Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin459
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin459


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2008

La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45   La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 EmptyMer 1 Oct 2008 - 6:32

Salut,

Je voulais connaitre la difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45. Et sur le Weihrauch comment fait-on pour changer la puissance de tir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nocode75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nocode75


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45   La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:48

Bonjour,
Je ne possède un HW45 mais je n'ai jamais tiré avec le Diana Magnum P5. Le HW45 est vraiment précis, je pourrais poster un ou deux cartons si certaines personnes veulent.
Pour choisir la puissance, c'est lors de la compression du ressort, soit tu pousses le levier jusqu'au fond pour avoir toute la puissance, ou tu peux t'arrêter au 3/4.
Par contre il faut calibrer les organes de visées suivant la puissance que tu veux utiliser car il y a un décalage en hauteur suivant la puissance, c'est indiqué dans le manuel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45   La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:23

salut kevin 459, je possède le hw45 et je peut te dire qu en réglant la détente, il est impressionant de précision et il est tres puissant! mais le toucher de la detente n est pas aussi doux que le hw 40!
desole de ne pas pouvoir repondre a ron mp, ca ne marche pas, mais je pense que le hw 40 est prècis a 15 voir 20 metres a peut près
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 Empty
MessageSujet: Re: La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45   La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La difference de précision entre un Magnum P5 et un Weihrauch HW 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Precision de la 350 magnum
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» Une différence de portée en précision entre 270 M/S et 305M/S ?
» Precision weihrauch 100 LH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: