Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 besoin de renseignement carabine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! EmptySam 20 Sep 2008 - 20:12

Salut , j'avais acheter il y a quelque année , une carabine " hatsan mod 80 truglo " , et je voulais en savoir un peu plus sur sa puissance et sur ses caracteristique ...

j'ai donc regardé sur google et je n'ai quasiment rien ( je dirais meme rien de bon ) trouvé !!!
a croire qu'elle n'existe pas besoin de renseignement carabine ! Bondage_

je demande donc a ceux qui la connaissent , d'eclairer ma faible lenterne ( besoin de renseignement carabine ! Icon_rof )

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! EmptySam 20 Sep 2008 - 20:22

va sur leur site elle y est et ya toute ces caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! EmptySam 20 Sep 2008 - 22:40

merci , je n'y avais pas penser besoin de renseignement carabine ! Bondage_

305 m/s (1000 fps )

elle fait donc partie des carabines aux alentours des 23 joules non ?
Revenir en haut Aller en bas
NUCK-CHORRIS
Régulier
Régulier
NUCK-CHORRIS


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : South park colorado
Date d'inscription : 10/09/2008

besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! EmptySam 20 Sep 2008 - 23:14

c'est quand meme bizarre que je l'a trouve sur AUCUN shop !!!! quand je tape hatsan mod 90 sur google il la trouve pas !


Dernière édition par NUCK-CHORRIS le Dim 21 Sep 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:01

c'est pas la peine d'editer en double, attends et si personne ne repond c'est que personne n'a d'avis ou de reponse qui fasse avancer le sujet...

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement carabine ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement carabine !   besoin de renseignement carabine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement carabine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin renseignement sur carabine fx
» bjr besoin renseignement carabine daystate svp
» Besoin de renseignement pour ma première carabine
» Besoin d'un petit renseignement
» Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: