Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diana, Weihrauch ou Gamo ?

Aller en bas 
+3
anaconda44
dobbabass
Bouclettes91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7541
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 07:31

Bouclettes91 a écrit:
Bonjour à tous,

Frederic FEVE, moi aussi j'ai trouvé ce site pour Natchez.

Kévin

A part qu'on ne peut pas créer un compte si on n'habite pas les USA... Malgré le fait qu'ils envoient à l'international... Pas tout compris, là...
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:55

C'est une 3-9/40, donc vous avez l'avantage du grossissement variable, le régalge parallaxe, elle à l'air d'être pas mal, en tout cas pour le grossissement, je tirs parfois à 50m en zoom 9, c'est suffisant (pour notre discipline en tout cas), avec le soleil et en se concentrant, on arrive même à voir les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:25

Bonsoir à tous,

anaconda44, tu parles de tirs à 50 mètres, moi c'est juste pour tirer à 20-30 mètres lol donc je n'ai pas besoin, je pense, d'une lunette super performante mais comme je n'y connais pas grand chose ...
Penses-tu en toute franchise que cette lunette : Walther 6x42 peut suffire pour des tirs à 20-30 mètres et qu'elle s'adapte sans problèmes à la HW 30S ?
Ou bien vaut-il mieux prendre celle-ci : RWS 3-9/40 et s'adapte-t-elle aussi à la HW 30S sans problème ?
Merci à tous.

Ps : vous connaissez les frais de port pour la France chez sportwaffen-schneider ?

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:25

Tu t'en fous, vaut toujours mieux prendre un peut trop grand que pas assez.

Avec le 3-9/40 tu pourras adapté ton grosissement à ta distance de tir, avec la 6/42 tu sera condamné à tiré en zoom 6, que ce soit à 10m ou .30m.

Personnellement je sais que je tire à 25m en 6 ou en 5, mais parfois c'est sympa de faire un carton à 25m en 9.

Toutes les lunettes s'adapteront à la HW30S, du moment que le montage fasse 11mm, pour la longeur, un maximum de 35-36cm je penses, je n'est pas mesuré précisémment.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:58

Bonjour à tous,

merci pour les réponses, je vais réfléchir laquelle des deux lunettes je vais prendre.
Donc je vous expose ce que je compte prendre :

- HW 30 S Cal 4,5 mm (P18)

- Walther Zielfernrohr 6x42 Absehen 4 Walther 6x42 réticule de visée 4

- Pack avantage Geco Diabolo calibres 4,5 mm

- Koffer für Jagdgewehr Valise pour fusil de chasse

Voilà, alors qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir vos avis, et est-ce que tout est adaptable en particulier la valise peut-elle comprendre la carabine avec la lunette dessus ? Merci à tous.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:35

Personnellement je trouve que c'est tout à fait convenable.

Par contre regarde peut-être à prendre quelques boites de plomb de marque et modèle différent, les prix sont plus bas qu'en france et comme tu faits une commande, autant grouper que commander seulement pour des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 16:54

Bonsoir à tous,

d'accord, je suis content que ça te paraisse bien, je vais donc commander cet équipement même si j'hésite encore sur la lunette smil 85 . Merci à tous pour les réponses.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 15:15

Re,

je viens de tomber sur une lunette qui me paraît mieux que celle-ci :

- Walther Zielfernrohr 6x42 Absehen 4 Walther 6x42 réticule de visée 4

Voilà celle qui, je pense est mieux :

- Lunette de visée 3-9x50 d=25,4 Mildot

Je
voudrais avoir vos avis pour me dire laquelle des deux est la mieux et
si la dernière peut se fixer sur la HW 30S sans problème. Merci.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 16:29

Je ne connais pas la marque, donc sur ce point, je ne sais pas.

Par contre au niveau du grossissement, je prendrais celle la, objectif plus gros et grossissement variable, tu auras plus de modularité.

Toutes les lunettes équipées d'un montage pourn rail de 11mm et qui ne dépassent pas 35-37cm peuvent se monter sur la HW30S sans aucun problème, donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclettes91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bouclettes91


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2008

Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 20:12

Bonsoir à tous,

merci pour ton avis.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Weihrauch ou Gamo ?   Diana, Weihrauch ou Gamo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Weihrauch ou Gamo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weihrauch au Diana
» diana VS weihrauch ...
» diana Panther 31 ou Weihrauch 97K
» occasion Diana ou Weihrauch HW 97
» Diana 31 ou Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: