Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 3 Juin 2006 - 11:03

Bonjour a tous,

Souhiatant participer activement a votre forum, je viens me présenter trés rapidement sous peine d'avoir a faire aux crocs acérés de l'admin, jai pu voir kun gars c fait traité...lol mais bon pas facile a trouver votre rubrique pour nouveau.

Bon moi c'est Vincent, je suis de Metz

Depuis tout petit , jai toujours voulu avoir ma carabine, mais faute de budget et d'autorisation des parents, jen suis resté a mon airsoft beretta.

Aujourd'hui celà a bien changé, du haut de mes 23 ans, mes parents ne font pu le poids et niveau budget c clair kia pu trop de soucis, donc je vais enfin pouvoir macheter une carabine sur serma et celà grace a vous.

Pouer l'instant je n'ai que trés peu d'expérience dasn le 4.5 mm, je pense même avoir tiré plus de filles que de plombs...mais bon j'espere bien inversé la tendance...

Voila j'espere que celà suffira afin de ne pas m'attirer les foudres de l'admin...

Promis des que possible, je ferais des tests complets avec mon prochain matos...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 3 Juin 2006 - 13:45

Bienvenue chez toi Vinc!

A+

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 3 Juin 2006 - 14:08

Salut Vinc !
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 3 Juin 2006 - 15:04

Petite présentation 77500
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 5 Juin 2006 - 6:44

Bonjour et bienvenu
Daniel Petite présentation Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 6 Juin 2006 - 5:49

Ouais ... ça peut aller comme présentation ... allez, je t'offre un verre : Petite présentation Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 17 Juin 2006 - 12:10

Petite présentation Hi Petite présentation 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: