Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.

Aller en bas 
+4
Sygmound
yac
Lauisa
madice
8 participants
AuteurMessage
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:00

Salut,

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.

Comme vous le savez je travaille dans une armurerie ( et oui j'ai un peut de chance)

Je suis souvent à les manipuler (je les prend en photos) voir même les essayer et démonter (temps libre très rare).

Si un jour vous vous demander quel est la matière d'une pièce du pistolet ou tout autre question, je pourrai vous répondre.

Par compte sur les délais ne soyez pas trop pressé .

vendeur et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:24

Salut,

Merci, c'est très intéressant !!

Par contre, j'imagine que ça concerne moins les carabines / pistolets à air comprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:01

Bonjour,

le lundi est le jour ou j'ai un peut de temps.

Je manipule beaucoup de 4.5mm.

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yac
Intermédiaire
Intermédiaire
yac


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Rhone France
Date d'inscription : 16/08/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:17

ça c'est vraiment sympa comme démarche

ça permettra peut-etre d'avoir des bonnes photos d'armes avant d'acheter et un petit avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:45

Une question :

Va-t-il y avoir une mise en vente d'un compensateur de beretta 92fs argent c'est a dire de la couleur du ppc 1500 ?

Tu n'es peut etre pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:10

Bonjour,

il existe uniquement en noir et nickelé (assez difficile avoir pour le nickelé) mais

le PPC 1500 (steel finish ) je connais pas ou notre entreprise n'arrive pas a en trouver.

en parlant nous essayons d'avoir les fameux rail pour mettre des visée sur les 4.5 umarex (compliqué aussi a avoir)

Bien cordialement

B.M
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:18

Pour le moment ,

je ne suis pas au courant d'une futur sorti d'un compensateur en 1500PPC pour beretta M92FS.

Bien cordialement

B.M
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:48

Mouarf dommage c'est bien ce qu'il me semblais, le nickel/argent doit pas etre très beau...
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:01

bonjours
est ce que tu pourrais faire un topic sur comment demonter un smith & wesson 79g car beaucoup de gens se posent la question(moi aussi)
merci
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:05

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas encore eu le privilège de toucher se modèle SW79g.

Bien cordialement

B.M
Revenir en haut Aller en bas
Sygmound
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sygmound


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 04/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:19

A combien se vende dans ton armurerie les cartouche de Co2 dites d'entretien comme je viens de finir ma boite de plomb et je vais en acheter plusieurs avec des boites histoires de ne pas devoir y retourner trop souvent c'est pas près de chez moi.

Et je veux éviter a ma copine le : " On passe a l'armurerie vite fais... "

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wolf666


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : province de namur
Date d'inscription : 25/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:51

bonsoir, compresseur pour Career II cal 5,5 de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wolf666


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : province de namur
Date d'inscription : 25/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:57

Encore moi... Pourquoi pompe manuelle fournie avec la Career se désamorce vers 150 bars ? (bien vu pour le raccord de rechange car l'original s'est coupé net au gonflage à cette pression)
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:32

Je peut pas te répondre je ne connais pas cette pompe (par compte je connais La marque Hill ou Gehmann ou les compresseur Bauer un petit conseil pour Les Carabine à air précomprimé passe au bloc de plongé tu aura de l'air sec). Par compte il se peut qu'il y est une pression de service à ne pas dépasser pour le cable généralement s'est écrit PS ou PW l'unité est en Bar ou Mpa.
Revenir en haut Aller en bas
wolf666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wolf666


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : province de namur
Date d'inscription : 25/09/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:38

La pompe est une Gehmann. Elle était fournie avec la Career via le distributeur belge...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:02

salut madice la je voudrais avoir une reponse concernant une arme que je possede une cz 452 american chambré en 17 hmr je voudrais savoir combien coute le chargeur? car j'en voudrait un en plus et je precise que sur ce modéle il est en metal....merci d'avance.


Dernière édition par maxime le Dim 28 Sep 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:06

salut Madice,

Pour commencer le forum te remercie de cette merveilleuse initiative, rien de mieux qu'un apprenti armurier pour répondre à nos questions. thumright

Ma question:

Quelle différence entre weihrauch et Diana en terme de solidité, qualité et mécanique? Le prix est il justifié pour la Diana?

Je possède une hw97k et j'aimerais personnalisé la crosse voir même changer de crosse afin d'alléger le poids et si possible mettre un bipied et quelle soit plus adapté à ma morphologie, est ce possible de passer par un armurier pour cette requête ou faut-il commander une crosse spécial sur internet?

Je suis pas presser pour la réponse ....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:41

Quand tu dit : (Pourquoi pompe manuelle fournie avec la Career se désamorce vers 150 bars.)

Tu ve dire que la purge d'air s'ouvre?

La Career elle à une pression de service de combien?
Revenir en haut Aller en bas
madice
Régulier
Régulier
madice


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : 89
Date d'inscription : 08/01/2008

un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:43

maxime a écrit:
salut madice la je voudrais avoir une reponse concernant une arme que je possede une cz 452 american chambré en 17 hmr je voudrais savoir combien coute le chargeur? car j'en voudrait un en plus et je precise que sur ce modéle il est en metal....merci d'avance.

réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty
MessageSujet: Re: un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.   un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un essais, une question, sur une arme récente ou fraichement soti. je peut vous répondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement cartons, les questions
» question pratiquement impossible a repondre
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Question légale peut-être?
» question peut etre débile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: