Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 difficulté pistolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 11:49

Bonjour, tout est dans le titre ou presque du moins difficulté pistolet 0trampol
Je m'explique : ça fait un peu moins d'un mois que je pratique le tir sportif de loisir uniquement, pas de compétition, c'est vrai que c'est un sport méconnut malheureusement à tord car c'est un sport qui demande beaucoup de contrôle de l'esprit et du corps, bref là n'est pas ma question, lol
Donc je suis plutôt bon carabinier, enfin je m'améliore a chaque séance en stand difficulté pistolet Emotico2 , j'ai essayer le pistolet et j'adore et je me suis donc acheter un pistolet ; le HW40 suite a de nombreuse lecture sur le forum.

PROBLEME : j'ai beaucoup de mal à aligner les organes de visées rapidement du coup quand tout est aligné je tremble et le tir n'est plus vraiment précis...
Je vais tenter de m'améliorer à accélérer ma prise de visée cependant je me pose la question du point rouge, cela m'intéresse mais j'ai une question assez intéressante : étant donné que le point rouge viens se fixé sur le dessus de l'arme comment faire pour le fermer sans appuyer sur le point rouge et donc par conséquent le casser je suppose car ça ne doit pas être fait pour ça...lol


Merci pour vos réponses et vos éclaicissements difficulté pistolet Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 11:55

Pourquoi veux-tu aller vite pour prendre ta visée ?
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 11:58

quand je dit vite c'est moins de 10 secondes après que j'ai levé le bras car après ce délai j'ai tendance à "trembler" et du coup le noir s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 11:59

Ok ... alors tu dois travailler ta respiration et ton lâcher, fais un peu de recherche notamment dans les rubriques sur les techniques de tir, tu trouveras toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 12:01

ok, je vais aller voir tout cela merci bien difficulté pistolet Beerchug
Sinon pour le point rouge tu sais comment ça marche ? et du coup comment on arme le pistolet ? étant donné qu'il faut quand même appuyé fort et si le point rouge est là, comment fait t-on pour armé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 12:04

Il faut placer le point rouge au bon endroit, JC BP et Thiertomini ont un red dot sur leur HW40 et n'ont aucun souci d'armement !
Revenir en haut Aller en bas
nico3712
Intermédiaire
Intermédiaire
nico3712


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2008

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 12:09

ok merci bien pour ta réponse difficulté pistolet Thumbsup

Désolé d'être un peu chiant mais c'est ça quand on est nouveau on sais rien... donc faut bien posé c'est question qui peuvent paraitre bête pour vous mais au moins je saurai et à force je m'en sortirai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyMar 14 Oct 2008, 12:11

Pas de soucis l'ami, tu n'es pas chiant, c'est ça le but d'un forum ! difficulté pistolet Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet EmptyVen 24 Oct 2008, 22:08

Salut Nico,

Je voulais savoir comment ça se passe pour ton HW40, est ce que le red dot est un bon Organe de visée ? pour du tir a 10 mètre avec le red dot quel est ton groupement ?

Merci

Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficulté pistolet Empty
MessageSujet: Re: difficulté pistolet   difficulté pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant en difficulté
» difficulté pour visée
» Pistolet pcp ou co2
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: