Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cz452 standard

Aller en bas 
+9
Gros tony
jc_bp
goten
maxime
Shura
arbrakham
The Setlaz
thomas22lr
tom-tom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

cz452 standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz452 standard   cz452 standard - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 22:18

Kikoo,

je relance le topic car moi je tire maintenant dans le club de Shura, et la dernière fois un confrère du CTG m'a montré des cartons sur le pas de 100m tiré avec du 22 et ben j'étais sur le cul !!!
Moi j'adore la CZ 452 - 2E ZKM SILHOUETTE et je pense investir sous peu, tous le monde me dit qu'une 3-9*40 est suffisant, il faut juste que je vois le budget total et que quelqu'un me guide un peu sur les munitions à utiliser sur 100m .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

cz452 standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz452 standard   cz452 standard - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 09:31

Une lunette 3-9x40 est en effet suffisante. J'ai une bushnell avec ces caractéristiques sur ma carabine .22.

Concernant les munitions, il faut que tu fasses des essais en prenant une boite d'un panel de cartouches de plusieurs fabricants. Tu sélectionnes ensuite celle qui groupe le mieux.
Pour t'aider à choisir ton panel, il faut prendre des cartouches que d'autres possesseurs de CZ utilisent.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
cz452 standard - Page 2 48ca_111cz452 standard - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

cz452 standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz452 standard   cz452 standard - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 10:12

J'ai une lunette Hawke 3-12x40 et bien que critiquée par certains est d'excellente qualité (achetée d'occasion mais comme neuve)
Suite au changement de montage j'ai refait un réglage lunette (avec un support)
Tir a 50m

Tir de réglage :CCI Blazer ( le 10 forcément)
ensuite essais de
SellierBellot standard (avec et sans silencieux) beau groupement 9-10
CCI standard du 6 au 9 a droite vers le bas
CCI Blazer beau groupement 8-10( vers la droite) et deux "flyers" dans le 6(mal partis)

A noter que le silencieux est tres efficace avec les SB (moins avec les CCi)et n'influence pas la précision
C'est un Still 3 donc pas le top
La carabine est une Manuarm des années 70 et le bipied un clone Harris

prochain essai :les Eley match
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

cz452 standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz452 standard   cz452 standard - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 10:23

Et le mieux en optique sur 100m pour de la 22 c'est 3/9 ou 3/12 parce que les avis sont partagés, y a t-il une vrai différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz452 standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cz452 standard   cz452 standard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cz452 standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lunette pour cz452 standard
» crosse CZ452
» cz452
» Ejecteur CZ452
» voici ma nouvelle 452 luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: