Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 commande de produit sur cite etranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:31

salut a tous ,je me pose des questions au sujet de commande sur des cites etrangers ,au niveau de la securite des payements ,mais quand on ce rend compte de certaine difference de prix? c'est carrement hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:46

Salut, regarde là, il y a plein d'adresses et de démarches pour comander sur des sites etrangers : http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:14

salut
la plus part de mes armes proviennent de site étrangers:
chinoise CO2 QB78 => usa (introuvable en France)
crosman NightStalker et pistolet rhom twinmaster=> allemagne; idem introuvable en france --
AA CZ200T => uk mais j'ai failli l'acheter en belgique (en france compter 300 euros de plus !!! et uniquement sur commande )

par contre comme je l'ai toujours dit, tu prends un risque, celui de te faire enfumé, ça m'est arrivé sur des accessoires, d'autres ont eu des armes de seconde main (mais reconditionnées) ,
ceci dit en france il est bien connu que les marges sont extrêmement élevés, quand j' avais dit à l'armurier quil m'avait vendu la gamo cfx pratiquement le double du prix en espagne (l'ai vu après, connaissait pas serma au début), il m'a simplement répondu que c'était à cause des taxes !!!! commande de produit sur cite etranger Wall

sinon question paiement, non jamais aucun pb en payant, ou par virement (allemagne et angleterre) ou par cb (usa). mais le dollar remonte et de plus en plus, les importateurs jouent des coudes pour stopper les importations particulières.


mon fameux armurier m'a même certifié que je devais passer par lui quand je cherchais un type d'arme inexistant en france, mais qu'il y aurait prés de 500 euros en plus pour les différents frais (douanes, dossier et frais annexe !!!) une quinzaine après quand je lui avais dit que je l'avais, il a prétendu que c'était parcequ'elle était passée au travers des douanes, je lui ai mis la facture des douanes sous le nez, 161 euros, je lui ai fait remarqué qu'il y avais prés de 350 euros de différence et que je n'avais fait que la commander et attendre le facteur chez moi !!!
- "ben faut bien que je vive" qui m'a répondu, m'a plus jamais revu (en gros + 40% de marge sans rien faire) et encore, je n'avais pas eu le prix constructeur.

idem, une fois je m'étais retrouvé sans plomb, ai payé 3 boites 18.50 euros => 7.5 euros en allemagne !!!!

mais va voir sur le lien de dounst, il a posté pendant que je répondais , c'est vrai qu'il a été bref
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:40

C'est vrai que j'ai été bref Pbblt mais ayant commandé qu'une fois en dehors de nos frontières, je ne me suis pas étalé et je me suis contenté que des personnes avec ton expérience puissent répondre à BULLET du mieux possible.
Ce n'était pas de la fainéantise mais ne sachant pas dans quel pays BULLET voulait commander, je lui ai simplement donné "quelques" pages de lecture.
Enfin, pour ta commande à l'étranger (si tu la passe) je te souhaite que tout se passe le mieux possible. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:15

merci les gars ,et oui pouvoir d'achat rime pas avec france!!!! commande de produit sur cite etranger Beerchug commande de produit sur cite etranger Belgique
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:23

a propos Dousnt tu a la meme winchester que moi on dirais t'aurai des info pour monter une lunette et un rail digne de ce nom la dessus !!! commande de produit sur cite etranger Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:35

j'ai vu dousnt que t'a deja repondu a ma question sur mon autre forum au sujet du systeme de fixation de la lunette merci beaucoup a toi !commande de produit sur cite etranger Drink
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:09

Dousnt a écrit:
C'est vrai que j'ai été bref Pbblt mais ayant commandé qu'une fois en dehors de nos frontières, je ne me suis pas étalé et je me suis contenté que des personnes avec ton expérience puissent répondre à BULLET du mieux possible.
Ce n'était pas de la fainéantise mais ne sachant pas dans quel pays BULLET voulait commander, je lui ai simplement donné "quelques" pages de lecture.
Enfin, pour ta commande à l'étranger (si tu la passe) je te souhaite que tout se passe le mieux possible. Salut.

holà , je ne voulais pas être vindicatif, mais te fâche pas, je voulais simplement dire que je cherchais ce lien pour le mettre, mais comme tu ne t'étais pas épanché, tu avais été plus rapide, c'est tout
tiens en parlant d'épanché commande de produit sur cite etranger Beerchug popcorn j'vais étanché ma soif, a la tienne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyMar 7 Oct 2008 - 5:48

Salut Pbblt, je ne me fâche pas, et encore moins avec toi qui m'a rendu de bons services et qui m'a toujours bien conseillé. C'est vrai qu'en ne mettant que le lien on est plus rapide ... Sinon, à la tienne et à bientôt. commande de produit sur cite etranger Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:39

Pour recentrer un peu le sujet
Si tu peux utiliser Paypal c'est un avantage(encore faut il que le vendeur accepte)
Sinon renseignes toi aupres de ta banque :quelles garanties accordées en cas de fraude?
avec ta CB bien sur.
Certaines cartes ont des garanties tres interessantes.
Les achats a l'étranger sont interessants mais assures toi de bien maitriser la langue(les conditions du vendeur sont quelquefois ...bizarres).
Pour les frais de Douane :tu en aura ou pas suivant ta chance ou la valeur déclarées du colis.
Un risque :le colis peut être bloqué en Douane .....ou arriver vide chez toi avec un petit mot de services français.
Dernier point :le délai
ça peut demander un certain temps.
Ma dernière commande aux USA a mis 3 semaines bien pesées....
Mais bon, 37€ au lieu de 70€ ça vaut le coup + Frais d"exp 12€ (en France c'était 7.9€)
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:06

thank you ! alan1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de produit sur cite etranger Empty
MessageSujet: Re: commande de produit sur cite etranger   commande de produit sur cite etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de produit sur cite etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande à l'étranger
» commande pcp 48joules à l'étranger et modalités
» cite hollandais
» cite pour munition
» achat sur cite pushka.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: