Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche cible silencieuse

Aller en bas 
+5
T.Chevalier
fox357
screwy
pbblt
cedmuc
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 19:48

J'ai fais une recherche mais je trouve pas smil 82
Je cherche une cible qui fait pas de bruit.

C'est pour mon hw 40 à 10 métres.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 19:49

placoplatre?+polystirene+tole d'acier(a tester)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 19:56

je pense que ca va voler lol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 20:35

salut
1* solution
moi je prends des bidons de 20 litres et je découpe le cul, je remplis de sable absolument silencieux, le seul bruit est celui du plomb sur le carton, pour récuperer le plomb, je filtre le sable, tout simple.

2* solution:
pour les armes à faible puissance
des recepteurs de cibles 14*14 et je mets des plaques compressées, celles que l'on met sous le parquet flottant (c'est une espece de feutre vert et ça fait 1cm en épaisseur, que je découpe et j'en remplis le recepteur), impeccable
a+
Revenir en haut Aller en bas
screwy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
screwy


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : fontaineblaireau
Date d'inscription : 02/07/2008

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 20:42

le rat ? cible - Cherche cible silencieuse Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 20:57

cible - Cherche cible silencieuse Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 21:06

Salut,une boite en bois avec deux lattes fixées a l'interieur de chaque coté a mi largeur des cotés,dans le fond;de nonbreuses couches de couvertures de réenploi de type militaire et je fixe par desssus un carton sur les lattes de bois sur lequel je fixe la cible avec du double face.
Ca c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
T.Chevalier
Intermédiaire
Intermédiaire
T.Chevalier


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2008

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 13 Sep 2008 - 21:26

Salut, moi j'utilise un sac de charbon en papier fin rempli de sable, posé dans une bassine, ou de petits sacs de congélation de la taille d'une cible avec la cible scotchée dessus...

Amicalement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
nitouss
Régulier
Régulier
nitouss


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2008

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:07

pour ma part je garni le fond de ma cibles de plusieurs eppaisseurs de moquette de recup thumright : 0 decibels
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:40

screwy a écrit:
le rat ? cible - Cherche cible silencieuse Je_sors

Sur 450 messages screwy en a au moins 300 de ce type ... Rolling Eyes

Pas d'apports plus techniques à faire? cible - Cherche cible silencieuse Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)cible - Cherche cible silencieuse Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:36

nitouss a écrit:
pour ma part je garni le fond de ma cibles de plusieurs eppaisseurs de moquette de recup thumright : 0 decibels
pas béte ca cible - Cherche cible silencieuse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptySam 20 Sep 2008 - 23:18

je confirme!!la moquette c'est le top,le cuir aussi,en reccup bien sur(le dos d'un canapé sur le trotoir le jour des encombrants et t'en a pour 10 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
ro69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ro69


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:44

Je pense qu'un sac en toile de jute rempli de sable et une solution simple, rapide et economiquue. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:23

ro69 a écrit:
Je pense qu'un sac en toile de jute rempli de sable et une solution simple, rapide et economiquue. smil 81

du sable rempli de pétrole cible - Cherche cible silencieuse Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Cherche cible silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche cible silencieuse   cible - Cherche cible silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cible silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» cible
» cible ?
» Petit porte cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: