Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyVen 05 Sep 2008, 13:12

Salut ! Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Thumbsup

J'ai besoin d'avis et infos sur les clubs de tir dans la région Grenobloise.

Je suis allé à l'AG du club UGAP tir près de Romans/Isère mercredi.
Je pense aller découvrir le club samedi.
Que savez-vous sur ce club ?

Ce qui m'ennuie c'est que j'aurais aimé tirer avec un copain qui habite plutôt vers Grenoble.
Ce qui me fait m'intéresser aussi aux clubs dans ce coin...

Pouvez-vous me donner rapidement un avis et des infos des principaux clubs vers Grenoble (sens St Egrève, s'il y en a un à Voreppe.....??)

Merci
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyVen 05 Sep 2008, 13:39

Salut Lo38

Je mets dessous le lien avec la liste des clubs situés dans la Ligue Dauphiné-Savoie. Tu pourra au moins trouver quels sont les stands que ces clubs possèdent, et qui pourront correspondre à tes entraînements.

L'UGAP je le connais uniquement pour y avoir fait des matchs 25 m, et Michou du TAR. C'est assez sympa, et les stands sont bien équipés.
A toi de voir ce qui te convient le mieux !!!

http://ligue.tir.ds.free.fr/Clubs.html


Dans la région grenobloise, il n'y a pas mal de club, mais la plupart ont de "petites" installations, à part le CTG.

Je connais certains de ces clubs, si tu veux d'autres précisions et que je peux t'aider, n'hésites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyVen 05 Sep 2008, 13:41

Salut Lo38.

Je ne connais pas le club de Romans sur Isère.
Il y a un club à Voreppe mais je ne connais pas du tout leurs installations.
Par contre, à Grenoble, il y a 2 clubs :
- La STG disposant d'un pas de tir 10 m et d'un pas de tir 25 m.
- Le CTG disposant d'un pas de tir 10 m, de 2 pas de tir 25 m, de 2 pas de tir 50 m, d'un stand IPSC, un stand 100 m (tir à 100 m et SM).

Je fais partie du CTG qui est le club le mieux équipé de tout le département.
L'inscription est de 210 € (c'est pas donné ... Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Wall ) et le club est d'un accés très facile : il est sur la presqu'ile après le synchrotron à la confluence de l'Isère et du Drac.

Voilà le lien direct où tu pourras voir les installations :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=rue+des+martyrs+Grenoble&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.972543,32.695313&ie=UTF8&ll=45.213087,5.679958&spn=0.00164,0.003991&t=h&z=18

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs 48ca_111Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyDim 07 Sep 2008, 10:13

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je n'ai malheureusement pas pu aller au club hier.
Mardi soir si tout s'arrange...


A priori l UGAP Tir est très bien équipé, les gars ont l'air sympas, qq pointures,
et beaucoup de disciplines sont proposées.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyDim 07 Sep 2008, 10:16

Shura a écrit:
...
Je fais partie du CTG qui est le club le mieux équipé de tout le département.
L'inscription est de 210 € (c'est pas donné ... Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Wall ) et le club est d'un accés très facile : il est sur la presqu'ile après le synchrotron à la confluence de l'Isère et du Drac.

Merci Shura.
Je pense que c'est là que j'ai tiré la dernière fois (au bout du chemin en face).

A priori c'est là que le copain devrait tirer...

Vous est-il possible "d'inviter" un collègue parfois..?
Je ne sais pas si l'UGAP le fait non plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs EmptyDim 07 Sep 2008, 11:05

Lo38 a écrit:

Vous est-il possible "d'inviter" un collègue parfois..?

C'est possible mais officiellement, une personne ne peut être invitée que 2 fois.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs 48ca_111Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty
MessageSujet: Re: Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs   Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Grenoblois - Infos sur les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pour débutant.
» juste pour infos
» INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic
» besoin d'infos pour diana 45
» puissance réelle DIANA PANTHER 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: