Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite session forestière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite session forestière Empty
MessageSujet: Petite session forestière   Petite session forestière EmptySam 27 Mai 2006 - 17:43

Quatre misérables photos avant de se prendre une averse sur la gueule, j'updaterais le topic

Petit coin sympa

Photos de qualitey 1 et 2

Fear da communist woman

Disclaimer: il s'agit de l'enceinte d'un ancien fort, plus deserte que tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptySam 27 Mai 2006 - 19:26

en tout cas ton petit coin est vraiment sympa lol

avec cibles dispatchée sur plusieurs niveau... LA CLASSE... lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptySam 27 Mai 2006 - 21:02

Très sympa, en effet!

Ma copine tire parfois aussi (ne vous imaginez pas trop de trucs dégueux Petite session forestière Emoticon). Dans l'appart, la première fois, je lui ai passé ma diana modèle 20. Je lui explique les règles de sécurité, le fonctionnement, les vibrations (là, je vois que je commence à la gonfler Petite session forestière Emoticon ) et je lui place une cible (format A4), sur mon porte-cible fait maison (deux fois la taille d'une feuille A4 en largeur quand il est ouvert). Elle est à 5 mètres de la cible, elle se concentre, elle me dit qu'elle voit bien la hausse et le guidon et que tout est aligné et ... PAN ... Elle a raté le tout et fait un beau trou dans la chaise sur laquelle j'avais mis le porte-cible!! Petite session forestière Sofa1 Petite session forestière 0trampol
Depuis, elle s'est améliorée...
Elle a juste flingué une statue qui était dans son jardin avec la shadow 1000 (je trouvais que c'était une bonne idée de mettre une boîte de conserve sur le muret, mais j'avais jamais imaginé qu'elle toucherait la statue un peu plus loin...MDR).
Elle me dit qu'elle aime pas les armes (des fois, je pense tout bas que c'est pas plus mal Petite session forestière Sofa1 ), mais d'un autre côté, je me dis que tout celà (mon attitude et la sienne) ne fait que reproduire notre "habitus", construit à travers les rapports sociaux depuis notre naissance ... (Oulà, je sens que ça chauffe dans ma tête, heureusement que j'arrête d'étudier bientôt.... Petite session forestière Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptySam 27 Mai 2006 - 21:47

Les cibles en haut sur la bute, ça fait pas politiquement correct.
Sinon pour les femmes, certaines ont un certain don dont je suis moi même pas trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:21

Oui, tu as raison... En fait, "don", ça rime avec passion, intérêt et entraînement... Ca n'a évidemment rien avoir avec les autres caractéristiques comme le genre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:14

C'est sûr que c'est un coin très très sympa, mais est-ce qu'on peut tirer comme ça en fôret ? (comme ds ce cas là) tout en prenant les responsabilités en cas d'accidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:27

Non, on ne peut pas. Maintenant chacun ses responsabilités, sa vision de la moralité "collective", toute ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:14

Heuuuuu ... c'est ta copine ???????

A part cela disons que le risque à tirer en forêt est de se faire confisquer l'arme par l'autorité verbalisante (police, garde chasse, ...) en plus de l'amende ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session forestière Empty
MessageSujet: Re: Petite session forestière   Petite session forestière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session forestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite session de tir :)
» première session HW40 25m
» Session avec une demoiselle de 77 ans
» session match gamo vs hw40
» Session 50 mètres avec la s510 xtra FAC .22 régulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: