur, mais ils font bien moins de 0.5g
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:44

Sur Serma ils disent 0.51g et sur pyramydair ils disent 5.4 soit 0.3 environ, t'as raison, c'est énorme !

Je savais pas VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Wall

Ils abusent un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:51

c'est logique qu'ils font pas 0.5 gr, car une arme ac a toujours la même puissance quel que soit la munition, et si ils feraient 0.5g une cfx qui tourne dans les 23j aurrai plus de 30j avec les raptors. VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 0trampol

p.s. si avec les raptors tu changeais que la vitesse de sortie, mais pas le poid on aurrai pas besoin de les déconceiller pour les ac à fortes puissance. VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:11

Fabmx a écrit:
Merci choupboup ! (je t'ai ajouté à msn)ok no soucis thumright

Pour la vidéo sur pyramydair, c'est le gamo raptor qui dépasse les 1200fps (0.50grs aussi lol)

Sinon ouais ben c'est de la publicité mensongère mais on a l'habitude maintenant^^


sinon , pour la puissance vous en faites pas trop , comme deja dis j'ai tirer sur un piquet de prairie en bois dur et c'est impressionnant ... et a + de 70 m avec de simple ts10 ...

rien a rajouter , si ce n'est , que la puissance n'est rien sans maitrise , et plus de puissance il y a plus la maitrise est dur a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?   VIPER MAX VIPERMAX - Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow 1000 RSV - Viper Max - CFX. Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima???
» choisir entre Gamo viper max et la shadow CSI
» viper desert ou GAMO Shadow 1000 (10 joules)
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: