Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ayyouutoooooooooo !!!!

Aller en bas 
+2
jc_bp
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:49

salut les gars,
je viens de recevoir ma cfx aujourd'hui ayyouutoooooooooo !!!! Smiley13 sauf que j'ai un petit pépin: y'avait pas la lunette dans le paquet. quand j'ai signé pour le livreur, j'ai rien vu d'anormal , mais quand j'ai ouvert le carton, j'ai constaté qu'il y avait un petit trou et biensur, la lunette n'y était pas. le probleme c'est que serma m'ont prévenu que si je voyais que le paquet a été ouvert, il fallait ecrire " emballage ayant été ouvert, accépté sous reserve", et moi j'ai tout simplement signé. ayyouutoooooooooo !!!! Wall

je voudrais savoir ce que je dois faire, est-ce qu'il y'en d'entre vous a qui ça leur est déja arrivé ?
merci de votre aide. ayyouutoooooooooo !!!! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:15

Aie ... effectivement c'est embêtant ...
Et est-ce que la lunette aurait pu être sortie par ce trou ?
Le mieux est peut-être d'envoyer un mail à Sermasports pour leur demander leur avis, mais vu que tu as signé c'est le problème...
Et il y a le montage dans la boite ou est-ce qu'il est manquant aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:35

le montage y était et effectivement je pense que la lunette a bien pu sortir par le trou. mais ces c*** ont su comment le camoufler, j'y ai vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:37

C'est dingue ... à se demander comment ils savaient ce qu'il y avait dans le colis ...
Tu n'as plus qu'à commander une nouvelle lunette ... ayyouutoooooooooo !!!! Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:42

salut !!!
Quelle société de transport s'est chargé de ton colis ??? si c'est GLS, ça ne m'étonne qu'à moitié... j'ai eu le problème : une CFX et une lunette disparu !!! préviens tout de suite Patricia, j'avais aussi signé sans m'apercevoir du vol (effectué dans les entrepots de GLS) et tout c'est bien arrangé... maintenant, j'ouvre les colis devant le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:46

L'agence s'appelle Nacex, mais regarde ce que m'a repondu Patricia :
"
Bonjour,

Je suis desolé mais si vous avez signe le bon de livraison, nous ne pouvons rien faire.
Le colis a une assurance que a une couverture des pertes et vol , des que il sort de chez nous jusqu'a que vous le prenez et signe la livraison, c'est pour ça que nous envoyons un mail pour avertir a nos client de bien regarder avant la signature.
Je peux reclamer a l'agence mais une de premier chose qui ferons et verifier le bon.
Encore desole,
Patricia"

comment vous êtes vous arrangés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:48

enfin je c pa y'a ecri: envoi por agencia nacex et ya aussi GLS france. ça doit etre eux. ayyouutoooooooooo !!!! Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:21

Gargl... c'est bien ça... NACEX est la société Espagnol de fret... elle sous-traite à GLS pour la France.... es-tu sur le dépôt de Fleury-Mérogis, c'est là que mon colis avait été pillé...
Lorsque ça m'était arrivé, j'avais envoyé des photos du colis en mettant bien en évidence que je n'avais pas pu m'apercevoir du vol à la livraison car les voleurs avaient bien maquillé l'emballage (scotch transparent, découpe au cutter du fond... très proprement). Envoi aussi un scanne du bordereau d'entrée dans leur entrepôt, le paquet a été pesé avant et le poids doit être identique au poids déclaré à l'expédition par SERMASPORTS.
En faisant tout ça j'espère que SERMASPORTS fera un geste.
A l'époque, Patricia n'envoyait pas de mail pour préparer la réception...ils ont du rencontrer des soucis avec le transport, du coup...

Pour bien faire, il faudrait rendre leurs envois anonymes : plus d'emballage marqué "SERMASPORTS".

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:33

pfuuuu je trouve ca lamentable cet compagnie de transport!!! maquiller le vol comme ca pour que le client soit arnaqué!!
le resultat sera une chute de la confiance envert le VPC et qu'aurons t'ils gagné c'est C...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:57

En tout cas, ouvrez toujours vos colis devant le livreur ou déclarez à chaque fois une réserve sur le contenu... c'est ce que je fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:05

ayyouutoooooooooo !!!! Eek2 arreter vous me faites peur je vais recevoir la carabine et queque babiole pour mercredi ou jeudi et je vais faire comme jc_bp je vais tout ouvrire devant le livreur.
non mais je reve ayyouutoooooooooo !!!! Malad . ayyouutoooooooooo !!!! Rant
tu n'a vraiment pas de chance DonShiba.
et tu avais commandé quelle lunette ?
j'espere pas trops chere ayyouutoooooooooo !!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:09

Ah mince pour toi!!! c'est vraiment bête, mais comme tu dis si le trou à été camouflé, c'était pas évident de déceler le vol..
J'espère pour toi que ta lunette n'était pas trop cher, et que tu puisse quand même profiter pleinement de ta carabine!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:23

Sont vraiment des hàmpelmann vexher. :evil:

Pas de bol DonShiba ..... :?
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:35

Tu peux porter plainte pour vol et voir si tu peux pas te faire rembourser par ton assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:48

Avec ces sociétés, j'ai déjà tout vu : paquet posé sur le palier, chez la voisine (que je ne connais pas), à aller chercher dans leur entrepôt à 30 Kms, nécessité d'appeler leur numéro (à 1 euro/min + 1.5euro) pour avoir les instructions quand livraison en absence etc .... Instructifs les entrepôts : il faut voir comme ils trient leurs paquets : lancés par des intérimaires (hyper motivés !) à 5 m et retombent où ça peut, dans l'état que ça peut ..
Désormais, si c'est pas une livraison par La Poste, je ne commande plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:02

oui marco c'est clair que les colis souffrent!! au prix ou on pai c'est lamentable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:05

je suis à marseille, je sais pas s'il ya un entrepot à coté... dis moi jc_bp, apres tout ce que tu as fait, qu'est-ce qui s'est passé ? ils t'ont dédommagé ou quoi ?
et est-ce que l'un d'entre vous pourrait me traduire loool :

Adjunto le remito un mail de un cliente, el cual recibiَ su paquete, lo ojeo y aparentemente no estaba roto, cuando lo puso en posiciَn horizontal para abrirlo fue cuando vio que habيa un corte, en la parte baja del paquete aunque perfectamente camuflado con cinta adhesiva, y en efecto le han robado un visor.
Nosotros advertimos siempre a nuestros clientes que revisen el paquete antes de firmar, aunque a este ritmo vamos a tener que decirles que en vez de revisar lo EXAMINEN CON LUPA , y tampoco pretendemos tener a nuestros clientes en velo.

je crois que c'est le mail qu'a envoyé serma à l'agence.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:22

Aprés toutes mes histoires, Patricia m'a renvoyé une CFX neuve et les deux ou trois petites babioles qui manquaient !!!! sympa !

pour la traduction... je parle Français, anglais et russe... mais l'espagnol, j'utilise altavista et babel fish traduction... les résultats sont souvent désopilants mais voila ce que j'ai compris... et ça chauffe pour le transporteur !!!

en Résumé, ça raconte que quand le client à reçu le paquet, celui-ci ne semblait pas abimé mais quand il l'a ouvert, il a finalement constaté que celui-ci avait été coupé et parfaitement camouflé avec du ruban adhésif (ce qui explique la signature ok) et qu'il lui manquait un viseur.
"Nous signalons toujours à nos clients qu'ils vérifient le paquet avant de signer, bien qu'à ce rythme nous allons devoir leur dire qu'ils l'EXAMINENT A LA LOUPE".

J'ai pas pu tout comprendre... mais c'est plutôt bon signe que
SERMASPORTS te soutienne !!! a voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

zut... j'espère qu'il y a quelqu'un sur le forum qui peut mieux traduire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

la lunette c'est une RYsHE, c'est pas ce qu'il ya de plus cher, mais 50 euro c'est quand meme de l'argent et puis je me retrouve avec un montage leaper qui va servir a rien. Va falloir que je me contente de mes yeux pour l'instant :cyclops: lol, . mais bon au moin tout ça m'aura servi de leçon ... blablabla :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:28

ofét, j'ai téléphoné a GLS, il m'ont dis que je devais ecrie une lettre manuscrite à mon expéditeur dans les 72h qui viennent et ché pa koi ...
vous croyez que c'est ce que je dois faire ? je c pa si ça a un interret vu que je peux contacter serma par mail, je redoute que ce soit une feinte juste pour ne pas m'envoyer balader :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:29

rien n'est encore joué, attend un peu... as-tu envoyé les photos du paquet ???
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:33

DonShiba a écrit:
ofét, j'ai téléphoné a GLS, il m'ont dis que je devais ecrie une lettre manuscrite à mon expéditeur dans les 72h qui viennent et ché pa koi ...
vous croyez que c'est ce que je dois faire ? je c pa si ça a un interret vu que je peux contacter serma par mail, je redoute que ce soit une feinte juste pour ne pas m'envoyer balader :scratch:

C'est du pipo, je connais GLS, j'ai eu le même bléme avec un colis venant des US. Tu les rapelles et tu les menaces de porter plainte pour vol et que tu vas leur faire un courrier avec accusé de réception...

Un conseil, garde bien tout, y compris le carton découpé.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:55

eh bien on va faire un club des volés par GLS... ex EXTAND pour ne pas les citer !!! bonne suggestion Ogobert !!! il faut conserver toutes les pièces jusqu'au règlement de ton litige.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bayard


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:01

DonShiba a écrit:
je suis à marseille, je sais pas s'il ya un entrepot à coté... dis moi jc_bp, apres tout ce que tu as fait, qu'est-ce qui s'est passé ? ils t'ont dédommagé ou quoi ?
et est-ce que l'un d'entre vous pourrait me traduire loool :

Adjunto le remito un mail de un cliente, el cual recibiَ su paquete, lo ojeo y aparentemente no estaba roto, cuando lo puso en posiciَn horizontal para abrirlo fue cuando vio que habيa un corte, en la parte baja del paquete aunque perfectamente camuflado con cinta adhesiva, y en efecto le han robado un visor.
Nosotros advertimos siempre a nuestros clientes que revisen el paquete antes de firmar, aunque a este ritmo vamos a tener que decirles que en vez de revisar lo EXAMINEN CON LUPA , y tampoco pretendemos tener a nuestros clientes en velo.

je crois que c'est le mail qu'a envoyé serma à l'agence.

merci.
Ci cela peut vous aider,je vous traduit textuelement le texte que vous avez recus. ( Apres,l'envoye d'un mail au client lequel a recu son paquet .A premiere vue apparament il n'etait pas abimé.Quand il la posé en position horizontale.A l'ouverture,il constata un trous dans la partie basse du paquet,parfaitement camouflé avec du papier collant.Et en effet il lui a été voler un viseur.
Nous avertissons toujour nos clients de bien regarder le colis avant de signer.Pour savoir que faire,et que lui dire,priere d'examiner ce cas consencieusement,pour nous permettre de tenir notre client au courant )

Voila,je vous ai traduit ce petit texte aussi fidelement que possible.
En espérent que j'ai pus vous etres utile,je vous envoyent mes amitiés.
Bayard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayyouutoooooooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: ayyouutoooooooooo !!!!   ayyouutoooooooooo !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayyouutoooooooooo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: