Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les moderateurs de son STILLl

Aller en bas 
+5
tomtom-74
FREDERIC
ogobert
Admin
darklolo94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:24

En reponse a c4libre,non les moderateurs de son n'interviennent pas dans la precision de tir d'une arme,cependant,il est a noter que pour que le moderateur de son remplisse son role (attenuer le bruit de sortie d'un projectile) il faut utiliser des munitions 22LR qui ont une vitesse de depart plus faible que celle du son (sinon cela ne sert a rien d'avoir un silencieux),cela a pour effet je pense de reduire le bruit de tir mais egalement la precision a distance moyenne/longue.........
les moderateurs de son STILLl - Page 2 Deal les moderateurs de son STILLl - Page 2 Joker
bien cordialement charly @+++ les moderateurs de son STILLl - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:24

Citation :
il faut utiliser des munitions 22LR qui ont une vitesse de depart plus faible que celle du son

C'est ce qu'on appelle des munitions subsoniques c'est ça? les moderateurs de son STILLl - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:09

Tu a tous compris C4LIBRE,il faut utiliser des munitions subsoniques dans les armes munies de silencieux pour que celui-ci soit efficace......
PS:les munitions subsoniques on la particularite et l'inconvenient d'etre vendues a un prix que certains jugent certaines fois "prohibitifs" et comme on achete ces munitions par boites de 50.........
les moderateurs de son STILLl - Page 2 Beerchug [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:14

le bruit est également très acceptable avec les boite de munitions estampillées " vélocité standard", comme les CCI SV que j'utilise (2,10€ la boite)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:21

Le tout étant de trouver des standard qui ne dépassent pas le mur du son afin de ne pas produire le BANG supersonique très difficile à contenir.

Dans ma Toz, peu de munitions dites standard restent en dessous de la vitesse du son. Cette hyper vélocité est peut être due à mon canon un poil serré ou ma méthode de nettoyage assez laxiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:03

J'ai un still 5, un still 3 et un vieux unique.
L'unique est pas trés efficace (trous trop gros) mais il est tres léger

Pour les still ils marchent bien tous les deux et je ne sens pas trop de différence au niveau son donc je n'utilise plus que le 3 (moins lourd et groupe un peu mieux, sans doute une histoire de poids trop important au bout du canon qui génerait les vibrations du canon).

Il parait que le 2000 ne vaut rien au niveau précision car le système excentré créerait des différences de pression sur la balle dans le sil.

Enfin apparament tous ceux qui ont pu comparer (c'est pas mon cas) disent que les sak sont les meilleurs.

Ma dernière scéance j'ai tiré des géologique qui était vraiment pas terrible niveau groupement, elles étaient subsoniques pour la pluspart mais une sur 10 claquait vraiment plus (supersonique), mais moins quand même que sans sil.
Ces écarts de vitesse justifient sans doute les mauvais résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:49

tomtom, impossible que tu nétoie moins que moi les moderateurs de son STILLl - Page 2 0trampol
je penche plutôt pour un canon sérré alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moderateurs de son STILLl   les moderateurs de son STILLl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moderateurs de son STILLl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux moderateurs...
» moderateurs aide pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: