Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 commande plomb recu ( impression)

Aller en bas 
+4
NOUNOURS
Jérôme P
MAXIMELERIDER
NUCK-CHORRIS
8 participants
AuteurMessage
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:00

Alors , en tirant sur divers materiaux : planche bois ( parqué ) et metal :

classement du meilleur au plus pourris :

*PROMETHEUS ( je sais c'était juste pour essayer smil 85 )
*pro magnum ( vraiment bien !!! )
*expander
*ts-10 ( pour leur poids je m'attendait a un bon truc mais c'ets de la M***E )
*rocket ( pourri )

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:32

slt les rockets c est seux avec une boulle en cuivre?
moi je penssais en acheter car je tirs sur des canettes bouteille tous des cible du et on ma dit que sa fesais des beau déga? a t il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptySam 11 Oct 2008 - 18:52

Du meilleur au pire pour quoi faire; de la précision ou de la destruction ?

Si c'est pour de la précision, essaie d'autres marques !
commande plomb recu ( impression) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptySam 11 Oct 2008 - 19:33

lol c est du tir assez prési avec déstruction je tir de 10 a 50 métre
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptySam 11 Oct 2008 - 20:03

Maxime, essaie de soigner ton orthographe...STP. Shit

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

commande plomb recu ( impression) 48ca_111 Guild's Warrior   commande plomb recu ( impression) 02410
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:50

Salut , desolé j'avais pas eu le temps de preciser , alors :
c'est un tir de penetration / destruction , en tirant a 2/3 metres...

j'ai étais decu par les ts-10 , vu leur poids et leur forme , je me suis dit que ca allait tout peter ! mais non , sur du bois de parquet de 1 cm d'epaisseur ca fait juste un ptit impacte...... alors qu'avec les pro magnum ! ca passe jusqu'a 9 metres ( apres ca reste incrusté dans le bois ) , et les expanders il passe mais pas au dessus de 3 metres .....

Et venons en au "ROCKET" , il avait une bonne reputation , avait l'air pas mal et tout et bien ca fait comme un ts-10 vois meme un impact encore plus petit !!!!!

Enfin bon....maintenant je me tounerais vers des expanders et pro magnum !!!

Avez vous d'autres plomb a me conseiller pour le plinking / perforation ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:01

MAXIMELERIDER a écrit:
lol c est du tir assez prési avec déstruction je tir de 10 a 50 métre

La destruction est un leitmotiv chez toi !
En tout cas, veille à ton orthographe s'il te plait. Merci.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
commande plomb recu ( impression) 48ca_111commande plomb recu ( impression) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:05

a destruction est un a destruction est un leitmotiv chez toi !
chez toi !
quesque tu penses par la?
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:09

NUCK-CHORRIS a écrit:


Avez vous d'autres plomb a me conseiller pour le plinking / perforation ?

merci

Up commande plomb recu ( impression) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:23

en perforation, j'ai toujours eut des meilleurs résultat avec les ts-10 que les promagnum. smil 84

sinon, si tu es trop déçut par tes rocket pour finir la boite, envoye la moi que j'éssaye à la 350mag. commande plomb recu ( impression) Thumbsup

éssaye les rws superdome. ils devraient être plus précis que les ts-10, pro magnum...
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:17

ah bon ????????? en perforation j'te jur les ts 10 font a peine un ptit impact et ecaille le bois alros que le pro magnum file derriere !!


sinon non ca va , je me debrouillerais avec les rocket commande plomb recu ( impression) 0trampol

sinon pour les super drome , il sont precis mais pour le plinking ? les plombs precis j'en prendrais quand j'aurais ma nouvelle cxf ....
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:24

slt , juste pour savoir , tu a fait tes test avec quoi comme ac ? quelle puissance ?

parcque perso , j'ai deja fait pas mal de test aussi , et les ts 10 vont super !!! iol s'encastre totalement dans un piquer de cloture a 70m ... autant dire que je ne voudrai pas etre le piquet qui est pourtant tres dur !

sinon les rocket sont fait pour les objet dur cassant , pas sur du bois !

les pro magnum sont pas mal mais les magnum tout court encore mieux !
pour les expanders je les mets avec les pro magnum egalitées presque

les match vont bien sans plus

je tire en 23 joules aussi et c'est a 10/15 m en general , donc forcement ca depote pas mal tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:07

salut NUCK-CHORRIS, comme tes résultats n'ont rien à voire avec les miens j'ai éssayer à la 350 magnum, j'avais jamais éssayer. avec la diana 35 les ts-10 percent 50pages de plus que les pro mag sur un annuaire, à la 31, les ts-10 pèrcent 100 pages de plus que les pro mag (400 et 500 pages), par contre à la 350 mag, les ts-10 font 700 pages à 1mètre et les pro mag ont travèrser les 1025 pages et ont fait un joli trou dans mon canapé. commande plomb recu ( impression) Wall commande plomb recu ( impression) Wall commande plomb recu ( impression) Wall commande plomb recu ( impression) Wall



juste pour info, tu tire avec quoi comme cara, puissance?


je serrai curieux de savoire à prtire de quelle puissance le pro mag prennent l'aventage, car passer de -100pages à + 300 par raport aux ts-10 ça me semble énorme. surtout que les ts-10 ont fgagné que 200 pages entre la 31 et la 350, alors que les pro mag + de 625
commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2 commande plomb recu ( impression) Eek2
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:16

bah je tire avec une hatsan mod80 , 23j ( mais ele a l'air de faire un peu moins quand meme ........)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:26

Pour tirer sur cannette, je n'utilise que des plombs plats, on plombs rond ou pointue traverse, un plat aussi, mais la canette est complètement éventré et fait un sacré bond.

Par contre faite gaf avec les rockets, ils sont très léger je crois, c'est pas bon pour les ressort,encore plus pour des armes puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:31

les rocket ? ils font 0.62 grammes il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:34

je crois qu'il doit confondre avec les raptors...

les rokets font bien 0.62 0.63gr
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:07

ouais ptetre .

Sinon ta 350 mag elle tape fort !!! et comme moi plus avec les pro magnum qu'avec les ts-10 , pourtant les ts-10 sont plus lourd et me paraisse plus aerodynamique.....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:16

je vais me fire du gel balistique ou quelque chause dans le genre, et éssayer les pormag, ts-10, expender, geco tête plare, rws super point... pour voire ce que ça donne.

p.s. et comme toi, j'ai aussi un DE kjw co2 full auto. commande plomb recu ( impression) Guns
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:40

A oui, j'ai trouvé 0.7g, grosse confusion en effet.
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:30

swiss-sniper a écrit:
je vais me fire du gel balistique ou quelque chause dans le genre, et éssayer les pormag, ts-10, expender, geco tête plare, rws super point... pour voire ce que ça donne.

p.s. et comme toi, j'ai aussi un DE kjw co2 full auto. commande plomb recu ( impression) Guns

classe hein ? commande plomb recu ( impression) Punk moi le mien en plus je lui est rajouter un canon long cahcé sous un silencieux pour augmenter encore plus la puissance commande plomb recu ( impression) Rocketwh commande plomb recu ( impression) Rocket commande plomb recu ( impression) Smiley_5 commande plomb recu ( impression) Smiley_5 commande plomb recu ( impression) Smiley_6

hors-sujet OFF


Sinon je pense essayer des superdrome et des JSB voir si il sont mieux que les pro mag....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:39

en effet il est classe, j'ai aussi un S&W sigma 1.5j, avec la culasse couleur alu. commande plomb recu ( impression) Love vive le CO2


pour en revenir au sujet de base, ce week end j'ai refait un test sur annuaire avec la 350mag, et là surprise les pro mag pèrce à nouveau moins de pages que les ts-10, est-ce que la température a un effet sur la puissance de ma carabine?
le premier test je l'ai fait à l'intérieur avec 19° le dernier en extérieur par-5°, j'ai tiré en premier les pro mag et en suite les ts-10, est ce que le fait que la carabinne était froide change quelque chause? je comprend plus tout là! commande plomb recu ( impression) Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande plomb recu ( impression) Empty
MessageSujet: Re: commande plomb recu ( impression)   commande plomb recu ( impression) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande plomb recu ( impression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression Plomb pas en plomb, ABS , PLA, Résine ?
» Ca y est HW 40 commandé !!! * RECU * +TESTER +
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» commande de plomb.
» site pistoletcarabine JSB exact rs 4.52 commandé cometa exact rs 4.52 reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: