Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)

Aller en bas 
+2
pbblt
guillaume_m
6 participants
AuteurMessage
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 10:05

bonjour

c'est quel transporteur qui livre en france les commande de sportwaffen !

j'ai commandé un ME 38 magnum "brocock" et je travail tous les jours de la semaine ! comment je vais recevoir le colis ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 11:08

BJOUR

dpd normalement Deutsh Bundes Post équivalent de la poste française dont tu devrais être livré par la tite voiture jaune
a+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 11:20

merci pour le renseignement , comme ca c'est simple pour recuperer le colis quand on est pas là .

a+
Revenir en haut Aller en bas
The Setlaz
Intermédiaire
Intermédiaire
The Setlaz


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/07/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 11:33

Non, DPD est relayé par Chronopost ou Exapaq.
Sont relayés par La Poste les colis provenant de la Deutsche Post.

Et oui, j'ai déjà eu des colis expédier d'Allemagne par DPD, lors de commande chez Nuclear Blast par exemple. 4 fois expédié par DPD, 4 fois reçu par Chronopost le matin à 8h00 sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Beerchug

Voir le site DPD pour le suivit des colis : www.dpd.net
Toujours choisir le pays d'expédition pour suivre le colis (en l'occurence : Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 11:51

m.... j'avias lu le sigle trop vite DP au lieu de DPD

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Worship
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 12:42

c'est pas grave , je ferai avec quand meme !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 13:04

J'ai toujours été livré, en Belgique, par des camionettes de DPD elle-même.... pour la France, je ne sais pas.

En tous les cas, ils sont rapides et efficaces.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyMar 16 Sep 2008, 13:28

Il me semble qu'il n'y a plus de DPD en France. Les colis DPD empruntent principalement le réseau de distribution d'Exapaq ou chronopost (plus rare) suivant le volume évidement. De plus les étiquettes que l'on imprime sur le logiciel professionnel d'Exapaq portent (dans un coin) le logo DPD, donc ce doit être leur diffuseur officiel. Voilà, salut.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:52

salut ,
c'est bon je viens de recevoir le ME 38 MAGNUM 5.5 hier soir.
l'arme est tres realiste , son poid est correct .
j'ai pas tiré grand chose, mais quand on charge bien les douilles , le plomb fait de belle bosse bien les boite de conserve a 10 m , reste a regler la visée ,et cest parti pour les cartons
a+
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:27

a l'époque ça pouvait bien se transformer ces bébêtes là ...

maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_m
Intermédiaire
Intermédiaire
guillaume_m


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : 70110
Date d'inscription : 20/08/2008

sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:50

a mon avis la transformation est toujours possible , mais je ne sais pas si l'arme tiendrai le coup dans la durée . et puis pour tiré dans le jardin ça risque de faire une peu de bruit !
quoique au niveau bruit , c'est deja plutot sympa de realisme avec les "patronen" bien gonflé, ( ça pourrai faire peur a plus d'un ) . Et puis c'est deja difficile d'expliquer a un novice que c'est un AC !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty
MessageSujet: Re: quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)   sportwaffen - quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le transporteur francais qui prend le relais de DPD ? ( sportwaffen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur un transporteur.
» cx4 : umarex ou crossman ?
» 1ère carabine
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
»  L'envie me prend furieusement de m'y remettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: